[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Ca veut dire que les chasses supplémentaires sur stuff des forgerons,
le bonus de temps des flacons des alchimistes,
etc,
tout çà disparait aussi?
Perso j'approuve, parce qu'obliger de monter des rerolls qui servent uniquement à feed le main de compos pour changer de métier de patch en patch suivant l'évolution des bonus, c'est vraiment d'un pénible et pas ludique pour un sou.

Bon, ils auraient pu laisser la reforge, par contre.
Ouais enfin, l'opti des métiers changeait rarement d'un patch a un autre...

Aprés, au lieu de strictement vouloir monter un reroll pour optimiser son main, on peut tout a fait faire appel a d'autres joueurs...
Citation :
Publié par Maldib
Et c'est vraiment une idée de merde :/
Non, j'suis pas d'accord, c'est une bonne idée. Maintenant, au lieu de prendre un métier qu'on aime pas pour être super opti et avoir un p'tit bonus en plus, on monte un métier qu'on veut faire. Cela devient un choix, pas une obligation.
Imo, c'est même une très bonne idée.
Les joueurs OBLIGÉS de changer de métier au grès des patchs pour être 100% opti sont ceux des 50-100 meilleures guildes au monde. N'importe qui d'autre pouvait avoir deux random métiers sans que ça impacte la progression. Évidement qu'un main mineur/herbo se prenait facilement des remarques en postulant dans des guildes visant un progress correct mais ça n'a jamais été un frein considérable aux downs (ouai sauf pour kil'jaeden @respé TDC ou dégage (et encore ^^ ))

Pour ma part je voyais ça comme un petit bonus négligeable pour améliorer son personnage, la carotte motivant à farmer des compo débiles pendant trop longtemps
De mémoire c'est du 520 ou pas loin. L'ilevel des premiers équipements est bas en raison des sésame 90 qui ne donnent pas beaucoup d'ilevel sur le stuff.

Sinon pour en revenir aux métiers, je ne suis pas d'accord sur le fait que le changement soit si bien que cela. Tous les métiers ont les bonus de supprimer sauf l'ingénierie.... Du coup pour être opti, il faudra obligatoirement prendre l'Ingénierie. Il y a de forte chance de voir énormement de métiers ne plus être fait au profit de l'Ingénierie.
Citation :
Publié par Sance²
ça sera surement nerf aussi du coup
Pour l'instant, ce n'est pas prévu. Sur les forums US après que plusieurs personnes ont indiqué le problème, un MJ a répondu que ce n'était pas grave et que les gens n'avaient qu'à tous faire ingénieurs si c'est ce qu'ils voulaient
Citation :
Publié par Jion
Pour l'instant, ce n'est pas prévu. Sur les forums US après que plusieurs personnes ont indiqué le problème, un MJ a répondu que ce n'était pas grave et que les gens n'avaient qu'à tous faire ingénieurs si c'est ce qu'ils voulaient
N'importe quoi
https://twitter.com/Celestalon/statu...23316274024448
"Engineering items that have notable combat benefit are becoming available to all."

C'est simple à comprendre pourtant? Les métiers sont useless à wod. Je doute même de leur capacité à faire du gold vu que la garrison offre gratuitement tout ce dont peut avoir besoin un joueur de A à Z.

--

Sinon j'ai testé le guerrier spé gladiateur (spé prot); très bonne spé en pvp comme beaucoup me l'avaient indiqué, j'ai dû faire 20-2 en 3v3.. Largement plus efficace que la spé arms, un autre monde.
Il y a tout ce qu'il faut, damage, survie, mobilité, un peu plus faible niveau cc, et le gameplay est intéressant.

J'avais build comme ceci : 2/1/1/1/1/2/3, glyphe dispell shield slam, bull rush, et heroic leap (le boost de vitesse).
Honnêtement la spé n'a que très peu de points faibles, principalement les roots (le war n'a plus aucun root breaker à wod), les immune mage/pala qu'on ne peut plus break et le manque de swifty macro.

A mon avis c'est la spé que je jouerai en pvp, avec un hpala + un autre melee comme feral ou dk.
Par contre c'est la où les metiers à l'époque de BC (pour ceux qui ont connu) vont reprendre de leurs intérêt. Non pas sur les bonus, qui disparaissent, mais comme au bon vieux temps où je me souviens avec mon alchimiste je vendait des Potion de mana, de vie etc....

Vu les vidéos que je matte et la difficulté de ne plus pouvoir full life le groupe, les potions seront les bienvenues...

PS : Pour ma part ce sera Paladin Heal et Herbo Alchi ^^

Vivement Wod
Citation :
Publié par Sin
Par contre c'est la où les metiers à l'époque de BC (pour ceux qui ont connu) vont reprendre de leurs intérêt. Non pas sur les bonus, qui disparaissent, mais comme au bon vieux temps où je me souviens avec mon alchimiste je vendait des Potion de mana, de vie etc....

Vu les vidéos que je matte et la difficulté de ne plus pouvoir full life le groupe, les potions seront les bienvenues...

PS : Pour ma part ce sera Paladin Heal et Herbo Alchi ^^

Vivement Wod
C'est plus une seule potion par combat? Retour comme avant?
Citation :
Publié par Yaelis
C'est plus une seule potion par combat? Retour comme avant?
Si, une potion par combat avec un timer de deux minutes.
Cela dit, un boss c'est un combat, un pack de mob aussi, il suffit de passer hors combat pour que la "une" potion se réinitialise.
Citation :
Publié par Jion
Tous les métiers ont les bonus de supprimer sauf l'ingénierie.... Du coup pour être opti, il faudra obligatoirement prendre l'Ingénierie.
Il n'y a plus aucun enchantement ingé sur gants. Les botes fusée ont un CD de 2 minutes et le temps de recharge est sur le même CD que celui des potions. Et c'est le cas pour pas mal d'amélioration sur ceinture.

Citation :
Publié par Sin
Par contre c'est la où les metiers à l'époque de BC (pour ceux qui ont connu) vont reprendre de leurs intérêt.
Les métiers sur WoD n'ont plus aucun intérêt. Il te suffit d'avoir construit dans le fief un laboratoire d'alchimie pour qu'un PNJ te fasse tes crafts. Il te suffit d'avoir créé la cabane d'enchanteur pour que tu puisses désenchanter ce que tu veux.
En ingénierie, plus rien ne demande d'avoir un niveau minimum dans le craft pour pouvoir utiliser les bombes, les capes parachutes ou autres conneries.
Tout ce qu'on peut crafter dans une qualité épique atteint au maximum un ilvl de 655 qui correspond à ce qu'on peut trouver en raid Normal - ce qui correspond actuellement au raid dynamique - et tout est LQR. Je n'ai vu que les capes en couture qui ne sont pas LQR.
Même si je n'ai pas tout vu en profondeur, le sac 30 slots fabriqué en couture est le seul item que le PNJ de la hutte ne propose pas au craft.
Et à côté de ça, la mine, le jardin et la grange te fournissent en composant de base.

Bref, World of Warcraft est mort. Vive World of War.
Dernier patch en date.. Accompagnant le uber nerf généralisé des spés tank, ce sont les guerriers pvp qui en pâtissent. En effet, blizzard n'a pas eu grand chose à foutre des dommages collatéraux en pvp de son équilibrage pve. En nerfant les tank pve, ils nerf les dps pvp. Seems legit

Bref, en gros, adieu le guerrier spé gladiateur que je vantais plus haut. Et vu que c'était la seule spé compétitive de cette classe, adieu le guerrier pvp tout court

edit : d'une manière générale l'équilibrage pvp est un des plus mauvais que j'ai vu de l'histoire de wow. C'est assez impressionnant pour être honnête, et vu le temps qu'il reste avant la sortie j'ai peu d'espoir. Ret, druide(toutes les spés), dk, sont juste inatteignables et invincibles.
On se demande comment font des jeux comme dota 2 avec une centaine de héros différents pour arriver à être équilibrés alors que wow avec ses 11 classes en est extrêmement loin. Oh et concernant les skills, y'en a pas beaucoup plus à wod que sur un moba. L'invoker de dota2 + quelques items a par exemple plus de sorts qu'un guerrier armes

Dernière modification par Frescobaldi ; 25/09/2014 à 07h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés