Future Campagne FR

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ?
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) 36 27,91%
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) 3 2,33%
Haderus: tout le monde (7 jours) 27 20,93%
Chillrend: tout le monde (7 jours) 24 18,60%
Thornblade: tout le monde (30 jours) 65 50,39%
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
BL
CDD
CPC
FUREUR
IRW
LANCEA
METATRONE
WL
WLC

Versus

Black Horde
Ça Passe LARGE
Défiance
Dragons de Kalidors
Elysium Gaming
Fils de Yaztromo
Légion Noire de Midgard
Millenium
PRD
Psychopathe


Non, dès le départ, les forces sensées être en présence (si on s'en réfère aux rosters annoncés) étaient à peu près équilibrées.


Après, je parle des allys, pas des guildes qui ont gravité autour.
Faut il savoir pondérer ces résultats la et ne pas réfléchir 1 joueur de guilde est équivalent en temps/présence/impact a un autre.
Et comme je l'ai dis précédemment, WL qui quitte le jeu après un mois y a absolument rien d'étonnant.
De plus je pense que tu trouveras sans mal des messages de Joliens qui avaient écrit sur différent post leur désarroi quant a voir une énième guilde rejoindre l'alliance VS bien avant la release.

Enfin bon, nous on s'éclate ...



Edit: le "Format normal" c'est quand on freeze a l'inc?
Citation :
Publié par Comalies
Edit: le "Format normal" c'est quand on freeze a l'inc?
c'est ça, le vrai ultimate des bus. AE Freeze.
c'est tellement puissant que c'est aussi friendly fire
Citation :
Publié par HiP1
c'est ça, le vrai ultimate des bus. AE Freeze.
c'est tellement puissant que c'est aussi friendly fire
Sauf que ca freeze autant pour les gens du "bus" (enfin si tant est qu'on peut parler de bus quand on est que 24 dedans).




<regrette l'époque des croiseurs interstellaires de daoc où là ou pouvait parler de bus réellement>
Citation :
Publié par Comalies
Faut il savoir pondérer ces résultats la et ne pas réfléchir 1 joueur de guilde est équivalent en temps/présence/impact a un autre.
Et comme je l'ai dis précédemment, WL qui quitte le jeu après un mois y a absolument rien d'étonnant.
De plus je pense que tu trouveras sans mal des messages de Joliens qui avaient écrit sur différent post leur désarroi quant a voir une énième guilde rejoindre l'alliance VS bien avant la release.

Enfin bon, nous on s'éclate ...



Edit: le "Format normal" c'est quand on freeze a l'inc?
Oui bien entendu, je parle de forces annoncées par les deux allys, pas de ce qu'ils s'est passé dans la réalité où si on reprend tout dans l'ordre, on pouvait difficilement faire pire à tous les niveaux (si Troma lit ça il va pop )

Je pense qu'il faut qu'on continue de s'amuser sans se prendre la tête jusqu'à Août, où en théorie on aura le serveur euro, les tabards et les nouvelles campagnes où là on pourra envisager à mettre en place quelque chose de sérieux.

Bref, l'été arrive à point nommé.
Citation :
Publié par Prootch
Savoir coordonner un wb c'est pas donné à tous, c'est clair
tu veux dire gueuler sur TS de suivre la couronne alors que tout le monde a l'addon qui indique sa direction ?
hmm. ca parait facile, une fois qu'on a appris à tout le monde à spam impulse

non, j'ai faux ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sauf que ca freeze autant pour les gens du "bus" (enfin si tant est qu'on peut parler de bus quand on est que 24 dedans).




<regrette l'époque des croiseurs interstellaires de daoc où là ou pouvait parler de bus réellement>
d'où ma remarque sur le friendly fire... n'hesitez pas à lire les deux lignes du post, et pas que le premier mot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Reste sur l'autre thread pour la trollwar bus-whine stp, t'as déjà démontré que tu avais du mal à prendre du recul sur un thread, on va pas te multiplier l'aggro.

Sinon, on peut toujours rêver: je suis éminemment favorable à un friendly fire hors groupe/guilde: c'est ce qui fonctionnait sur Camlann et ça obligeait clairement les groupes alliés à prendre du champ et éviter de add. La taille des groupes a changé mais la logique même pourrait s'appliquer (d'autant que les gu sur chrysa affichent un seul wb). Pareil pour les armes de siege, ça éviterait les viandardes et les huiles qui pullulent en plein fight.
pour une fois qu'on est d'accord !
need friendly fire ! pour toutes les raisons que tu cites, et plein d'autres.
je suis meme pour que l'huille fasse des degats à celui qui la pose si elle n'est pas en hauteur.

si zenimax ne fait qu'une seule campagne avec ce genre d'option + veteran only, ca peut pull pas mal de guildes, et arriver à un niveau de population suffisant, pour avoir des prises d'objectifs interessantes à coordonner.

tu t'occupes des details de la petition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
De mémoire j'ai déjà demandé quand les requêtes des gu ont été remontées à zen, mais j'ai pas l'impression que ce soit dans l'air du temps.
Clairement, faut pas rêver...
friendly fire intégral (groupe et soi même compris) pour les armes de siège ce serait clairement un plus.

Et une arme de siège maximum (voir un fragment d'arme de siège pour mes plus grosses, trébuchet/catapulte/bélier) par personne, c'est tellement absurde de pouvoir se balader avec 14 trébuchets, 18 béliers et 12 catapultes à viande dans la poche de son armure (sans parler des dizaines de tentes, chaudrons d'huile et autres balistes...).

Un seul emplacement, hors inventaire général, pour du matos de siège (quitte à le rendre plus durable en utilisation normale), et nécessité de se mettre a plusieurs pour assembler (plusieurs pièces) et manipuler les engins de siège, ce serait parfait.
clairement.

Mais il n'est pas forcément utile de revenir sur un système de poids super contraignant (et que d'ailleurs personne n'a repris :P il doit y avoir une bonne raison).

Un emplacement spécifique unique, une seule arme (ou un seul fragment d'arme) de siège dans l'inventaire, et zou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés