MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerisia
Je demanderai à Yoshihiro mais je doute que cette vidéo soit partagée, elle devait lui servir uniquement à constater ses erreurs.
Mais en réfléchissant un peu, vous pouvez trouver comment il a pu faire ça (pour info : tour 3 4 mobs et reine morte).
corrup, masca, coco? + disparition detonante?
Reine tombée sur Ama hier en iop sram panda xel. Modificateur : Disparitions détonantes. Le modif' a un peu aidé pour faire des dégâts, mais il est loin d'être indispensable.

On met la reine dans un réseau + poutch/brokle/éro + vulnés/bond. Il lui reste 2000 pdv, on la tape un peu avec le xel juste après, il lui reste 500 pdv qu'on enlève tour 4 en checkant les cases de la glyphe invi.

Une fois la reine morte, on alterne les côtés de map pour grouper les bombes tout en gardant des cases/lignes safe ou des bombes qui deviendront bleues. Ah oui, j'ai pas claqué un raulebaque du combat. Le fait de raul écarte les mobs des bombes qui restent notre principale force de frappe, donc c'est clairement pas efficace. Les bombes suffisent pour se planquer, il faut placer les persos en conséquence pour se protéger efficacement. Double hétype.
Citation :
Publié par Vipelierre
Ah c'est cool enfin une Reine qui tombe après la dernière MAJ sans Sram et qui plus est à assez forte modulation
Whaou, avec une compo totalement originale et jamais vue.

Là par contre, ça te choque pas et c'en est même bien
Citation :
Publié par Gentsu'
Whaou, avec une compo totalement originale et jamais vue.

Là par contre, ça te choque pas et c'en est même bien
Normal c'est sa compo.
Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour un petit souci de quete...

j'ai réalisé toutes les quetes 130, une bonne partie des 200 et impossible de lancer la quete Balance la sauce, qui devrait se lancer au sergent à la base principale de Srambad

Aurais-je oublié quelque chose ?

Aidez moi, question de vie ou de... ben pas de mort du coup si je trouve pas la quete

Merci bien !
Fétarca,
Silvosse
Citation :
Publié par Kalistos
Je ne vois pas ce qu'il y a d'inattendu puisqu'il y a justement les 5 classes bulldozer dans la compo.
Si j'ai bien suivi ce fil, c'est la première reine qui tombe sans l'utilisation du Sram ou Roublard.
Citation :
Publié par Sagard
Si j'ai bien suivi ce fil, c'est la première reine qui tombe sans l'utilisation du Sram ou Roublard.
Et sans osa, ogdru l'avais fait en compo rollface mais avec osacheatfouet.
Fraichement posté par Briss (source) :

Les serveurs de jeu ont été mis à jour le 15/07/14. Voici la liste des modifications apportées :

• Les monstres au comportement peureux s'éloignent désormais correctement de leur cible après l'avoir poussée.
  • Dans certains cas, des monstres avec des sorts de zone pouvaient anormalement cibler des alliés, ce problème devrait être corrigé.
  • Vulkania : Dans la quête "Gare aux krokilles", certains joueurs ont leur objectif de quête apparaissant comme validé même si la quête n’est pas terminée. Pour valider la quête, ces joueurs doivent récupérer tous les objets indiqués dans leur objectif et les apporter au PNJ concerné.
  • Vulkania : La taille du PnJ Olivie Frange est corrigée.
  • Srambad : Dans certains cas, il était impossible de lancer la quête "Depuis l'enfer". Ce problème est corrigé. Les personnages qui se sont effectivement retrouvés bloquer peuvent aller voir le PnJ France Gallucio pour démarrer leur quête.
  • Il n’est plus possible de déclencher en multi-compte un combat de prisme ou de percepteur si l’on a déjà un personnage inscrit en défense de prisme ou de percepteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Voilà voilà, si vous voulez aller au goulta go double sram contre la reine

Enfin après y'a des classes qui s'en foutent total des items de l'extension.

Oh tu sais, j'ai vu quelques genius sur Raval à vouloir foutre une panoplie reine des voleurs dagues de srambad sur un eni
Citation :
Publié par Nerisia
Oh tu sais, j'ai vu quelques genius sur Raval à vouloir foutre une panoplie reine des voleurs dagues de srambad sur un eni
C'est assez démentiel effectivement, mais en PVM seulement

(Où comment exploiter le sort d'auto boost le plus puissant du jeu sur des dagues à gros dégâts 3 lignes de dom, avec de la po, une regen de porc, des res critique à ne plus savoir que faire etc)
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est bien joli gein mais sur une map énorme c'est infaisable.

Bref première étape mettre les mobs recherchés solo OK, maintenant faudrait les mettre sur des maps raisonnables merci.
C'est faisable, mais il faut bien maitriser le bestiau.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est bien joli gein mais sur une map énorme c'est infaisable.

Bref première étape mettre les mobs recherchés solo OK, maintenant faudrait les mettre sur des maps raisonnables merci.
Il rembobine a la fin de son tour ou il change de place à 180° par rapport au premier personnage à jouer, lorsqu'il redevient invisible c'est la même opération. (si tu le déclenche plusieurs fois faut prendre en compte que ce sera un des deux cas par rapport au prochain perso à jouer)
Il change pas de place pendant un tour complet jusqu'a ce qu'il soit découvert.

Si son déplacement l'envoie dans un mur il rembobine.

J'aurai tendance à te dire qu'une map immense l'enverra 90% du temps dans un mur, du coup tu as seulement le rembobinage à gérer ce qui rend la chose limite plus simple.
Toujours est-il que sur une petite map c'est de la merde, et sur une map énorme c'est juste ultra relou.

On est mort alors que colère le finissait mais le iop était à l'opposée de la map car il l'a tapé au tour d'avant, génial.
Citation :
Publié par Deynis
Fraichement posté par Briss (source) :

Les serveurs de jeu ont été mis à jour le 15/07/14. Voici la liste des modifications apportées :

• Vulkania : Dans la quête "Gare aux krokilles", certains joueurs ont leur objectif de quête apparaissant comme validé même si la quête n’est pas terminée. Pour valider la quête, ces joueurs doivent récupérer tous les objets indiqués dans leur objectif et les apporter au PNJ concerné.
Le problème est pourtant toujours présent chez moi.
Citation :
Publié par Majias
Le problème est pourtant toujours présent chez moi.
Comme chez pas mal de monde.
Au pire tu validera l'an prochain.
Citation :
Publié par Shuggananas
Toujours est-il que sur une petite map c'est de la merde, et sur une map énorme c'est juste ultra relou.

On est mort alors que colère le finissait mais le iop était à l'opposée de la map car il l'a tapé au tour d'avant, génial.

J'arrive pas trop a saisir comment tu fais pour te viander. Sur une petite map, c'est super facile, sur une grosse map, c'est plus chiant, oui, mais si tu te débrouilles pas trop mal et que tu le révèles que pour les persos qui tapent très fort, c'est super simple.

Je l'ai fait 5 fois, et les 5 fois, je l'ai descendu du premier coup, quel que soit la map. Parfois c'était un poil chiant, mais j'ai jamais eu de souci majeur. Panda en premier pour placer les cranes/vulnés, ensuite les cogneurs, un peu d'erosion, duel coco destin, paf.
Question : Pourquoi ce n'est pas celui qui fait la chasse au portail qui choisi son modificateur ? En état celui qui fait la chasse ne gagne strictement rien
Citation :
Publié par Timtum
Question : Pourquoi ce n'est pas celui qui fait la chasse au portail qui choisi son modificateur ? En état celui qui fait la chasse ne gagne strictement rien
Parce que certains modificateurs ne seraient alors jamais choisis alors qu'on est sensés s'adapter à eux. Même si dans les faits certains modificateurs sont totalement obsolètes.

Dernière modification par Yesmann ; 17/07/2014 à 22h43.
Citation :
Publié par Timtum
Ça rendrait les donjons amusant. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés