[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ma carte graphique de paysan chauffe trop en fait c'est ça qui me fait planter à chaque jeu
J'étais tout content en lançant Th Mighty Quest for Epic Loot par ce que ça avait l'air énorme, mais je peux jouer à rien...
Citation :
Publié par Pride
Il y a des gens qui ont joué à War Thunder ? Je comprends rien putain, je refuse d'uninstall comme ça après avoir passé 2 semaines à télécharger ces ptains de 9 go
Bah c'est pas compliqué pourtant

PS: joue russe
T'es ironique Tramp ? Moi je kiff ya des avions grave beaux. Avec un beau fuselage et des beaux réacteurs.

BKjIWks.png

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Bha sur le papier abattre les avions ennemis ça semble pas compliqué ouais, après ya 500000 réglages, pour l'interface de recherche etc ya rien d'expliqué j'y comprends rien. La sensibilité c'est n'importe quoi aussi
Citation :
Publié par Pride
Il y a des gens qui ont joué à War Thunder ? Je comprends rien putain, je refuse d'uninstall comme ça après avoir passé 2 semaines à télécharger ces ptains de 9 go
Je l'ai dl à cause de Von Stan Barnne :/
Je l'ai pas lancé encore par contre.

Citation :
Publié par Von Stan Barnne

PS: joue russe
C'est pas les ricains les "abusays!!"?

Citation :
Publié par Tramp
Tes avions braquent pas des que tu touche le joystick, il me semble que tu te prends des G en virage jusqu'a tomber dans les vapes si tu passe les 10 (ou c'est dans fly simulator?)
La simulation de vendeur de meubles?
Citation :
Publié par Pride
Bha sur le papier abattre les avions ennemis ça semble pas compliqué ouais, après ya 500000 réglages, pour l'interface de recherche etc ya rien d'expliqué j'y comprends rien. La sensibilité c'est n'importe quoi aussi
Tu fous les réglages clavier/souris par défaut et tu joue en arcade (a moins que t'ai un stick, mais même si c'est le cas joue en arcade pour débuter)

L'interface de recherche tu met le prochain avion que tu veux jouer et quand tu fais le pgm la recherche avance, idem pour les modules d'avions

La sensibilité de la souris ça se règle dans les options (et tu tournera pas plus vite que ton avion)

Citation :
Publié par tego
C'est pas les ricains les "abusays!!"?
Oui aussi, mais c'est surtout parce que ceux qui joue ricain sont mauvais

Dernière modification par Compte #65221 ; 22/10/2014 à 22h47.
Citation :
Publié par Pride
non non, mais ça fait 2 semaines que j'essayais de DL war thunder laisse moi essayer d'en profiter
Tu sais si t'arrives pas à faire des kills sur CS où tu te déplaces en 2D, tu vas encore moins y arriver dans un jeu en 3D.
En même temps le gunplay de cs:go est assez spécial on va dire, j'ai beau essayer j'arrive pas a m'y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés