|
Inc !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P'tain de merde !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a que du bleu ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Future Campagne FR
Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ? | |||
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
36 | 27,91% |
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) |
3 | 2,33% |
Haderus: tout le monde (7 jours) |
27 | 20,93% |
Chillrend: tout le monde (7 jours) |
24 | 18,60% |
Thornblade: tout le monde (30 jours) |
65 | 50,39% |
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() Mais en grave surnombre chez les frenchies donc à chaque fois que l'on a annoncé un serveur inc fr, ça c'est traduit par un inc daguerfall covenant so... ![]() D'ailleurs, j'ai jamais bien compris le but de l'alliance VS et leur souhait de faire des campagnes fr, farmer les 3 pauv' péons qui auraient roll bananas or tomatos ? ![]() ![]() ![]() D'ailleurs le seul endroit où VS aurait pu avoir du répondant et servir à quelquechose c'est Auriel amha. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
On va voir ce qu'ils vont nous pondre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
|
Si je comprends bien, des Jeudi 26 21h, on devra choisir un nouveau serveur vu que le système change ?
Si oui, quel serveur JoL va choisir au final ? Et il y a des Daguefilante ici ? ![]() |
![]() |
|
|
Idem ici, ça sera Celarus en main et Auriel en invité.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
On sais quel type de récompense sont tombé jusque la sur Celarus ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
Depechez vous de decider , on est nombreux a attendre votre réponse pour savoir sur quel serveur on ne mettra pas les pieds
![]() |
![]() |
|
|
Je sortirais bien le gros indice, mais ça a déjà été fait.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Oui , nous avons peur . Pas sur que la campagne ou vous allez atterrir pourra supporter un PPM aussi intense (pulsar par minute pour les profanes)
|
![]() |
|
|
Citation :
Le vote de la faction chez nous a vraiment été un bordel phénoménale ( il reste encore des traces sur notre forum). En résumé, et bien avant la release il apparaissait "clairement" que les bleues étaient en surpop de guildes opti. Les rouges étaient en dessous en effectif ( sachant qu'on savait d'avance que WL n'allait pas rester ). Les jaunes y avaient personnes hormis les Inc. Cela n'a pas été perçu de la même manière au sein de VS mais je ne trouve rien d'étonnant a la mauvaise répartition des guildes Fr. Pour la prochaine campagne, on ne s'est pas encore posé la question, on verra le moment voulu. |
![]() |
|
|
Citation :
CDD CPC FUREUR IRW LANCEA METATRONE WL WLC Versus Black Horde Ça Passe LARGE Défiance Dragons de Kalidors Elysium Gaming Fils de Yaztromo Légion Noire de Midgard Millenium PRD Psychopathe Non, dès le départ, les forces sensées être en présence (si on s'en réfère aux rosters annoncés) étaient à peu près équilibrées. Après, je parle des allys, pas des guildes qui ont gravité autour. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|