J'aime bien l'accessoire qui proc le witch time quand tu te fais toucher. Idéalement, il devrait servir a rien, mais en pratique, ca permet déja de casser certaines combos de mobs (par exemple quand ils envoient en l'air pour enchainer, ou t'as le witch time qui proc au coup qui bump, et qui fait que tu vas completement esquiver la combo), et ca proc aussi contre les mobs normalement immunisés au witch time, comme justement le grace and glory amélio 
Dans le combo de Grace et Glory, si tu fais bien les choses, tu peux ne prendre que le launcher dans la gueule, y a suffisamment de frames pour réagir et esquiver le reste, surtout avec Bat Within.
La Selene's Light je la déconseille, c'est vraiment jouer au jeu en enlevant tout l'intérêt : gérer les esquives.
Y a un truc identique dans The Wonderful 101, j'ai trouvé ça inintéressant (d'autant plus que dans ce jeu là ça fait tout à moitié bug au niveau des patterns/block).
Je viens de m'essayer aux tronçonneuses... Maman  Certes, la portée est courte, et pas de Wicked weave, mais bon sang, qu'est-ce que ça envoie niveau dégâts ! Entre ça pour le 1 vs 1 et le fouet pour les groupes (j'adore le Poing Poing Pied Pied Attente Pied d'Alraune ♥ ), je crois que j'ai là une combinaison gagnante.
Tu ne dépareilles pas ?
Les tronçonneuses, je m'en suis servi quelques chapitres sur le premier run, j'ai trouvé ça tellement broken que j'ai changé par la suite  (en Umbran Climax, tu découpes les boss comme la foret Amazonienne) ; ce qui les rend pétées je pense c'est l'absence de recovery dû à l'absence de Wicked Weaves, du coup tu enchaînes combo sur combo comme un gros porc...
C'est excellent de se rappeler que dans le premier, Rodin dans le Gates of Hell avait une phrase d'intro du genre "Bon demandes ce que tu veux tant que ce sont pas des tronçonneuses" 
Ces tronçonneuses font d'ailleurs légèrement référence à Jack
Publié par Ethnel - Onocred
Bon je viens de finir le premier ...
GG !
|