|
Ca veut dire que les chasses supplémentaires sur stuff des forgerons,
le bonus de temps des flacons des alchimistes, etc, tout çà disparait aussi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bêta WOD] Ca commence maintenant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et c'est vraiment une idée de merde :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une bonne chose, au moins on choisit un métier selon ce que l'on aime, sans nécessairement penser à l'optimisation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quel ilvl les premier objet de quêtes que l'on drop ? svp
|
![]() |
|
|
ça sera surement nerf aussi du coup
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs les objets de récompense de quête ont un certain pourcentage (que je connais pas) d'être amélioré quand tu les reçois. Ils passent bleu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://twitter.com/Celestalon/statu...23316274024448 "Engineering items that have notable combat benefit are becoming available to all." C'est simple à comprendre pourtant? Les métiers sont useless à wod. Je doute même de leur capacité à faire du gold vu que la garrison offre gratuitement tout ce dont peut avoir besoin un joueur de A à Z. -- Sinon j'ai testé le guerrier spé gladiateur (spé prot); très bonne spé en pvp comme beaucoup me l'avaient indiqué, j'ai dû faire 20-2 en 3v3.. Largement plus efficace que la spé arms, un autre monde. Il y a tout ce qu'il faut, damage, survie, mobilité, un peu plus faible niveau cc, et le gameplay est intéressant. J'avais build comme ceci : 2/1/1/1/1/2/3, glyphe dispell shield slam, bull rush, et heroic leap (le boost de vitesse). Honnêtement la spé n'a que très peu de points faibles, principalement les roots (le war n'a plus aucun root breaker à wod), les immune mage/pala qu'on ne peut plus break et le manque de swifty macro. A mon avis c'est la spé que je jouerai en pvp, avec un hpala + un autre melee comme feral ou dk. |
![]() |
|
|
Du moment qu'on a toujours la suprématie en pvp avec les grenades, pas de soucis.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Z'ont eu la bonne idée de séparer potion +dégâts/mana et potion de soins, merci !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|