|
un auteur anonyme a publié le 4 juin 2011 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] E3 2011 : Bande annonce de Star Wars : The Old Republic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Very Nice ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Juste ENORME ! j'en peu plus d'attendre
|
![]() |
|
|
ça arrive !!!! hummm....
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Voila qui en dit beaucoup ! terible !
PS: gg Scard le fan Boy de wow qui parle de grafique lol ! |
![]() |
|
|
J'ai bavé un peu
|
![]() |
|
|
Les "montures" ?
C'est une blague ? |
![]() |
|
|
arf ! si j'avais su j'aurais pas jeter ma PS2 : /
|
![]() |
|
|
Plus le jeu approche, plus l'attente est longue. Ca donne vraiment envie.
|
![]() |
|
|
Il pue un peu ce trailer quand-même. C'est moche et mal animé quoi.
|
![]() |
|
|
Bon, c'est décider j'en serais aussi avec un Inquisiteur Sith sur serveur rp ou rejoindre communauté rp.
|
![]() |
|
|
Sympa si il y a des véhicules dès le départ !!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il donnerait presque envie ce jeu, si on ne savait pas déjà que 95% de la population se baladera avec un sabre laser et s?appellera dark "insérez un mot ici".
|
![]() |
|
|
Pour les graphismes, ba moi j'aime bien, après chacun ses goûts, c'est pas du réalisme, mais un jeu n'est pas réaliste normalement, non? Ensuite, c'est Star Wars et la musique en dit long déjà! Enfin, wait and see pour la date ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils ont encore grand besoin de bosser les animations je trouve, même si c'est beaucoup mieux que sur les premières vidéo.
|
![]() |
|
|
Ce jeu n'est définitivement pas pour moi à cause de ses défauts relevés maintes fois, mais il faut dire que je ne suis pas aussi spécialement fan du genre science-fiction.
|
![]() |
|
Monsieur Pyjama |
Trouver plus de messages par Monsieur Pyjama |
|
Après ce n'est que mon opinion, et elle vaut ce qu'elle vaut, mais j'aimerai bien un jour voir un mmo qui s'adresse à une "minorité" de gamers, mais dont le rendu serait bluffant. Après tout, quand on fait une oeuvre artistique, on ne "rabaisse" cette dernière pour qu'une majorité de gens la comprenne ou y ait accés, sinon c'est plus de l'art, mais un produit de consommation de masse. Ca reste une expression artistique personnelle. Et j'ai tendance à vouloir que ça soit la même chose dans le jeux vidéo. J'espère que tu vois ce que je veux dire et qui se résume en une phrase: "Yes we can !!"... Mais on veut pas car ça ça rapportera sûrement moins (quoique...). - - - Pas mal foutu... Cependant je rejoins quand même certaines personnes, même si les graphismes ne sont pas un critère de profondeur du jeu, je tiens quand même à préciser qu'ils sont pour beaucoup dans l'immersion d'un jeu. Quand on parle de graphismes, on parle de tout ce que ça comprend hein, donc charte graphique choix esthétiques et tout le tralala... Et j'irai même plus loin, l'immersion commence avant tout par les graphismes, si ton personnage est moche, avec des textures qui bave, si quand il se déplace il a un balai là où je pense et enfin, si quand il lance des sorts tu as l'impression qu'il joue avec des claques doigts, tu peux avoir la meilleure trame scénaristique du monde, le plus incroyables rebondissements et les plus grandes quêtes, je doute que le jeu t'accroches. Après, il y a graphismes et graphismes, Minecraft n'est pas "beau" mais efficace dans son style. Et les graphismes collent bien au principe du jeu... Histoire d'éviter les "oui mais y a des jeux bien avec des graphismes pourraves". Alors oui, comparé à un rift ou à un wow, le jeu n'est pas laid... Mais en même temps, si l'étalon des appréciations esthétiques sont ces deux jeux, alors je trouve cela bien bas. A l'heure actuelle, avec les technologies qu'on a et les graphistes, y a moyen de faire un truc bien. Moi, voir dans un jeu un personnage qui tape sans respecter la règles des 3 qu'on utilise en anim, ça me fait pleurer (je parle des 3 instants d'un mouvement non cyclique, soit Anticipation/Action/Réaction). Après je dois concéder que le jeu n'est pas assez moche pour ne pas en faire un bon jeu, comme on dit w&s. Et puis si ça se trouve, ça sera pas les graphismes qui plomberont le jeu, mais peut-être bien la communauté? Comme souvent maintenant? ![]() Cordialement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|