J'ai fais le 1 ce week end.
Mon principal reproche porte sur les QTE (c'est ce qui m'a le plus tué).
Il y a un problème de logique.
Pour une même action, c'est généralement un bouton mais parfois c'est un autre (devoir sauter ou esquiver avec Y...).
De temps en temps, l'affichage des QTE n'est pas le même.
Et, très souvent, on n'a pas le temps de comprendre (car on sort d'une situation où on ne s'attend pas à un QTE, comme une longue cinématique avec plein d'action où il n'y a rien à faire) qu'il faut faire une QTE que la fenêtre est passée (et quand on a trop de réflexes, on peut au contraire le faire "trop tôt").
Bref, j'ai pas mal réussis de QTE uniquement car je pouvais l'anticiper grâce au continue après être mort sur ce QTE.
Et il y a plein de fois où j'ai tenté de réaliser un QTE qui n'existait pas, au cas où...
J'espère qu'ils ont amélioré la lecture du jeu sur le 2.
Sinon, Bayonetta subis parfois des ralentissements.
Et, phénomène que je n'avais pas remarqué jusque là (est-ce spécifique à Bayonetta ?), mais la batterie du Gamepad descend à toute allure alors même qu'il n'est pas utilisé et l'écran désactivé (j'utilise la manette).
Après, c'est ptêt le cas avec tous les titres, n'ayant pas énormément d'expérience. Mais c'est la première fois que je le constate et ça surprend.