|
[Modéré/Edité par gnark Motif: ...]
Dernière modification par gnark ; 17/06/2014 à 17h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Future Campagne FR
Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ? | |||
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
36 | 27,91% |
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) |
3 | 2,33% |
Haderus: tout le monde (7 jours) |
27 | 20,93% |
Chillrend: tout le monde (7 jours) |
24 | 18,60% |
Thornblade: tout le monde (30 jours) |
65 | 50,39% |
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par gnark ; 17/06/2014 à 17h35. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est le seul moyen d'impliquer les gens dans la défense des forts de toutes la map (y compris les 3 excentrés), et de générer un peu de server pride. Perso, j'ai beau prôner le ptit com et la libre baston, je n'irai pas ailleurs que sur une campagne courte. Dernière modification par Sarousse ; 17/06/2014 à 16h03. |
![]() |
|
|
Dernière modification par gnark ; 17/06/2014 à 17h37. |
![]() |
|
|
Dernière modification par gnark ; 17/06/2014 à 17h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par gnark ; 17/06/2014 à 17h38. |
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par gnark Motif: PrX et Eronir merci de ne pas monopoliser le sujet avec vos échanges, le reste se passera par MP.
![]() Dernière modification par gnark ; 17/06/2014 à 17h40. |
![]() |
|
|
bon alors, j'ai répondu blackwater pour ma reroll.
![]() Thornblade pour mon main. ![]() Et et et ... bow of shadow que je testerai en guest. ![]() Comment ça : "Je suis partout !" ![]() |
![]() |
|
|
Campagne courte 5 ou 7j je sais pas encore.
De toute manière je joue surtout solo, donc c'est parfait. Je joue surtout sur Aubéclat (Dawnbreaker) pseudo Zorander Styx |
![]() |
|
|
30j sans score (mis à part pour l'empereur) j'aurai bien aimé.
![]() Bref, selon, ce qui est proposé, je serai plus sur une campagne 7j "pour tous". Avis personnel qui n'engage que moi. 30j, si c'est plié, ça risque de déserter. Dernière modification par Björn Silk ; 17/06/2014 à 18h10. |
![]() |
|
|
2 serveurs 7 jours, Zenimax table sur cette période comme référence en terme de temps de campagne. On retombe sur du GW2, dommage c'est trop court pour avoir un sentiment d'appartenance.
30 jours reste un modèle sympathique car ça laisse du temps pour ceux qui ne jouent pas tous les soirs, ca permet de développer une stratégie sur du plus long terme et éventuellement de renverser la tendance, chose qui n'était pas possible après un week end sur GW2 (le lancement étant le vendredi soir). Reste à voir quand le reset aura lieu. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() This. Pas de gestion de score = aucun intérêt de défendre/attaquer des forts. Je me permets un petit "madame irma-isme" en disant que les gens ne joueront pas les points sur la 30j, c'est trop long, dès qu'un écart de score important va se creuser les gens iront voir ailleurs en invité (hormis les guildes françaises jouant le jeu en prime, donc pas grand monde au final). Et même si tu joues en casual, sur 7j, les quelques heures que tu auras apporté à ton royaume auront leur importance capitale. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le système invité va resté identique à aujourd'hui ou plus restrictif ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me semble avoir lu qu'il y aurait aussi un CD de 72h pour le switch de campagne invitée ? Ou alors ils réfléchissaient à l'implémenter aussi ?
|
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
A dire vrai, je trouve l'explication de Brian Wheeler super ambigue... On sait pas s'il parle du changement de campagne invité ou du passage sur la campagne invité...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Au fait, comme ça sera dans le futur patch 1.2.x :
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1005603 Traduction pour les fainéants : le prochain patch majeur apportera son lot de correctifs pour les groupes, et notamment la fin du "crash/deco" quand on groupe en dehors de Cyrodiil et un fix pour le lag quand on dépasse 12 joueurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|