[Wiki] [WiiU] Bayonetta 2 - B...Witch Please

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardyh
Je n'ai pas de WiiU, et ne pourrai pas en acheter une avant Noël mini, en effet.

*inspire, expire, inspire, expire*
Nan mais en attendant profite des exclus ps4 sinon, je suis sur qu'en les faisant toutes tu tiendras bien une semaine ou deux
Citation :
Publié par Sargah
Bang bang, down down ♫
Pour moi entre Tomorrow is Mine et Moon River (le passage manquant du prologue, avant le début de la démo) ... je préfère Moon River, son utilisation est tellement épique en plus
Globalement je trouve le duo Tomorrow is Mine + Moon River supérieur à Mysterious Destiny + Fly Me To The Moon pour être honnête même si c'est plus Helena Noguerra qui chante (oui c'était elle qui chantait les 2 thèmes du premier)

Sinon donc les 2 autres musiques présentes dans la démo :
Mad Rush, sur le train : https://www.youtube.com/watch?v=hI1E1xkHTLw
Gomorrah : https://www.youtube.com/watch?v=jKDkhyvilL8

Pour le reste : All Aboard the Hype Train !
Citation :
Publié par Cfç
==> http://www.gamersyde.com/game_videos_2593_fr.html
En 60 fps top qualité
De rien.
Je comprends pas le lien entre les vidéos sur ma chaîne Youtube et le fait que Gamersyde ait un player en 60fps
Des vidéo 60fps direct feed y en a déjà depuis assez longtemps dans l'opener
C'est l'heure des notes (source Neogaf) :

Gamesport 10/10
Avec un seul moins qui m'a fait rire : "The sad realisation that future action games may never top this"

Joystiq 5/5

IGN 9.5/10
"This sequel builds on everything that made the original great, and delivers one of the most satisfying action games I've played."

Gameinformer 9/10
"Creating a sequel to an already-polished game is a challenge, but Platinum Games’ approach ultimately succeeds. Bayonetta 2 is rooted in its past while taking steps (but not strides) toward the future. Though I was disappointed by some of the familiarity, I was usually having too much fun to care."

Eurogamer 9/10
"Bayonetta 2's biggest disappointment may be that it's an iterative sequel, but it's not such a problem when it's iterating on genius."

Je zappe volontairement les notes de sites Nintendophiles (qui passent pas en dessous de 9/10 par ailleurs).

Pour finir la seule "mauvaise" note (Polygon 7.5/10) est également une critique... hmm bah juste l'intro suffit :
Citation :
Bayonetta 2 is unapologetically, even defiantly old-school.
This is a knife that cuts both ways. Developer Platinum Games has once again gone for broke, creating an action game of spectacle so big that it's occasionally incomprehensible. Bayonetta 2 is the kind of game where you might ask, seriously, why you're not allowed to strap a massive multi-bladed scythe to your high heels. It's extravagant, like the golden age of Japanese action games never ended, like that arms race just escalated on and on.

It's also the kind of game that left me asking how many times and how many different ways developer Platinum could run a camera up the main character's spread legs and cleavage.

On one side of the knife is a character action game that refines the incredible combat foundations of the original Bayonetta and avoids the lack of variety that dragged it down in the last third. On the other, the deliberate sexualization and objectification on display serves as a jarring distraction from the creativity and design smarts elsewhere.
Le reste de la critique est du même tonneau avec 3/4 paragraphes sur l'hypersexualisation blablabla retour 5 ans en arrière.
Il arrive même à s'offusquer qu'une arme angélique soit utilisée comme barre de pole-dance pour taper sur la gueule des monstres dans la conclusion.

"DEAL WITH IT"

Edit : La réaction de Pipomantis de chez CPC

Bref,
GOTY

Edit :
Destructoid 10/10
"When Bayonetta came out in 2010, I thought it was nearly perfect. Four years later and Platinum hasn't lost its edge with Bayonetta 2. It's just as stylish and as fun as ever, and a must-buy for action fans who own a Wii U."

Gameblog 5/5
La liste de + fait la longueur du test

Dernière modification par MuteGone ; 13/10/2014 à 10h03.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Mais je plains Kamiya qui va sans doute avoir beaucoup de mal à calmer ceux qui vont se sentir obligé d'acheter la console juste pour ce jeu.
C'est mon cas, mais je ne considère pas ça comme un problème.
C'est plutôt une bonne excuse en fait
Je suis dans tous les cas curieux de voir ce que vont donner les ventes européennes et US, notamment en comparaison avec l'accueil... peu enthousiaste des japonais.

... Et je tombe sur un wordpress de boycott de Bayonetta 2 en recherchant des chiffres de vente...

*inspire, expire, méditation, calme, bouddha, chatons, amour, huskys, poneys...*

Bon, il faut que j’enterre une bonne fois pour toute cet aspect là et que j'oublie la bêtise dégoulinante de certains. Le jeu ne va plus tarder, les critiques n'arrêtent pas de faire les louanges de celui-ci. Il sera mien, et je vais le retourner à 400%, prendre mon pied, et c'est tout ce qui importe.

Dernière modification par Sargah ; 13/10/2014 à 11h10.
Au contraire, tu peux te nourrir de toutes ces larmes !

"Bouhouh, le jeu est exclusif sur une console pour enfants et sort pas sur ma toute puissante XboxOne/PS4, c'est dégueulasse !
PFF de toute façon le 1 c'était de la merde en fait !"

giphy.gif

Review vidéo d'IGN.
Les 20 secondes d'intro se suffisent à elles-mêmes : Epic
Si on ne saute pas Dayone sur la version collector, vous pensez qu'il sera toujours possible d'acheter le 1+2 quelques mois après ?
Je sais pas si les pack Bayo1+2 sont limités, je serai tenté de dire "non" mais les jeux PG ont tendance à avoir peu de stock.

Confirmé ici : http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-...achat2/9113507
A ceux qui hésitaient
(vais copier/coller ça sur le sujet de la console)
Owned !!(mal parti pour les usa en ventes aussi ? )
Mutegone will go full rage

http://www.polygon.com/2014/10/13/69...2-review-wii-u

Bon c'est Polygon, j'ai cru comprendre que c'était un website hautement controversé ces derniers temps

Je sais pas si c'est moi ,mais j'ai l'impression que si je présente un perso ,genre tres tres tres sexy feminin avec de gros seins , les seuls que ca va déranger c'est les hommes ou plutôt des hommes et je jure , j'entends peu de femmes s'en plaindre
Je pense que certains(et meme pas certaines ) mettent l'apparence ou accordent plutôt trop d'importance aux fringues ou au physique d'un personnage au lieu de voir si ce perso a une relle utilité (cf des dires sur ivy de soulca que j'ai entendu , or je suis sur que 100 % des kevins peuvent pas la manier comme il se doit car malgré ses boobs ca reste un perso hautement technique. )

Ou je divague encore
Citation :
Publié par Airman
Ou je divague encore
Oui arrête de relancer des débats à la con, il y en a eu 6 fois le même cette année sur le Salon, Taverne, Agora, et tout ça pour.. rien.
Citation :
Publié par Hibiki
Oui arrête de relancer des débats à la con, il y en a eu 6 fois le même cette année sur le Salon, Taverne, Agora, et tout ça pour.. rien.
Je vais pas trop sur l'agora du coup j'ai pas trop vécu tout ca. Pareil pour la taverne.
Moi non plus !
Mais tu sais, des gens arrivaient déjà à sortir que le premier était une merde illisible, incompréhensible, avec une héroïne dégueulasse qui dégrade la condition de la femme.
A partir de là, tu acceptes de lire à peu près tout comme bullshit

Ce que je retiens également, c'est que 7.5 est la plus mauvaise note du jeu et de loin.
De quoi sauter dans le hype train avec classe :

tumblr_mzuh38aRTE1qdlh1io1_250.gif
Citation :
Publié par MuteGone
La plupart des reviews du jeu se trouvent sur la page précédente de ce topic.
C'est sur la même page.
Il faut passer le nombre de messages à 50 par page, c'est bien plus pratique.

Citation :
Publié par MuteGone
Ce que je retiens également, c'est que 7.5 est la plus mauvaise note du jeu et de loin.
Nope, plus mauvaise note à 3,5/5.
Cf mon lien vers metacritic.
Citation :
Publié par Sargah
peu enthousiaste des japonais.
J'étais à Okinawa la semaine dernière (pour le travail) y'avait des pétitions dans les rues par rapport à ce jeu^^

Citation :
"Bouhouh, le jeu est exclusif sur une console pour enfants et sort pas sur ma toute puissante XboxOne/PS4, c'est dégueulasse !
PFF de toute façon le 1 c'était de la merde en fait !"
Tu devrais faire une pause sur les caricatures car à force tu en deviens une aussi ^^.

Concernant le jeu j'ai eu la chance de le test quelques heures et mon dieu c'est tellement jouissif, au début comme certains j'avais de gros doutes vis à vis du personnage et l'univers (que j'ai encore car le jeu n'as pas besoin d'une biatch aux seins énormes et ses copines tout ça dans un univers Yuri) mais niveau gameplay c'est juste énorme, tu as une sensation de liberté incroyable tout s’enchaîne parfaitement, un nombre de combos fou, tu tape tu tape tu as des énigmes...(oui enfin du genre 1+1) puis retape encore. les musiques sont géniales aussi!
Citation :
Publié par CinglingSyu
Tu devrais faire une pause sur les caricatures car à force tu en deviens une aussi ^^.
Quelle caricature ?
Tu lis internet concernant ce jeu depuis 2 ans et l'annonce de l'exclu sur Wii U ?
Toute cette haine des gens qui prétendent aimer la série... et crache sur le fait qu'elle sorte uniquement sur une console autre que la leur ?
Certains abrutis en étaient même à espérer un flop pour forcer un portage sur leur console, voilà où en est la "caricature".

Mais merci pour le qualificatif c'est sympa "^^"

Citation :
Publié par Peredur
Nope, plus mauvaise note à 3,5/5.
Cf mon lien vers metacritic.
En effet, mais je crois pas que ça change drastiquement le fond de ma pensée

Edit pour en dessous : [AUTOMODERATION] Je resterai zen.

Dernière modification par MuteGone ; 13/10/2014 à 15h28.
Citation :
Publié par MuteGone
Quelle caricature ?
Tu lis internet concernant ce jeu depuis 2 ans et l'annonce de l'exclu sur Wii U ?
Toute cette haine des gens qui prétendent aimer la série... et crache sur le fait qu'elle sorte uniquement sur une console autre que la leur ?
Certains abrutis en étaient même à espérer un flop pour forcer un portage sur leur console, voilà où en est la "caricature".
Bha tu le dis une fois t'es pas content que s'pas ça blablabla mais toi tu kiff le répéter(3 post en une page sur ça) bref peace and love!
Pis ceux qui veulent un flop pour forcer un portage sur leur console bha ça n'arrivera probablement pas vu la qualité du jeu ^^

Pour en revenir au jeu j'ai peur que la durée de vie soit vraiment bof, ceux et celles ayant fait le 1 niveau durée c'était comment?

Dernière modification par CinglingSyu ; 13/10/2014 à 15h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés