Future Campagne FR

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ?
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) 36 27,91%
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) 3 2,33%
Haderus: tout le monde (7 jours) 27 20,93%
Chillrend: tout le monde (7 jours) 24 18,60%
Thornblade: tout le monde (30 jours) 65 50,39%
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thani
Je pense que Zenimax a mal adapté le truc.
La campagne 30j elle va être blindée et beaucoup iront voir ailleurs par dépit. Honnêtement sur une campagne 5-7 jours si tu play pas 5soirs/semaines plus 2-3 journée c'est ridicule...
Ils passent du tout au tout c'est gavant... Ils auraient au moins pu ouvrir 2-3 campagnes 30j voir même en faire de 15j.
Comme pour les 5j et 7j, 2 de 15j et 2 de 30j ça aurait été parfait !
sauf si tu vas sur une campagne pour avoir de beaux fights, et que tu te fous completement du classement et des points
Citation :
Publié par HiP1
sauf si tu vas sur une campagne pour avoir de beaux fights, et que tu te fous completement du classement et des points
J'ai beau être un adepte du bô jeu, je ne vois pas de futur intéressant pour le AvA de TESO en l'état sans campagne courte avec baston pour le score.

C'est le seul moyen d'impliquer les gens dans la défense des forts de toutes la map (y compris les 3 excentrés), et de générer un peu de server pride.

Perso, j'ai beau prôner le ptit com et la libre baston, je n'irai pas ailleurs que sur une campagne courte.

Dernière modification par Sarousse ; 17/06/2014 à 16h03.
[Modéré/Edité par gnark Motif: PrX et Eronir merci de ne pas monopoliser le sujet avec vos échanges, le reste se passera par MP. ]

Dernière modification par gnark ; 17/06/2014 à 17h40.
Campagne courte 5 ou 7j je sais pas encore.

De toute manière je joue surtout solo, donc c'est parfait.
Je joue surtout sur Aubéclat (Dawnbreaker) pseudo Zorander Styx
30j sans score (mis à part pour l'empereur) j'aurai bien aimé. Sûr que ça pousse pas forcément à défendre un fort, mais avec des populations relativement équilibrés et à toute heure (puisque recentrées), possible que le truc prenne... ou pas.

Bref, selon, ce qui est proposé, je serai plus sur une campagne 7j "pour tous". Avis personnel qui n'engage que moi.
30j, si c'est plié, ça risque de déserter.

Dernière modification par Björn Silk ; 17/06/2014 à 18h10.
2 serveurs 7 jours, Zenimax table sur cette période comme référence en terme de temps de campagne. On retombe sur du GW2, dommage c'est trop court pour avoir un sentiment d'appartenance.

30 jours reste un modèle sympathique car ça laisse du temps pour ceux qui ne jouent pas tous les soirs, ca permet de développer une stratégie sur du plus long terme et éventuellement de renverser la tendance, chose qui n'était pas possible après un week end sur GW2 (le lancement étant le vendredi soir).

Reste à voir quand le reset aura lieu.
Citation :
Publié par BazooK
Tu résumes exactement ce qu'il va se passer sur la campagne 30 jours.

Alors que sur les campagnes 7 jours les gens profiteront de ces fights degueulasses pour cap des forts.
(le quote vient de l'autre post, https://forums.jeuxonline.info/showt...54415&page=298 )

This.

Pas de gestion de score = aucun intérêt de défendre/attaquer des forts.

Je me permets un petit "madame irma-isme" en disant que les gens ne joueront pas les points sur la 30j, c'est trop long, dès qu'un écart de score important va se creuser les gens iront voir ailleurs en invité (hormis les guildes françaises jouant le jeu en prime, donc pas grand monde au final).

Et même si tu joues en casual, sur 7j, les quelques heures que tu auras apporté à ton royaume auront leur importance capitale.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
30 jours reste un modèle sympathique car ça laisse du temps pour ceux qui ne jouent pas tous les soirs, ca permet de développer une stratégie sur du plus long terme et éventuellement de renverser la tendance, chose qui n'était pas possible après un week end sur GW2 (le lancement étant le vendredi soir).
C'est aussi mon ressentit
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est aussi mon ressentit
Oui s'il n'y avait pas de système invité. Là, ça sera le choix de la facilité avant tout, faut pas se leurrer, pour le pick up du moins.
Citation :
Publié par Kh0ll
Le système invité va resté identique à aujourd'hui ou plus restrictif ?
Il n'y a que le changement de campagne mère/invité qui sera plus restrictif (100.000PA / 72H de CD). Mais tu pourras toujours te barrer sur ta campagne invité à ta guise.
Citation :
Publié par Oded
Il n'y a que le changement de campagne mère/invité qui sera plus restrictif (100.000PA / 72H de CD). Mais tu pourras toujours te barrer sur ta campagne invité à ta guise.
Il me semble avoir lu qu'il y aurait aussi un CD de 72h pour le switch de campagne invitée ? Ou alors ils réfléchissaient à l'implémenter aussi ?
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Il me semble avoir lu qu'il y aurait aussi un CD de 72h pour le switch de campagne invitée ? Ou alors ils réfléchissaient à l'implémenter aussi ?
A dire vrai, je trouve l'explication de Brian Wheeler super ambigue... On sait pas s'il parle du changement de campagne invité ou du passage sur la campagne invité...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et même si tu joues en casual, sur 7j, les quelques heures que tu auras apporté à ton royaume auront leur importance capitale.
Exactement !

On va dire que la 30j c'est bien pour ceux qui n'ont pas un temps de jeux AvA important.

Quand à la 7j c'est pour les vrais, pour ceux qui n'ont pas peur de se fight jour et nuit, pour ceux qui n'ont pas peur de se prendre un double inc Allemand à 19h30 quand tout le monde mange sa soupe (ah merde je me suis trompé de jeux ).

Citation :
Un monoblob sur une position se fera contourner
Oui dans la logique, aprés sur une 30j on peut imaginer que les gens se laissent prendre au jeux du gros trifraction dégueulasse interminable entre 2 forts pdt 3 heures en se disant (c'est pas grave on a encore 24 jours avant la fin de la campagne donc on peut s'autoriser une soirée farm pu).

Alors que sur une 7j chaque seconde (j'exagère) est comptée et aura une incidence sur le classement final, un wipe peut carrément modifier la physionomie de la soirée et une soirée de perdu sur une semaine c'est une partie du score final non négligeable qui part en fumé, bref c'est excitant

Dernière modification par BazooK ; 18/06/2014 à 11h01.
Au fait, comme ça sera dans le futur patch 1.2.x :
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1005603

Traduction pour les fainéants : le prochain patch majeur apportera son lot de correctifs pour les groupes, et notamment la fin du "crash/deco" quand on groupe en dehors de Cyrodiil et un fix pour le lag quand on dépasse 12 joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés