[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
Sinon en gratuit ya Ragnarok 2, il me semble qu'ils ont enfin instauré les WoE (du guildes vs guildes en prise de forteresse), ça pourrait présager du lol.
Jerem est déjà lvl max sur Ragnarok 1 et 2 t'inquiète

Par contre moi je persiste et signe pour le projet dofus épique top fr

Au moins du 4 septembre jusqu'à la sortie de WoD
Toute façon j'viendrais pas sur Wow, trop chronophage (et trop cher ). Alors que bon Dofus, avec une guilde "TOP FR LICRA", y'a moyen de lolz bien comme il faut.
Mais bon dans tout les cas j'aurais pas trop le temps de jouer de ouf hein, c'est bientôt la rentrée toussa toussa.

Ragnarok 2 j'ai déjà fait le tour avec mes 8 comptes et mes 2000+ heures de jeux. Franchement à THL le jeu manque d'équilibrage et le PVP est à chier.

Et le jdr c'est bieng.
Message supprimé par son auteur.
En même temps RO c'est un jeu coréen qui a plus de 10 ans, peu connu en europe et vraiment HCG. J'ai commencé même avant dofus quoi
Pis RO2 c'est pas RO. Y'a juste l'univers quoi. Pis le systeme lui même est trop different, RO2 c'est du third person vu et revu.
Citation :
Publié par Asylum
Trop cher ? Jérémy serais-tu pauvre par hasard ?
Y'a je sais plus qui qui disait qu'avec la prochaine extension ça reviendrait à +-50€. Pour jouer à wow c'est cher ouais.
Alors que dofus
Ou un jdr

Edit pour au dessus : je propose un foot irl.
Citation :
Publié par JeremyCheveux Tondus
Y'a je sais plus qui qui disait qu'avec la prochaine extension ça reviendrait à +-50€. Pour jouer à wow c'est cher ouais.
Alors que dofus
Ou un jdr
Le projet c'est de rusher Dofus, de devenir milliardaires top FR et de revendre des kamas pour acheter WoD, devenir top FR, avoir le monopole des ressources lvl 100, les revendre IRL et ensuite racheter des banques d'investissement ou des batiments symboliques comme la maison blanche ou les studio dorcel

L'étape d'après n'est pour l'instant pas définie
Citation :
Publié par JeremyCheveux Tondus
Alors que dofus
Ou un jdr
Prostitue un de tes nombreux frères ça devrai couvrir tes dépense wowviennes sans soucis même si c'est parfois difficile de refourguer pour un bon prix la marchandise consanguine
Citation :
Publié par Djoulhe
Prostitue un de tes nombreux frères ça devrai couvrir tes dépense wowviennes sans soucis même si c'est parfois difficile de refourguer pour un bon prix la marchandise consanguine
C'est pas ce qu'on a pu constater avec ta [..modération nazie..]

Sinon équipe de foot top FR JoL on finit en L1 dans 6 saisons imo
Par contre maiky on le prend juste comme sponsor
Citation :
Publié par Banane
Par contre maiky on le prend juste comme sponsor
Pourtant spa lui qui loue des cabanons de pêche à Madére pour 3000/semaine, enfin tout le monde n'a pas suivis un cursus d'économiste dans un club med en Afrique pendant 15 ans...
Citation :
Publié par Doudou
Le bon coté de jouer à WoW, c'est que ça permet de filtrer les prolos, au moins après quand on fait une IRL, y a personne qui se barre sans payer.
Mais grave, ou ceux qui veulent se faire offrir des verres. Eux ils jouent à Guild Wars, ils sont pauvres mais ça va encore, ils ont réussi à payer la boîte du jeu.

Citation :
15€ t'as vanilla+BC+LK+Cata+MoP et pour 30€ t'as Draenor, du coup ça fait 45€ avec un mois de jeu ça va c'est raisonnable vu le contenu...
Citation :
Publié par Sance²
Coute pas 30euros Wod sur le site offi
Sance tu es vraiment un gougnafier, qui achète sur le site officiel de Blizzard, à part Raizin ?
On peut dire ce qu'on veut WOW a quand même perdu beaucoup le jour où j'ai stop d'y jouer. En fait j'aime bien ce jeu mais je trouve que la communauté est trop vieille et les royaumes sont aussi trop anciens. Ils font qu'à parler d'eux, de leurs exploits au temps d'autrefois. Aussi y a le phasing qui a retiré une grande partie de mon plaisir à chasser les petits gris.

Quand j'étais jeune je passais des soirées à tuer des gens et je campais leurs quêtes, je m'amusais vraiment bien. Maintenant ils sont en phasing la moitié du temps, c'est pas sympa, impossible de chasser dans de bonnes conditions. C'est ce qui m'a le plus pousser à stop avec les botts de l'autel de vente.

Pour ce qui est de ce projet de guilde franchement l'addon à venir j'avais posé une croix dessus, ça devait être le prums addon wow que j’aurai pas. Mais si des bariens se réunissent sur un royaume peut-être que ça vaut la peine. J'aimerai bien voir la tête d'Azylum, Sance et les autres sur WOW. ♥
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés