Future Campagne FR

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ?
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) 36 27,91%
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) 3 2,33%
Haderus: tout le monde (7 jours) 27 20,93%
Chillrend: tout le monde (7 jours) 24 18,60%
Thornblade: tout le monde (30 jours) 65 50,39%
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
Perso je trouve ça dommage de ne pas pouvoir grouper les joueurs de rang inférieurs qui me paraissait justement une feature interessante du jeu (fpk style), mais force est de constater qu'ils en chient grave quand ils sont dans des wb vr5+ avec une opposition du même ordre.

C'est pas grave d'en chier, si c'est un choix délibéré et pas une obligation incontournable.

La campagne interdite aux vétérans ok, pour que les personnages en pex puissent aller en AvA sans tomber sur des VR12 suroptimisés s'ils le souhaitent, mais la campagne interdite aux non vétérans je n'en vois pas l’intérêt : ça n'apporte rien aux vétérans, mais ça retire un peu de frissons à ceux qui aimeraient bien aller faire la même guerre que tout le monde, quitte a en chier des ronds de chapeau.

Pourquoi pas une campagne réservée au niveau max, pour que l'élite ai l'absolue certitude de ne trouver sur ça route qu'elle-même ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BazooK

Quand à la 7j c'est pour les vrais,
C'est marrant je pense totalement l'inverse la campagne pour les vrais, c'est celle de 30 jours Thornblade !

7 jours et 5 jours je trouve ça vraiment trop court amha.

Maintenant je pense que la campagne de trente jours sera bien disputé et fréquenté, ça a donc de grande chance d'être sympa. Enfin, je l'espère.
Il est possible que les plus gros joueurs préfèrent la campagne de 30 jours pour la simple raison que le temps joue pour eux. Il sera plus simple pour eux de creuser l'écart au niveau des points par rapport à ceux qui ont moins de temps de jeu et donc optimiser leur chance de passer empereur et de le rester.

D'un autre côté les guildes qui voudront passer certains de leurs joueurs empereurs dans l'optique de récupérer les passifs privilégieront peut-être davantage des campagnes plus courtes et voudront profiter des resets des scores plus fréquents pour organiser un "rush empereur".
Et dès que l'écart sera creusé il va se passer quoi ?

LOL-SWITCH-CAMPAGNE-INVITE-ON-VEUT-LE-REWARD-DU-WIN.

C'est triste mais c'est la réalité.

Sincèrement j'aimerais vraiment que la campagne 30j soit un succès, mais ça me semble mission impossible sans l'annulation des campagnes invitées.
Citation :
Publié par Sarousse
Et dès que l'écart sera creusé il va se passer quoi ?

LOL-SWITCH-CAMPAGNE-INVITE-ON-VEUT-LE-REWARD-DU-WIN.

C'est triste mais c'est la réalité.

Sincèrement j'aimerais vraiment que la campagne 30j soit un succès, mais ça me semble mission impossible sans l'annulation des campagnes invitées.
Corrige moi si je me trompe mais la reward de fin de campagne ne fonctionne que sur la campagne "mère".

Après si les gens veulent switch au prix de 100k AP juste pour gagner 2-3 item vert pourrie, ils ont le droit non ? (bon ok 100k AP c'est pas non plus énorme, j'aurais plutôt mis dans les 300k perso mais bon)
Citation :
Il est possible que les plus gros joueurs préfèrent la campagne de 30 jours pour la simple raison que le temps joue pour eux. Il sera plus simple pour eux de creuser l'écart au niveau des points par rapport à ceux qui ont moins de temps de jeu et donc optimiser leur chance de passer empereur et de le rester.
Ok et si la campagne est pliée au bout de 15 jours tu fais quoi ? donjons pve ? quêtes de reconnaissance ?

edit: pas vu la réponse de Sarousse
Citation :
Publié par BazooK
Ok et si la campagne est pliée au bout de 15 jours tu fais quoi ? donjons pve ? quêtes de reconnaissance ?

edit: pas vu la réponse de Sarousse
Sur Auriel c'est plié depuis 2 mois hein
Peut importe la forme que va avoir le serveur 30 jours, ce que je vois c'est que la faction qui va dominer dans les premiers jours va envoyer toutes les autres soi sur un autre jeux soi sur un autre serveur.
Au final tu vas avoir une forte présence au lancement des campagnes et 1 semaine après une désertion de 1 faction, puis plus qu'une faction qui va écraser les 2 autres.
Tout simplement parce que dans l'adversité les joueurs préfèrent changer de serveur.
Citation :
Publié par P r X
Peut importe la forme que va avoir le serveur 30 jours, ce que je vois c'est que la faction qui va dominer dans les premiers jours va envoyer toutes les autres soi sur un autre jeux soi sur un autre serveur.
Au final tu vas avoir une forte présence au lancement des campagnes et 1 semaine après une désertion de 1 faction, puis plus qu'une faction qui va écraser les 2 autres.
Tout simplement parce que dans l'adversité les joueurs préfèrent changer de serveur.
Pas d'accord, comme Kholl, on a perdu la guerre depuis 2 mois, ça n'empêche pas de venir se battre chaque jour. Résistance !
Citation :
Publié par Kronyr
Pas d'accord, comme Kholl, on a perdu la guerre depuis 2 mois, ça n'empêche pas de venir se battre chaque jour. Résistance !
Je rajouterais même "ça ne vous empêche pas de nous rejoindre dans cette bataille déjà perdu"....
Citation :
Publié par P r X
Peut importe la forme que va avoir le serveur 30 jours, ce que je vois c'est que la faction qui va dominer dans les premiers jours va envoyer toutes les autres soi sur un autre jeux soi sur un autre serveur.
Au final tu vas avoir une forte présence au lancement des campagnes et 1 semaine après une désertion de 1 faction, puis plus qu'une faction qui va écraser les 2 autres.
Tout simplement parce que dans l'adversité les joueurs préfèrent changer de serveur.
La nouvelle génération est donc devenu si démotivable ?
J'ai des souvenirs d'alliance entre Mid, Hib, Alb quand l'un des 3 devenez trop gourmand ou fort. Pourquoi cela ne serait pas le cas aujourd'hui ?

Je penses franchement, que le système de point et de durée d'une campagne et plus néfaste qu'autre chose.
Citation :
Publié par Megaelle
La nouvelle génération est donc devenu si démotivable ?
J'ai des souvenirs d'alliance entre Mid, Hib, Alb quand l'un des 3 devenez trop gourmand ou fort. Pourquoi cela ne serait pas le cas aujourd'hui ?

Je penses franchement, que le système de point et de durée d'une campagne et plus néfaste qu'autre chose.
Et bien sur chrisa c'est ce qui c'est passé exactement, finalement devant une forte présence DF tout les jaunes ont rapidement dégagé sur auriel où ils peuvent gagner facilement.

Et inversement je suis persuadé qu'une grande partie des joueurs DF de auriel ont bougé sur chrisa pour gagner.

Nan c'est juste un système mauvais, peut de joueurs aiment pratiquer le jeu en infériorité qui est pourtant le meilleur. Mais bon ES LA BOSSA

C'est pour ça que je pense vraiment qu'un système de campagne cour peut permettre de limiter les départs.
Citation :
Publié par P r X
Peut importe la forme que va avoir le serveur 30 jours, ce que je vois c'est que la faction qui va dominer dans les premiers jours va envoyer toutes les autres soi sur un autre jeux soi sur un autre serveur.
Au final tu vas avoir une forte présence au lancement des campagnes et 1 semaine après une désertion de 1 faction, puis plus qu'une faction qui va écraser les 2 autres.
Tout simplement parce que dans l'adversité les joueurs préfèrent changer de serveur.
déjà premier point les gens pourront pas aller se dégourdir les papattes sur une campagne sans ennemis genre : on se chauffe on arrive

et ceux qui se feront "dominer" seront bien obligés de se sortir les doigts à moins de faire une croix sur le Ava, on aura plus 12 campagnes de repli pour les ptites natures


7j ou 30j je me tâte sérieusement, le 7j "fast-empereur" théorique ne va pas attirer que les adeptes du bôjeu/ptit com malheureusement
je pense que ZoS s'est douté que tous les petits malins allaient faire des calculs juste pour les récompenses.

5J + 5J + 5J + 7J + 7J = 29J et 1 jour dans la campagne 30J et ça ferait 6 récompenses

ou alors une campagne à 30J et 1 seule récompense.

Maintenant quand vous allez voir les récompenses, vous allez être sûrement déçu, je mises sur des trucs useless dans les petites campagnes

Dernière modification par Facilité ; 19/06/2014 à 09h15.
tu peut aussi faire les cessions courtes pour tenter de faire une place au classement.
les récompenses faut pas se faire a l'idée que ça va tout péter hein le stuff c'est pas comme ça qu'on l'obtiens sur ce jeu
Citation :
Publié par Facilité
je pense que ZoS s'est douté que tous les petits malins allaient faire des calculs juste pour les récompenses.

5J + 5J + 5J + 7J + 7J = 29J et 1 jour dans la campagne 30J et ça ferait 6 récompenses

ou alors une campagne à 30J et 1 seule récompense.

Maintenant quand vous allez voir les récompenses, vous allez être sûrement déçu, je mises sur des trucs useless dans les petites campagnes
Je pense pas qu'il sera possible à la fin d'une campagne courte de rejoindre une plus longue en cours sans payer les 100k AP ou alors ça sera vraiment fumé.
Peut être que les résultats seront adaptés en fonction du temps ou tu as été dans la campagne...
Perso je cherche surtout a savoir si au terme de la campagne 30jrs, on peut changer gratuitement ..... et si oui, quel sont les modalités de changement gratuit des campagnes plus courtes, car faire payer alors que la campagne est terminé, je trouve cela moyen.

Après pour la population, avec seulement 4 campagne, je suis pas inquiet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés