[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je nomme Bru² Général Wowien, c'est à lui que revient la tâche d'organiser tout ça.
Ben heuuu ... c'est un grand honneur mais je ne sais pas si je suis le plus apte.

Comme précédemment dit, je ne lancerai pas WoW avant quelques semaines. Là chui en kanssvva, et à mon retour yaura le ladder de D3 à squatter en parallèle (mais ca ne m'empêchera pas de wower aussi en même temps).

Néanmoins, les choses sont annoncées : CdO côté Alliance, sauf pour Fritz. Moi j'y serai dès mi septembre.

Citation :
Publié par Tramp
La chance.
T'es content Bru?
Félicitation monsieur le Malinois : tu es nommé 1er officier. Commence par me faire un planning prévisionnel de tout ce bordel, un fichier .xls des membres et un .doc pour la futur charte de guilde.
Rien a branler que tu ais le jeu ou pas. Et dépêche, si tu te rates, je te balance à Doudou qui retournera alors son ire contre toi et ton modo-aidde.

Félicitation pour ta nomination.
La chance

Tu es content Tramp ?

Citation :
Publié par Elthachou!
Non mon WoW, sérieux, faut un investissement en temps qui est super violent hein.
Non, je pense que tu t'égards Ser Modérateur. Sance te l'explique fort justement : :

Citation :
Publié par Sance²
bah non tu peux profité du jeu en casual maintenant, tu fais quelques donj, quelques bg un ptit lfr ou un raid de temps en temps avec des potes et ça va.
C'est seulement chronophage si tu essaie d'être gladiateur et de clean les raids en HM
Message supprimé par son auteur.
Bein le jeu a aucun intérêt en dehors du pve/pvp HL. On pouvait se faire inviter pour tester MoP à un moment, je suis monté 86 et j'ai désinstall, TROP CHIANT de pex.

Heureusement que j'ai pu faire la même pour Wildstar récemment, on m'a filé un pass 7 jours, je suis monté level 3 et j'ai désinstall. Trop chiant de pex.

Ce qu'il me faudrait c'est un jeu où on te file ton perso level max direct et où le seul contenu PVE c'est du multijoueurs donjon/raids (et du pvp bien sûr). Les quêtes, le pex, le farm c'est nul.
Après Wildstar c'était particulièrement infâme, j'avais l'impression de jouer à un F2P avec des graphismes particulièrement moche et des quêtes plus chiantes que la mort
Citation :
Publié par Tramp
Je demanderais bien à la voyante officielle du Bar de corroborer mes propos par un lancer d'1d100 indécent, mais je suis déjà sur du résultat.
RIP Bru². On aurait pu aller loin sur le ladder avec bbali et sance.
Etrangement, il m'est impossible d'avoir des visions de Doudou ayant des relations sexuelles. Peut-être est-ce un mécanisme de défense de mon esprit, peut-être certaines choses sont faites pour rester dans l'ombre des mystères de l'univers.

Mais je sens effectivement un cri d'horreur cosmique qui traverse l'univers, un son discordant dans un avenir proche, donc tu dois être dans le bon.

Citation :
Publié par Sance²
Après Wildstar c'était particulièrement infâme, j'avais l'impression de jouer à un F2P avec des graphismes particulièrement moche et des quêtes plus chiantes que la mort
Sans déconner, Wildstar est l'une de mes plus énormes déception vidéoludique, si pas la plus énorme. Les mecs avaient mis tellement d'humour, de dynamisme et d'action dans leurs vidéos qu'il était normal de s'attendre à une ambiance similaire ingame.

Pour comprendre ma réaction, imaginez une vidéo... non, DES vidéos d'intro avec la même ambiance que "Reaper of Souls", et quand vous achetez le jeu vous découvrez la zone de départ de Mist of Pandaria où vous tapez des singes et des lapins géants.

Ca déçoit.
Citation :
Publié par Maiky.
Ok je reroll Guerrier
C'est quoi le problème que d'autres jouent Prêtre comme toi, eux aussi ? Ca ne t'empêche pas de jouer O.O
Dans tes guildes il n'y a que 10 membres : 1 de chaque classe ?

Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Bon finalement, je me monterais bien un petit lvl 90 côté alliance, j'ai jamais eu le temps de faire le HF.
Hahahahahaha couilles molles. Je savais que tu te dégonflerai.
Bah sur 2 mecs qui répondent , les 2 sont prêtres.
Autant changer de Classe tant que je suis Lv3.

Si la Guilde JoL Bar arrive a faire 10 membres , ça sera déjà un exploit Bru.
Mais tu as raison , je vais continuer mon Prêtre , en plus Banane ne jouera pas a WoW , faut payer.
Citation :
Publié par Maiky.
Mais tu as raison , je vais continuer mon Prêtre , en plus Banane ne jouera pas a WoW , faut payer.
Sinon on fait une guilde a thème sur les Prêtresses SM, je delete ma mage et je reroll de ce pas.
Citation :
Publié par Maiky.
Bah sur 2 mecs qui répondent , les 2 sont prêtres.
Autant changer de Classe tant que je suis Lv3.

Si la Guilde JoL Bar arrive a faire 10 membres , ça sera déjà un exploit Bru.
t'es sur que tu es chez Spiters ?

Parce que je ne suis évidemment pas Aude de Eden (et je joue pas sp)
Citation :
Publié par Bru²
Hahahahahaha couilles molles. Je savais que tu te dégonflerai.

Vous changez de serveur bande de flutes, tu crois que je vais remonter un perso coté horde sur CdO alors que j'suis tout bien stuff, avec toute ma tune, mes persos et mes métiers sur Hyjal ?

Mais le délire serait juste de monter un perso 90, pas de rouler sur WoD, car là je changerais pas.
Citation :
Publié par Maiky.
35min de file d'attente un lundi soir sur Hyjal.
Non merci.
Lol y a encore du monde dans ce jeu pour avoir une file d'attente ?
J'ai joué deux ans sur Suramar/Ysondre/Archimonde/Elune jamais eu ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés