[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Sanakan-
lol ok, amenez la bière alors et on se tape une belote au pied de Sejanus un de ces quatre
on sera ceux avec la serviette rose et les fleurs dans les cheveux !

Citation :
Publié par derioss
Attend suis en phase de pexing pas comme sanakan, bientôt vous aurez droit a deux soul assault!
toi aussi t'as ete pris dans la vague de rerollite aigue ? >_<
c'est moi qui l'ai convaincu de reroll...
mouai bon sinon j'avoue qui si ça continue comme ça de se taper des bus de rouges et de bleus sur la gueule, en même temps et à longueur de journée, je vais finir par faire une pause ... le roam solo c'est marrant mais pas là, vraiment pas. ça devient infernal, en plus d'être injouable. La nuit c'est sympa par contre en petit comité
Citation :
Publié par -Sanakan-
le roam solo c'est marrant mais pas là, vraiment pas. ça devient infernal, en plus d'être injouable.
Tout à fait d'accord. D'habitude je m'amuse bien en solo (sur Auriel), mais en ce moment, notamment hier soir, il était im-po-ssible de faire le moindre combat sans recevoir un add, un second, et troisième, et boum un bus. Les quelques combats tranquilles étaient pourris par un petit lag persistant.
J'imagine que je n'ai simplement pas eu de chance.
Hier soir ça se passait sur Roebeck... je t'ai croisé sur Pessimiste si je dis pas de connerie...
Il y avait vraiment beaucoup de monde quoi, du bananas, du rouge, du bleu.....
Ça va être chouette les nouvelles campagnes bien remplies niveau lag
Citation :
Publié par Sarousse
Merci Chrysamere en fin de prime hier, parce que durant le prime, sur Auriel, c'était lag-Land.

Bah le soucis hier sur auriel c'est que toute la map était centrée sur un fort, pas bien compris le truc les bleu attaquaient les jaunes et les rouges au lieu d'en profiter pour tag ailleurs attaquaient les bleu qui attaquaient les jaunes (changez l'ordre des couleurs une foi qu'une faction a prit le dessus ect ect) en gros des bus de partout qui tournaient en rond autour d'un petit périmètre pas la soirée la plus fun pour moi.

Je suppose que les grosses team voulaient faire un max de point avant la fin de la campagne mais ça a sorti un truc assez immonde au final.
Citation :
Bah le soucis hier sur auriel c'est que toute la map était centrée sur un fort, pas bien compris le truc les bleu attaquaient les jaunes et les rouges au lieu d'en profiter pour tag ailleurs attaquaient les bleu qui attaquaient les jaunes (changez l'ordre des couleurs une foi qu'une faction a prit le dessus ect ect) en gros des bus de partout qui tournaient en rond autour d'un petit périmètre pas la soirée la plus fun pour moi.

Tu résumes exactement ce qu'il va se passer sur la campagne 30 jours.

Alors que sur les campagnes 7 jours les gens profiteront de ces fights degueulasses pour cap des forts.
Petit à petit on comprendra que c'est plus rentable de jouer alliance donc il y aura moins d'étoiles noirs, le nombre wb 20-24 va augmenter ainsi que les groupes de roaming et on pourra dire que le AvA de TESO est réussi.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hier soir ça se passait sur Roebeck... je t'ai croisé sur Pessimiste si je dis pas de connerie...
Il y avait vraiment beaucoup de monde quoi, du bananas, du rouge, du bleu.....
Haha oui, je t'ai rush direct la première fois.
Mais bon, vu que t'es accompagné je suis resté en fufu les fois suivantes pour éviter de me faire dez !
Citation :
Publié par Kolkuth
Haha oui, je t'ai rush direct la première fois.
Mais bon, vu que t'es accompagné je suis resté en fufu les fois suivantes pour éviter de me faire dez !
Nous étions 6, j'étais seul quand tu m'as inc, mon groupe était un poil devant (j'étais porte principale et eux poterne) mais un groupe de bleus qui cueillaient les bananas se jetant des remparts t'as rushé dessus comme des morts de faim... dommage car le fight partait bien...
D'ailleurs c'est pile dans ce genre de situation ou voir la bannière adverse est un gros plus quoi...
Citation :
Publié par Kh0ll
Nous étions 6, j'étais seul quand tu m'as inc, mon groupe était un poil devant (j'étais porte principale et eux poterne) mais un groupe de bleus qui cueillaient les bananas se jetant des remparts t'as rushé dessus comme des morts de faim... dommage car le fight partait bien...
D'ailleurs c'est pile dans ce genre de situation ou voir la bannière adverse est un gros plus quoi...

Hehe c'est marrant c'est pas du tout ce que tu nous as dit sur TS hier soir, "Trop bon y'a Kolkhut de Jol qui m'a sauté dessus quand il m'a vu, mais bon JE l'ai depop"

Sinon je confirme les bannières feraient du bien, perso j'ai vraiment du mal à voir contre qui et avec qui je me bat, à part sarousse qui est passé devant moi à un moment que j'ai reconnu sinon pour le reste....
Un inc de dos du groupe qui cueillaient les bananas quand on était tout les 2 bien pris dans le fight... je crois qu'aucun de nous 2 ne les a vu venir....

Après tu sais dans l'excitation tout ça.... puis en rajouter un peu c'est bon pour l'émulation, couplé à un poil de mauvaise foie ou fois...

On depop toujours un bus (même si c'est bus solo) et on se fait toujours depop par un bus (même si c'est un bus solo), c'est bien connu
Sur Arc d'Auriel, j'ai tourné autour de Roebeck/Nickel avec les DK. Effectivement, niveau lag c’était pas ça hier soir (mais on a pas crashé le serveur pour une fois).
ça a été pénible toute la soirée. J'ai aucun idée de qui m'a tué ou de qui j'ai tué (surement par accident). Je commence déjà a peine à connaitre les guildes de notre coté.

Valandre.
Citation :
Publié par suycyco
Comme tout le monde sur la campagne hier soir...
Oui, c'est bien ce que j'ai compris ^^
Après, je suis en PU, je vais pas non plus faire mon chieur
Citation :
Publié par Kronyr
Oui, c'est bien ce que j'ai compris ^^
Après, je suis en PU, je vais pas non plus faire mon chieur
Hésite pas à me wisp quand tu es solo et que nous sommes en Cyrodiil, il y a une place pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés