[Vidéo] E3 2011 : Bande annonce de Star Wars : The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 4 juin 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Voici le programme des festivités qui seront révélées à l'E3 d'ici quelques jours. Au programme les compagnons, les vaisseaux, les montures, les raids, les zones litigieuses, les flashpoints, etc.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment hâte qu'il sorte celui-la !!!

PS : Scard...on doit pas avoir la même PS2 alors O_o et puis tu as raison !!! Il faut que ce soit beau, rien a cirer du contenu d'un jeu !!! faut juste qu'il soit beau !!! ( joke inside évidemment ^^)
les graphique sont tres honorable j atend se jeux mais j espere qu il sortira des poncifs du genre...

Bonne bande annonce en tout cars.

Moche?lol quand je vois les meme dire que rift et beaux...alors qu il a certe un beaux moteur mais niveau design sa vaut pas un clou je préfère un vieux moteur a la wow et un bon design.
Il donnerait presque envie ce jeu, si on ne savait pas déjà que 95% de la population se baladera avec un sabre laser et s?appellera dark "insérez un mot ici".
@Nyakai: ça reste à voir: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=124704

Pour les graphismes, ba moi j'aime bien, après chacun ses goûts, c'est pas du réalisme, mais un jeu n'est pas réaliste normalement, non?

Ensuite, c'est Star Wars et la musique en dit long déjà!

Enfin, wait and see pour la date
Je trouve ça pas très beau graphiquement ... même si l'on souhaite toucher un max de joueurs ( y compris ceux ayant des configs qui datent un peu ).

Trop coloré à mon gout donc trop gamin , donc trop " asiatique " ( je me comprends ).

A voir à terme ... mais quand on sait que dans SW par défaut les sabres lasers , les fusils lasers , ... sont à effets lumineux et colorés , voir autant de flashi à la vue de cette vidéo ça me déçoit. ( surtout la partie dans l'espace on se croirait en train de jouer à un jeu de légos pour enfant de moins de 2 ans ).

Mais bon tous les gouts sont dans la nature.

Salutations
Personnellement, je suis content de cette vidéo mais parler de "Flash point" au grand public sans explication, ce n'est pas très vendeur, ils auraient dû plutôt mettre quelque chose comme "multi ending story". Et puis, ils sont passés trop vite sur les raids, on aurait aimé en voir plus.

Trop de joueurs jedi/sith? Ce ne sera pas grave s'il y a beaucoup de PNJ non sensibles à la force.

Le style graphique est simple et épuré, peut être trop, mais sur ce plan, TOR est supérieur à wow: on peut voir que l'éclairage est dynamique: les sabres lasers et les tir éclairent l'environnement et notons aussi la présence des expressions faciales sur les personnages: l'immersion sera sans doute bien meilleure.
Ce jeu n'est définitivement pas pour moi à cause de ses défauts relevés maintes fois, mais il faut dire que je ne suis pas aussi spécialement fan du genre science-fiction.
Je croyais que SWTOR serait mon prochain MMO, mais en fait non.

Quelque chose ne va pas avec l'univers de Star Wars, que ce soit le style cartoon, les animations ou les couleurs flashy je sais pas, je le sens pas. C'est pas comme ça que je voyais un MMO Star Wars, y'a quelque chose qui me fait douter. :/
Je suis un peu du même avis que toi Leplaisantjack ... Je m'imaginais un Star Wars vraiment différent, là on s'y croit pas du tout, de mon point de vue, ça fait trop "fantasy" ou je ne sais trop quoi, peut être effectivement la touche cartoon ( bien qu'elle soit bien réalisée), nan je sais pas, j'y jouerais pour voir ce que ça donne IG de mes propre yeux pour voir si c'est si flagrant et si je tiens le coups mais bon, wait and see.

En tout cas la vidéo en elle même est plutôt accrocheuse .

J'attends surtout la B-A cinématique qui je l'espère va nous en envoyer plein les yeux comme les deux précédentes.
deouis les premières images c'est ce que j'ai pensé et ça ne fait que ce confirmer.

je n'arrive pas à voir StarWars dans ce jeu, ni à m'imaginer des heures durant devant.

et je suis pourtant un bon Fan de SW.

je te rejoins Reiken (et les autes) ça fait trop cartoon, pas du tout ce à quoi je pense quand quand on compare aux films, romans ou artworks. c'est trop clonewars pour moi et pas asser StarWars.
@ Ohanami : Oui c'est sûr, mais c'est le jeu le plus cher d'EA, et tu ne peux tout simplement pas investir +/- 100 millions $ dans un jeu qui vise un publique restreint.

Mais il est également sûr que même en visant un large publique, avec donc un large éventail de PC, ils auraient pu opter pour un choix de style tout aussi accessible (en puissance) et collant bcp plus à Star Wars... bref faire bien mieux que le style choisi (enfin question de goût on va me répondre, mais là c'est quand même un choix casse gueule, car les déçus ne se trouvent pas juste chez les gamers à gros PC, mais aussi chez les fans de SW. Il y a certes toujours des déçus pour les graphismes, mais là c'est flagrant et assez généralisé).
=========

Parce que vous ne regardez pas au-delà du style graphique à chier du jeu.

Pour vous, qu'est-ce qui fait principalement qu'un jeu est de l'univers Star Wars... le style graphique ou le background du jeu et de l'ensemble des quêtes ?

A vous lire c'est le style graphique, parce que dans les faits, ce jeu est sans nul doute le jeu avec le plus de profondeur collant au background Star Wars, tous type de jeu confondu.

Même Kotor n'est en comparaison qu'un petit fragment de ce qui sera présent dans SWTOR.

On est bien dans un MMORPG basé intégralement sur l'univers de Star Wars avec des quêtes entièrement scénarisées sur l'univers de Star Wars.

Mais, je vous l'accorde, d'ailleurs ça fait un moment que je le dis de façon assez virulente... Bioware à vraiment fait de la m***** en choisissant ce style graphique moisi, surtout pour les perso qui ressemblent à rien. Mais ce n'est pas ça qui va changer le fait que le jeu colle à SW, car je place largement le contenu/background devant le graphisme.
@Mygo: Je suis d'accord avec toi, cependant, faire du temps réel et garder des anims propres et belles, me semblent pas impossible, juste que j'ai la mauvaise sensation que c'est encore un coups de la "démocratisation" du jeux vidéo en ligne de ces dernières années qui pousse entre autre les développeurs à nous servir des jeux toutes config.

Après ce n'est que mon opinion, et elle vaut ce qu'elle vaut, mais j'aimerai bien un jour voir un mmo qui s'adresse à une "minorité" de gamers, mais dont le rendu serait bluffant.

Après tout, quand on fait une oeuvre artistique, on ne "rabaisse" cette dernière pour qu'une majorité de gens la comprenne ou y ait accés, sinon c'est plus de l'art, mais un produit de consommation de masse. Ca reste une expression artistique personnelle. Et j'ai tendance à vouloir que ça soit la même chose dans le jeux vidéo.

J'espère que tu vois ce que je veux dire et qui se résume en une phrase: "Yes we can !!"... Mais on veut pas car ça ça rapportera sûrement moins (quoique...).

- - -

Pas mal foutu...

Cependant je rejoins quand même certaines personnes, même si les graphismes ne sont pas un critère de profondeur du jeu, je tiens quand même à préciser qu'ils sont pour beaucoup dans l'immersion d'un jeu. Quand on parle de graphismes, on parle de tout ce que ça comprend hein, donc charte graphique choix esthétiques et tout le tralala...

Et j'irai même plus loin, l'immersion commence avant tout par les graphismes, si ton personnage est moche, avec des textures qui bave, si quand il se déplace il a un balai là où je pense et enfin, si quand il lance des sorts tu as l'impression qu'il joue avec des claques doigts, tu peux avoir la meilleure trame scénaristique du monde, le plus incroyables rebondissements et les plus grandes quêtes, je doute que le jeu t'accroches.

Après, il y a graphismes et graphismes, Minecraft n'est pas "beau" mais efficace dans son style. Et les graphismes collent bien au principe du jeu... Histoire d'éviter les "oui mais y a des jeux bien avec des graphismes pourraves".

Alors oui, comparé à un rift ou à un wow, le jeu n'est pas laid... Mais en même temps, si l'étalon des appréciations esthétiques sont ces deux jeux, alors je trouve cela bien bas.

A l'heure actuelle, avec les technologies qu'on a et les graphistes, y a moyen de faire un truc bien. Moi, voir dans un jeu un personnage qui tape sans respecter la règles des 3 qu'on utilise en anim, ça me fait pleurer (je parle des 3 instants d'un mouvement non cyclique, soit Anticipation/Action/Réaction).

Après je dois concéder que le jeu n'est pas assez moche pour ne pas en faire un bon jeu, comme on dit w&s.

Et puis si ça se trouve, ça sera pas les graphismes qui plomberont le jeu, mais peut-être bien la communauté? Comme souvent maintenant?

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés