[Wiki] [WiiU] Bayonetta 2 - B...Witch Please

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a d'autres que moi qui trouvent que les portails de Muspelheim sont chiants ?
Il y en a a régulièrement, à faire pendant le niveau, et donc subir deux chargements au milieu de l'aventure. Surtout que les chargements sont longs. Ca casse le rythme.

Personnellement, j'aurais préféré qu'on trouve des objets qui débloquent les défis et qu'on passe par un menu, en dehors de l'histoire, pour aller les faire.

Globalement, je trouve les menu des Bayonetta peu pratiques.
Je trouve que de ce côté là, c'est mieux fait dans Hyrule Warriors (pour prendre un jeu Wii U récent) avec un affichage "linéaire" des niveaux (comme dans Bayonetta) mais qui indique des infos sur ce qui a déjà été fait sur le niveau (et ce qu'on peut encore faire) et, surtout, qui ne met pas la boutique et les options "dans" un chapitre (c'est pas logique de devoir sélectionner un chapitre avant d'aller changer la luminosité >.> ).
Je vient de me payer a la suite bayo 1 en difficile et bayo 2 e, 3eme apothéose. J'ai touver le 2 plus facile que le 1. Là où pour le 1 je ne me suis payer que des statue de pierre pour le 2 j'ai pus fait quelque statue de bronze et 2/3 statue d'argent.

J'ai vu qu'il y avait une difficulté apothéose infinie mais je ne peut pas l'activer. Comment fait'on pour y avoir accés?

EDIT: trouver, un des chapitre a était fait en apothéose 2

Dernière modification par Griffbis ; 09/11/2014 à 20h19.
C'est vrai que Bayo 2 est plutôt simple (en 2ème apothéose en tout cas), là où pas mal de monstres de Bayo 1 étaient vraiment vicieux et le sont restés.

A ce sujet (spoil Bayo 2) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bref instant "Oh merde" quand on se retrouve avec les ennemis de Bayonetta 1 dans les derniers chapitres, notamment nos grands amis Grace and Glory
Message supprimé par son auteur.
Je viens de finir le 1 et j'ai commencé le 2...

Le 1 est génial

Le 2 l'enterre en tout points sans se forcer.

c'est dans ses moments la ou tu te dis, un grand sourire aux levres, que tu n'a encore rien vu
Bon je post seulement maintenant, car beaucoup de boulot et j'ai vraiment pu m'y mettre le Week-end dernier.

Excelent, je viens juste de le full 100%, par contre je le trouve vraiment plus simple que le 1er sûrement le faite l'enchaînement esquive = envoûtement ce qui me convient parfaitement, même si les temps sont plus court que le 1er, c'est suffisamment long pour le traditionnel PKP, qui comme dans le premier est complètement imba.

Vraiment pas déçu de mon achat, ha et bonne chance pour la partie multi, je suis tombé avec des mecs incroyablement nul de chez nul c'était affligeant, mais par contre gagner environ 300k par run c'est vraiment rentable !!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hibiki
Je commence Bayonetta 1 et en normal, je gagne que des statues de pierre (il rigole bien enzo) J'en chie grave
des que tu auras le reflexe pour les esquives tu t'en sortiras beaucoup mieux
Et bien je bloque contre Balder en diff 2 (chap X ou XI je crois), il me met une branlée de chez branlée.
Je réessaie ce soir et je baisse si ca ne passe pas, je suis définitivement trop vieux pour ces conneries

Sinon....classe et style...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés