|
Je crois qu'il parle des guildes multigaming pro pvp, le "vraies", qui rush le jeu à coup d'exploits, qui basent leur gameplay sur les défauts d'équilibrage des débuts, qui sont présente uniquement le temps du mois gratuit sur tous les titres qui sortent.
Celles qui font que du 10 vs 1 ou 2 et qui ont des chaines youtube pour faire des jolis montages de tout cela. Ces guildes dont on taira le nom, qui partent une fois que les équilibrages arrivent en t'expliquant que le gameplay est moisie et le jeu l'est aussi par la même occasion... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Future Campagne FR
Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ? | |||
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
36 | 27,91% |
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) |
3 | 2,33% |
Haderus: tout le monde (7 jours) |
27 | 20,93% |
Chillrend: tout le monde (7 jours) |
24 | 18,60% |
Thornblade: tout le monde (30 jours) |
65 | 50,39% |
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Tiens, je vais le dire : je suis heureux sur un bon jeu RvR. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() bref, on parle bien des même .. |
![]() |
|
|
Pour ma part Edennae, et je vais ici parler au nom de ma guilde aussi, nous en avons soupé de la "campagne française". On a été là tout les jours, toutes les nuits sur cette putain de "campagne française" et au final on s'est moins amusés que fait chier, et c'était pour le coup pas entièrement la faute de Zenimax et de son trop plein de campagne trop longues.
On a tout d'abord commencés sur Vif Espoir, où il ne se passait rien et où on e faisait chier comme des rats morts, et on était dessus tous les soirs depuis la première semaine de jeu !! On est ensuite passés sur Sangrépine où au final on s'amusait pas mal malgé le fait qu'à l'époque on était une des seules guildes FR dessus, puis est venu le temps de "l'unification inter-faction FR JOLIENNE" sur Chrysamère, qu'on a suivit de manière zélée, et on a souvent eu l'impression d'être un peu les seuls, chaque guilde vivant sa vie et n'en ayant rien à foutre du reste ou de sa campagne ![]() Nous avons décidé à partir de maintenant, de choisir nous mêmes où nous allions nous installer, sans s'occuper de quelles guildes nous allons taper, mais de la quantité, et là je pense que les guildes FR sont si peu nombreuses comparé au reste, qu'il ne faut pas s'appuyer là dessus pour établir son choix final. Les seules interactions amicales que nous souhaiterons avoir serons avec nos alliés sur notre campagne de destination, et déjà quelques petites choses se profilent avec des petites guildes qui sont en train de se tâter 7j/30j pour jouer ensemble et faire des actions coordonnées, jouer ensemble offpeak etc, tout ceci sans alliance et sans organisation, juste du jeu de faction, on est sur la même carte, on a les mêmes ennemis, on se sert les coudes, ça va pas plus loin, et cela n'ira pas plus loin pour DWH. PS : Et nous avons perdus des membres à cause de cette inaction et cela ne se reproduira plus ! |
![]() |
|
|
Ben je trouve ton idée plutôt en cohérence avec le jeu et ce qu'il propose
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
au final ce qui importe c'est d'avoir des gens en face, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les nouvelles campagnes
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il est temps de créer un sondage mes amis !
Pour ma part, peut-être la 1er campagne de 7J ou celle de 30J. |
![]() |
|
|
RDT on est up pour aller sur une campagne FR !!
![]() |
![]() |
|
|
Bow of Shadows, la campagne vétéran, me semble le choix logique pour les guildes compétitives, ne serait-ce que pour avoir la possibilité de dire : on a gagné la campagne vétéran.
![]() Dtf toutes les campagnes vont normalement être bien remplies, reste à trouver la plus challenging, faudrait avoir des infos sur où les autres grosses guildes euro/russes ont l'intention d'aller, mais ça me semblerai logique qu'ils optent également pour BoS. Par contre je capte vraiment pas cette décision de Zeni de campagnes de 5 jours ![]() Dernière modification par TtK ; 17/06/2014 à 08h04. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Une campagne FR ?
Pour jouer en prime de 21h30 à 23h30 et avoir la map vide le reste de la journée ? non merci ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Roi / Reine
|
Personnellement je suivrai ce post avec bcp d'interet et je rejoindrai la campagne FR coté daguefilante si une campagne est choisie.
La campagne 30 jours me parait la plus interessante, en association avec une campagne à court terme de 7 ou 5 jours. Ca serait bien qu'on puisse avoir une campagne "mère" par type de durée d'ailleurs ![]() En passant je parle pour moi, mais on sera 4 joueurs à rejoindre cette campagne FR. D'ailleurs peut etre que d'ici là on se sera decidé à rejoindre une guilde FR conséquente et impliquée dans le pvp. A moyen terme c'est de toute facon ce qu'on fera. (équipe lame noire, sorcier, templier et DK, veteran 8/9 pour le moment) Au final, je motive les guildes FR qui ont envie de continuer à peser sur le pvp, TESO n'en est qu'à ces debuts et je pense que nous ne sommes pas les seuls à finir notre leveling (craft et skill) et à ensuite commencer notre vie PVP/PVE HL sur TESO. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|