[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Ça devait être sympa, j'ai jamais joué à GW2.
Je me souviens de tes omelettes au paprika -20% altération que tu me préparais avec ce qui me semblait être de l'affection avant que je parte sur le front, tu dois avoir des moments d'absence vidéoludique où tu changes de personnalité, en tous cas à défaut d'être un bon leader tu es mon top chef préféré.
Citation :
Publié par Chronos²
Assume tes fautes jeune emo, on sait tous que c'était toi. C'est pas grave de pas savoir lead, de toute façon avec le clipping horrible tu pouvais pas faire grand chose.
Non mais je suis sérieux en plus, j'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles, je ne me souviens pas des histoires de Tramp non plus note, ni de Bru, ni de Lynch (je me vois mal faire du cooking, quand bien même ça serait OP)... Et de l'avis général je suis un excellent lead, doublé d'un gros con, ne vous en déplaise.

De toute façon on a évolué nous, on joue à Archeage.
Est ce que y a des bariens qui ont le jeu Contrast ? Il est en promo jusqu'à demain à 3€74, je viens de le commencer et il a l'air super. L'ambiance est belle comme tout. Je crois que je vais passer mon temps libre de la semaine dessus.

Pour Guild War 2 franchement j'ai l'impression qu'on a là un cas typique de jeu où il y a une sorte de rapport inversé entre graphismes et gameplay. Plus les graphismes sont travaillés et moins le jeu est bon à jouer dans la pratique. Et plus les graphismes sont primitifs et plus les dev semblent manifester de la créativité pour faire la différence dans le gameplay.

Bon je dit ça mais en même temps j'ai grandi sur Dofus donc bon possible que mon raisonnement anti Unreal Engine vienne de là.
La Saison 2 de Blood Bowl s'achève avec une victoire de Jeremy presque parfaite (une seule défaite)

Fait notable de cette saison :

• La correction d'Orochi par Djoule 6 - 0. Être parrain, c'est un mode de vie.

• Chagi la Goule MVP de la Saison, 8 Touchdown , +480y parcouru en course, plus grosse expérience de la Liguain.
  • Orochi la Momie , serial-killer , 4 mort a son actif.
  • Doudou la Momie est enfin passé Lv2.
  • Jusquiame est morte.
Je peut pas citer les joueurs de Jeremy, ils sont tous hors-charte.
Citation :
Publié par Maiky.

• La correction d'Orochi par Djoule 6 - 0. Être parrain, c'est un mode de vie.
Correct ! D'ailleurs je pense même faire une émission sur JoL TV une fois que Doudou aura valider mon tag de modo mais là il est perdu à Vashir ou aux Ulis j'ai pas bien compris.
Citation :
Publié par Azraëll
Si c'est gratuit alors oui!
Blade c'est un jeux de baston, mais injustice c'est quoi?
edit: ah ok c'est de la baston aussi.
T'as pas mal de jeux gratos dispo ce WE sur Steam :

ah ok, on a que ce weekend pour jouer.
Ils sont malins les marketeux de steam décidément.

On aura qu'à se faire un pti tournoi un soir avec les participants TS.

Dernière modification par Azraëll ; 17/10/2014 à 14h50.
Ya quelqu'un qui a chopé Borderlands ? J'ai pas envie d'y jouer seul, je me dit que ya moyen de moyenner à deux

Dernière modification par Pride ; 19/10/2014 à 20h30.
Citation :
Publié par Sance²
Ya quelqu'un qui a chopé Borderlands présequel [ Hop Hop jeune sacripant ]? J'ai pas envie d'y jouer seul, je me dit que ya moyen de moyenner à deux
Je m'entraîne à modérer y a une place de libre parait il *regarde doudou*
Citation :
Publié par Azraëll
Quelqu'un veut se faire un "blade and simphony" ce soir? le temps qu'il est gratuit
J'aurai vu ton message à 23h30 j'aurai pu dire oui mais là dans 5 minutes c'est minuit et je suis au lit avec le mini PC qui lui n'a pas ce qu'il faut pour jouer à ce jeu. Et puis chez moi c'est la guerre, le couvre feu, l'obligation de se déclarer si on veut simplement aller au petit coin. Alors j'imagine pas le scandale si je rallume le grand PC.

Blade and simphony a l'air très technique, à voir s'il est aussi jouable que SoulCalibur mais j'en doute.
Et dans la liste des jeux gratuit ce week end aussi y en a des intéressant à essayer en groupe.

Ebn attendant, bonne nuit les bariens, ne faites pas trop de bruits. :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés