Future Campagne FR

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ?
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) 36 27,91%
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) 3 2,33%
Haderus: tout le monde (7 jours) 27 20,93%
Chillrend: tout le monde (7 jours) 24 18,60%
Thornblade: tout le monde (30 jours) 65 50,39%
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Dague est en infériorité numérique au final, quand tu regardes la pop sur l'ensemble des serveurs.
I know that.

Mais en grave surnombre chez les frenchies donc à chaque fois que l'on a annoncé un serveur inc fr, ça c'est traduit par un inc daguerfall covenant so...

D'ailleurs, j'ai jamais bien compris le but de l'alliance VS et leur souhait de faire des campagnes fr, farmer les 3 pauv' péons qui auraient roll bananas or tomatos ?

D'ailleurs le seul endroit où VS aurait pu avoir du répondant et servir à quelquechose c'est Auriel amha.
En théorie l'alliance invisible avait a peu prêt notre effectif
Et sur le papier la compo jaune FR avait aussi quelque chose.

Apres on a eu la théorie d'avant match et la réalité du terrain

Alors oui aujourd'hui VS ne sert a rien, les serveurs ne pouvant de toute facon pas tenir la charge
C'est Thierry Roland qui s'est planté si je comprends bien.

D'un autre côté vous avez pas pris en compte le tout venant fr côté daguerfall qui est important.
Vu que l'on peut faire un tigrou et être covenant.

Sur les serveurs, je trouve qu'ils permettent quand même des choses que j'avais jamais vu jusque la en terme de mouvement et bataille en grand nombre sur un jeu RvR, enfin je crois.

Bon j'ai jamais foutu les pieds sur GW2. Le coréen depuis Aion je peux plus.
On sais quel type de récompense sont tombé jusque la sur Celarus ?
Oui , nous avons peur . Pas sur que la campagne ou vous allez atterrir pourra supporter un PPM aussi intense (pulsar par minute pour les profanes)
Citation :
Publié par Edennae
En théorie l'alliance invisible avait a peu prêt notre effectif
Et sur le papier la compo jaune FR avait aussi quelque chose.

Apres on a eu la théorie d'avant match et la réalité du terrain
Je serais pas aussi affirmatif.
Le vote de la faction chez nous a vraiment été un bordel phénoménale ( il reste encore des traces sur notre forum).
En résumé, et bien avant la release il apparaissait "clairement" que les bleues étaient en surpop de guildes opti.
Les rouges étaient en dessous en effectif ( sachant qu'on savait d'avance que WL n'allait pas rester ).
Les jaunes y avaient personnes hormis les Inc.

Cela n'a pas été perçu de la même manière au sein de VS mais je ne trouve rien d'étonnant a la mauvaise répartition des guildes Fr.

Pour la prochaine campagne, on ne s'est pas encore posé la question, on verra le moment voulu.
Citation :
Publié par Comalies
Les rouges étaient en dessous en effectif ( sachant qu'on savait d'avance que WL n'allait pas rester ).
BL
CDD
CPC
FUREUR
IRW
LANCEA
METATRONE
WL
WLC

Versus

Black Horde
Ça Passe LARGE
Défiance
Dragons de Kalidors
Elysium Gaming
Fils de Yaztromo
Légion Noire de Midgard
Millenium
PRD
Psychopathe

Non, dès le départ, les forces sensées être en présence (si on s'en réfère aux rosters annoncés) étaient à peu près équilibrées.

Après, je parle des allys, pas des guildes qui ont gravité autour.
Citation :
Publié par Prootch
@tapps
c'est ce qu'on dit pour se rassurer sur son gameplay ?
http://stream1.gifsoup.com/view4/3327048/rap-battle-parody-o.gif

Je pense que cet affront ne sera lavé qu'après un 6v6 en règle ! Organisez pas ça un vendredi j'ai piscine.

( Reste prudent tapss, parait qu'il fait du petit com le Prootch )
Sarousse me semble que tu oublies la GN et Anathema .

Après pour moi quand je regarde les 2 alliance les force en présence ne sont pas du tout équilibré .Je dirai même plus, tu peux même enlever défiance et cpl que les bleu reste devant .

Après ça ne reste que mon analyse personnelle .
Euh dude, Tapss c'est un Evo pas un CCM

Mais quand vous voulez pour un 6v6 ! Quant à un bus v bus ... si on se trouve 12+ membres d'ici là pourquoi pas.

Citation :
Publié par Prootch
Savoir coordonner un wb c'est pas donné à tous, c'est clair
Je crois que t'as jamais eu à coordonner 6-8 pwissen pgm, gateux ou autistes ... je suis content de plus lead tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés