[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vous le faites full nigger demain ou bien on peut squat?

Après le truc a war thunder c'est de bien se positionner et normalement ça passe tout seul (sauf si t'as vraiment un avion de merde genre un Pe-3, aka le truc lent qui tourne pas, qui grimpe pas et qui a un armement de merde), par exemple:
Le seul moment ou je suis en danger c'est contre le LaGG qui me fait du head-on (et abime mon moteur au passage :/ ), le reste du temps j’attaque les cibles sans m'exposer (surtout contre les ju-87 d5 qui ont 2*20mm à l'avant) et je fait attention aux avions ennemies qui pourrait essayer de m'engager, résultat même en visant comme un pied j'ai éradiquer les bombers adverse

(ah et désolé pour le son décaler, ça m'a pris 3 essaie pour en arriver là avec premiere, le deuxième essaie j’ai finit avec une vidéo de 144go )

PS: @Tramp: enjoy le patch de texture HD de 5go après avoir dl le jeu
Citation :
Publié par Kam'
musique karis
Olala, c'est ça Kaaris?
J'en entends parler par des gens qui me dise "mais non lol, y a kaaris en rap français ki é bien ossi"
Et c'est ça? un mec au flow approximatif, sans voix et au timbre monotone, qui auto-tune des "euh"
et danse torse nu en claquant les fesses d'une fille avec une liasse de billet en celebrant la drogue, la violence, la prostitution et le marché noir.

Déjà que le gangsta rap c'est d'un ridicule à pleurer, quand en plus c'est des frenchie sans moyens qui font ça, le ridicule prend une dimension cheap assez monumentale.

Et ça sert de modèle et de référence les rappeurs comme ça?

Dans le genre ça me rapelle le nanardesque clip de rohff sur la plage avec les quads là mdr.
Les mecs sont tellement à fond dans leur délire qu'ils ne se rendent même plus compte de leur ridicule et de leur vanité.

Et quitte à raconter autant de conneries que Necro, ils pourraient au moins essayer d'avoir comme lui des beats qui tiennent la route.
Kaaris c'est bien au second degré, j'aime bien écouter Or Noir en prenant le métro le matin. Genre cette chanson est énorme, elle veut strictement rien dire. Et le mec autothune au début de L.E.F c'est Booba.

Sinon vous me faites marrer avec War Thunder, j'ai torché les cieux de Battlefield 2 et Battlefied 3 de long en large, et en tant qu'expert du dogfight virtuel laissez moi vous annoncer que votre jeu à l'air nul à chier.

J'ai même défoncé l'étoile noire dans Battle For Naboo donc sucez mon chibre.

edit : et sinon j'ai testé la démo de Air Brawl, "An arcade dogfighter that focuses on responsive flight controls and crazy weapons". Assez sympa, je vous conseille de jeter un coup d'oeil y'a des armes bien délire et les contrôles sont bien nerveux.

https://www.kickstarter.com/projects...1323/air-brawl
Message supprimé par son auteur.
clavier + souris et c'est quasiment la config de base, le tout c'est de se servir du clavier pour les maneuvre

Le link de la config (enlever le .txt a la fin, c'est juste pour gruger les pièces jointes de jol)
cfg.blk.txt

@GrosCadeau: War Thunder, allez viens, on est bien !
Je me refais du Gun deathmath sur CS, la version avec les zombies. Y'a du skill ici ? Bon je ne vous propose pas Battlefield...c'est peut être encore trop tôt.

Bon sinon le son officiel de la kalash c'est quand même celui-ci :
Citation :
Publié par Sance
Vous jouez en mode simulation ou vous êtes des petits zizi sur warthunder ?
Genre t'y jouais en simu toi?

Citation :
Publié par GrosCadeau
faites péter le TS et vos ID
Pourquoi utiliser TS quand on peut utiliser le glorieux le glorieux chat steam ? (sinon mon id)
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Genre t'y jouais en simu toi?

Pourquoi utiliser TS quand on peut utiliser le glorieux le glorieux chat steam ? (sinon mon id)
je le re dl j'avais la version non steam, à toute
Après avoir testé des trucs avec un "Can You Run It", il se pourrait que si je mets tout au minimum, cela peut passer. Peut-être même que je vais tellement laguer que je vais me téléporter dans le ciel et je serais intouchable (cause toujours).

Il y a Vaux qui participe ? Il n'a pas delete son compte ?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Genre t'y jouais en simu toi ?
Ca m'arrivais ouai, mais 20-30min d'attente pour une bataille en simu il y a quelques mois, ça joue qu'en arcade :/ Du coup je regrette un peu d'avoir acheter un joytstick.

Mais laissez tomber ya Civilization Beyond Hearth qui sort demain, puis ya Borderlands presequel à finir, puis Ryze, puis Shadow of mordor puis bientot Dragon Age Inquisition :/ la vie est dur

Dernière modification par Sance² ; 23/10/2014 à 14h46.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je l'ai DL, vaux ta intérêt à être dispo ce soir pour que je t'apprennes à jouer
Je crois qu'il y en a un qui va se retrouver dans une partie pleine de cobra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés