Rendez-vous arrangé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rencontré une fille sur un forum, une fille qui m’intéressait.
Je lui ai proposé que l'on aille au restaurant et elle a dit oui.
Pis peu de temps après elle m'a demandée si elle pouvait venir avec son mec.
Je n'ai pas dit non, parce que si elle proposait ça c'est que visiblement elle n'avait plus envie de ce tête-à-tête qui aurait débouché sur quelque chose de plus "concret", et que je ne suis pas genre à forcer la main. Par ailleurs elle est intéressante (et pas seulement consommable, sinon j'aurais refusé de la voir maintenant qu'il n'y avait plus d'idée derrière), et rencontrer à nouvel univers/des nouvelles personnes peut toujours réserver des surprises et être intéressant donc pourquoi pas.
Elle m'a demandée il y a peu si elle pouvait aussi venir avec un pote à eux. Ma foi pourquoi pas, puisque l'idée du rapprochement intime avec elle est apparemment passer à la trappe autant qu'il y ai de l'ambiance.
Seulement un fait me fait tilter : elle me chante de manière très ostentatoire les louanges de son pote, et je me suis rendue compte avec horreur que ce dîner à 4 était en fait une embuscade pour un dîner arrangé.
Je n'aime pas trop être marionnettisée et qu'on essaie de s'occuper de ce qui se passe dans mon cul.
Aussi j'en appel à votre mauvais goût très sur :
Que puis-je faire comme contre-performance pour lui faire regretter de m'avoir embusquée à l'insu de mon plein grès dans un plan arrangé ?
Comment puis-je faire une impression déplorable et saborder le projet ?

Dernière modification par Umbrella ; 20/06/2014 à 18h30.
Pendant tout le début de soirée tu montres que tu es gênée par quelque chose, tu te dandines sur ta chaise.
Puis pendant le plat de résistance tu coupes la parole à la personne qui parle en lui disant "atta 2seconde s'il te plait". Tu te penches sur le côté et tu retires le plug anal qui te dérangeait tant. En le posant à côté de ton assiette tu affiches un large sourire et tu rajoutes "pfiou ça va mieux maintenant".
Pour plus d'effet tu peux aussi te lever un peu et sortir des boules de geishas. Ils vont compter le nombre de boule à chaque PLOC avec des yeux grands ouverts. Puis quand tu auras fini y a de grandes chances que toute la salle t'applaudisse. Même les gens un peu coincés diront que ta performance artistique visant à décrédibiliser le rôle de la femme dans l'industrie agro-alimentaire est géniale.
Comme si c'était vraiment difficile... comporte toi comme à l'accoutumée.
Ou comme tu te comporterais derrière un écran.
Citation :
Publié par Oulanbator
Viens avec un pet.
Tu veux dire par exemple un golem ou alors tu en catch un sur le chemin du restau ?
Au contraire, tu joues le jeu, tu fait tout bien pour le séduire, pour pouvoir faire volte-face juste à la fin de la soirée.
Citation :
Publié par Umbrella
Que puis-je faire comme contre-performance pour lui faire regretter de m'avoir embusquée à l'insu de mon plein grès dans un plan arrangé ?
C'est une blague de géologue ? Les géologues sont vraiment bizarres.
/summon Cuicilion
Géniales vos idées, elles m'ont bien fait rire.

@ Electro : des deux, mais ce n'est pas la question, elle savait très bien que c'est elle qui m’intéressait et n'était pas réfractaire. Au lieu d'un franc "j'ai changé d'avis" (ce qui est son droit) ou "je préfère qu'on fasse un truc ambiance potes" qui aurait été assez explicite quant à son changement d'avis il y a eu cette solution pas franche ni bien courageuse.
Je vais donc me permettre de m'amuser à gâcher cette soirée en partant en live, c'est de bonne guerre quand la personne n'est pas réglo ni claire, autant profiter de l'occasion pour s'amuser un peu.
Tu commandes de la soupe.
Tu bois ta soupe.
Tu mets tes doigts dans la bouche et tu vomis ta soupe dans ton assiette.
Tu rebois ta soupe.
En posant ton assiette sur la table tu souris et tu dis très fort et fière de toi "SOUPE INFINIE".
Puis tu te mets les doigt dans la bouche et tu revomis ta soupe.
Tu la rerebois.
Boucle infinie.
Citation :
Publié par Umbrella
Géniales vos idées, elles m'ont bien fait rire.

@ Electro : des deux, mais ce n'est pas la question, elle savait très bien que c'est elle qui m’intéressait et n'était pas réfractaire. Au lieu d'un franc "j'ai changé d'avis" (ce qui est son droit) ou "je préfère qu'on fasse un truc ambiance potes" qui aurait été assez explicite quant à son changement d'avis il y a eu cette solution pas franche ni bien courageuse.
Je vais donc me permettre de m'amuser à gâcher cette soirée en partant en live, c'est de bonne guerre quand la personne n'est pas réglo ni claire, autant profiter de l'occasion pour s'amuser un peu.
Les idées de Nyu me paraissent plutôt adapté aux conséquences. Amuses toi bien
Tu viens avec un tee-shirt "Je suis bi, en mal de sexe, prenez moi!" et tu dragues le mec comme une relou, mais bien relou.
Et t'ajoutes le pro tip de nuy (en lapant la soupe bien evidement).

Je suis pas certain que le mec reste apres ca.

Le coup du pet, c'est le meilleur moyen de trouver un mec qui va trouver ca charmant ~~ ALors que si t'as l'air conne et en chaleur... bon ya le risque du viol en rentrant seule chez toi apres, mais au moins t'es sure que c'est qu'un coup d'un soir
Je pense que tu as mal interprètée ses messages.
Tu passes une soirée avec une fille et il est apparemment clair que tu la drague et qu'elle te plait, et elle le sait.
Tu l'invites à une deuxième soirée et elle te dit qu'elle ramène un mec.
Et ensuite qu'en fait, elle en amène deux.

Clairement, ça va finir en partouze cette histoire, le dîner bon enfant n'a jamais été au programme.
Au pire ce sera juste un double duo sur des lits jumeaux.
Au mieux la haute voltige et les combinaisons et acrobaties complexes qu'on ne peut réaliser qu'à 4.

Dans ce scénario, la sortie surprise du plug sur la table peut tout déclencher et engendrer une baise générale dans tout le restaurant, les autres clients ayant ressenti la tension sexuelle émanant de votre groupe durant tout le repas.
Retourne leur la table sur la gueule.

Mais au préalable, prends le temps de casser tous les verres sur ladite table, histoire d'en faire des petits bouts (de verre). Avec un peu de chance, et en fonction de ta force, ça peut les blesser aux yeux. Voire leur rentrer dans la bouche, et provoquer des déchirures internes du système digestif.

Ça lui apprendra à cette fille à pas vouloir te laisser lui bouffer la chatte.
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai rencontré une fille sur un forum, une fille qui m’intéressait.
Je lui ai proposé que l'on aille au restaurant et elle a dit oui.
Pis peu de temps après elle m'a demandée si elle pouvait venir avec son mec.
Je n'ai pas dit non, parce que si elle proposait ça c'est que visiblement elle n'avait plus envie de ce tête-à-tête qui aurait débouché sur quelque chose de plus "concret", et que je ne suis pas genre à forcer la main. Par ailleurs elle est intéressante (et pas seulement consommable, sinon j'aurais refusé de la voir maintenant qu'il n'y avait plus d'idée derrière), et rencontrer à nouvel univers/des nouvelles personnes peut toujours réserver des surprises et être intéressant donc pourquoi pas.
Elle m'a demandée il y a peu si elle pouvait aussi venir avec un pote à eux. Ma foi pourquoi pas, puisque l'idée du rapprochement intime avec elle est apparemment passer à la trappe autant qu'il y ai de l'ambiance.
Seulement un fait me fait tilter : elle me chante de manière très ostentatoire les louanges de son pote, et je me suis rendue compte avec horreur que ce dîner à 4 était en fait une embuscade pour un dîner arrangé.
Je n'aime pas trop être marionnettisée et qu'on essaie de s'occuper de ce qui se passe dans mon cul.
Aussi j'en appel à votre mauvais goût très sur :
Comment puis-je faire une impression déplorable et saborder le projet ?
Comment ça elle est intéressante ? Dis-nous en davantage sur sa personnalité Umbrellu. Et qu'entends-tu par "idée derrière la tête" ? Je ne sais pas, j'ai l'impression que tout ceci manque de clarté. Tu voulais la baiser en fait ? Ou c'était juste pour découvrir de nouvelles prairies ?
Putin Nyu tu m'as bien fait rire.

Umbrello, tu es un pion, le pion du plan de la fille qui t'invite à dîner, en fait amoureuse en secret de l'ami de son mec.
Elle espère que vous terminiez la soirée tous ensemble au club libertin, où elle pourra enfin goulûment avaler la queue de l'ami de son mec pendant que tu te feras baiser par son mec.

Bon app, mon petit pion.
J'y compte bien Electro.
J'avais aussi dans l'idée de draguer outrageusement son mec.
Et aussi de faire mine de croire qu'on était là pour un plan à 4 et de demander quand est-ce qu'on y allait parce qu'on allait pas y passer le réveillon et que je commençais à avoir des fourmis dans la chatte moi.
Je pensais aussi manger salement, parler fort et sans discontinuer, être habillée de manière outrancière, et prôner le barebacking en expliquant que désormais, plus personne ne mourrait du sida.
Et plein d'autres idées dans le genre qui s'ajoutent à celles que vous m'avez données.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés