[Wiki] [WiiU] Bayonetta 2 - B...Witch Please

Répondre
Partager Rechercher
Mais le jeu a floppé
faut être honnete
Apres est que le reste du monde sauvera tout ca , on verra ,mais le depart est pas bon du tout.

Et puis je pense que ceux qui veulent un portage espèrent un truc a la FEZ , genre il sort sur d'autre consoles des années après mais il sort quand même (genre FEZ jouable sur vita )

En tout cas , ce jeu va faire venrdre des WII u , pas au japon mais en occident , pas autant qu'un smash mais un peu.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Pis ceux qui veulent un flop pour forcer un portage sur leur console bha ça n'arrivera probablement pas vu la qualité du jeu ^^
Bah c'est surtout que le jeu est édité par Nintendo, il est quand même très improbable que, flop ou pas, Big N s'amuse à entretenir les ventes des consoles concurrentes

Pour ma part je suis bien content de me lancer dans l'aventure Bayonetta et découvrir le jeu que maintenant en voyant ces notes, j'aurai 2 jeux à découvrir et 2 fois plus de plaisir que les fans de la première heure
Citation :
Publié par CinglingSyu
Pis ceux qui veulent un flop pour forcer un portage sur leur console bha ça n'arrivera probablement pas vu la qualité du jeu ^^
De toute façon ça a autant de probabilité de se retrouver sur une autre console que Zelda, c'est Nintendo qui a payé le développement.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Pour en revenir au jeu j'ai peur que ça durée de vie soit vraiment bof, ceux et celles ayant fait le 1 niveau durée c'était comment?
Une grosse dizaine heures en ligne droite.
La rejouabilité est proche de l'infini pour être honnête, tout dépend comment tu es réceptif.
Le premier à du tourner plus de 100h chez moi, j'ai pas réussi à tout débloquer pour autant.
C'est vraiment pas du côté de la durée de vie que le bât blesse sur la série des Bayonetta
Citation :
Publié par Airman
Mais le jeu a floppé
faut être honnete
Apres est que le reste du monde sauvera tout ca , on verra ,mais le depart est pas bon du tout.

Et puis je pense que ceux qui veulent un portage espèrent un truc a la FEZ , genre il sort sur d'autre consoles des années après mais il sort quand même (genre FEZ jouable sur vita )

En tout cas , ce jeu va faire venrdre des WII u , pas au japon mais en occident , pas autant qu'un smash mais un peu.

Faut pas se baser sur le Japon actuellement pour ce genre de jeux, actuellement chez eux ils ont une sorte de révolution féminine depuis quelques temps (c'est pas trop tôt) ça touche tout les domaines, la tv, les séries jap, les mangas et j'en passe(même les idols comme Anri S doivent s'expliquer maintenant sur leur métier) et Bayonetta est une bonne cible pour eux.J'ai aucuns doutes que dans le reste du monde le jeu aura du succès.
J'ai cherché vite fait sur google (et il me semble que la réponse est oui) mais je voudrais avoir une confirmation. Si l'on achète le jeu sur l'eshop nord américain, Bayonetta 1 est inclus en bonus ?

Accessoirement, est-ce possible d'acheter sur le store US lorsqu'on est physiquement hors des US ?

Merci
Citation :
Publié par CinglingSyu
Faut pas se baser sur le Japon actuellement pour ce genre de jeux, actuellement chez eux ils ont une sorte de révolution féminine depuis quelques temps (c'est pas trop tôt) ça touche tout les domaines, la tv, les séries jap, les mangas et j'en passe(même les idols comme Anri S doivent s'expliquer maintenant sur leur métier) et Bayonetta est une bonne cible pour eux.J'ai aucuns doutes que dans le reste du monde le jeu aura du succès.
Et c'est pas si dramatique ou si flop que ça, vu qu'ils ont vendu 70% de leur stock en day one et platinum semble satisfait apparement : http://www.twinfinite.net/2014/09/26...-launch-sales/
Nintendo qui tente de reconquérir le coeur des gamers après avoir privilégié le grand public avec la Wii. Même si les chiffres ne sont pas là, il y a bien l'intention et le résultat qui se démarquent fortement des 2 gros autres.

Ils ont enchainé perles sur perles sur la Wii U. Que je kiffe cette console !
Ce qui m'amuse perso ce sont les larmes de rage dans les commentaires du test sur GameSpot, ça fait assez peur.

Entre ceux qui disent que le jeu ne mérite pas 10 puisqu'à côté Last of Us/GTA 5 n'ont eu que 9 ou encore qu'ils ont reçus un chèque de Nintendo ou que le jeu est surcôté, ceux qui espèrent un portage PS4/XBO/PC plus tard, que le jeu n'a rien à faire sur "une console de merde techniquement parlant", etc...

Je plains Kamiya qui doit supporter toutes les pleureuses à l'heure actuelle sur son Twitter (alors qu'en plus c'est Hashimoto le directeur de cet opus)

Sinon au niveau vente, Bayo est surtout acheté par les joueurs occidentaux, il suffit de voir les ventes du premier, d'ailleurs je ne suis pas sûr que le jeu soit vraiment typé japonais (tout comme Vanquish ou MadWorld par exemple)
Le plaindre ? Kamiya ? Tu parles il se régale en ce moment. Il est comme Sakurai, un vrai troller qui adore voir les "pseudos fans" rageaient comme des putois pour des conneries. XD
Message supprimé par son auteur.
Question de néophyte de Bayo : hormis l'histoire et les "notes", y a beaucoup d'autres choses pour le 100% ? (sans trop spoiler, évidemment )
La démo de Bayonetta 2 est dispo sur l'eShop ...

Maintenant j'hésite à m'acheter le combo 1+2 et j'ai encore d'autres jeux à finir comme par exemple Hyrule Warriors
Citation :
Publié par JNH
Question de néophyte de Bayo : hormis l'histoire et les "notes", y a beaucoup d'autres choses pour le 100% ? (sans trop spoiler, évidemment )
Pas mal oui. Tu as des missions cachées au sein des niveaux, des objets cachés à récupérer un peu partout, un paquet d'upgrades à débloquer, plusieurs niveaux de difficulté qui changent notamment les adversaires que l'on combat lors d'une même mission (tout du moins, c'était le cas dans le premier Bayonetta), et des bonus (voir niveaux cachés) que tu ne peux débloquer qu'en obtenant certains scores lors de certains niveaux (quand il ne s'agit pas de débloquer les trophées "Platine" pour tous les niveaux).

En bref : oui, il y a un paquet de contenu, et finir Bayonetta à 100% demande beaucoup de temps (et d'acharnement dans certains cas ).

Dernière modification par Sargah ; 13/10/2014 à 21h41. Motif: Ortho
Il y a quelque chose de très important à savoir pour ceux qui vont tenter de 100% Bayonetta 1 (le 2 risque d'être dans le même genre hein).
La clé n'est pas le temps que vous y passerez.
La vrai limite c'est le skill et à titre personnel, j'ai pas été capable de le clear en totalité.
Les 2 défis extrêmes du jeu que sont le boss secret et le Tueur d'Anges (50 fights d'affilé avec une seule barre de vie) ont eu raison de moi, j'ai pas osé sombrer dans le lame pour les passer, j'ai tenté avec ma manière de jouer, ça ne passe pas, c'est comme ça

Pour en revenir à Bayonetta 2, en plus de ce qu'a cité Sargah qui a été plutôt exhaustif, il y a un système de succès interne.
En plus des notes à trouver, il y a les Larmes de Sang je pense (j'ai vu un corbeau en portant une sur une vidéo lors d'un E3).
Il y a aussi à débloquer tous les personnages bonus, les costumes, les niveaux multijoueurs, etc
Merci pour les réponses, ça promet .
Enfin je ne pense pas tenter le 100% sur ces jeux là, question de skill trop poussé pour moi. Ceci-dit ce n'est pas ce qui m'empêchera de m'éclater !
Citation :
Publié par Sargah
Pas mal oui. Tu as des missions cachées au sein des niveaux,.
Fait gaffe pauvre fou, on va t'accuser de sexiste avec ce genre de phrase.
Citation :
Publié par Misen
Fait gaffe pauvre fou, on va t'accuser de sexiste avec ce genre de phrase.
... Roh le vicieux. Il est un peu capillotracté le double-sens que tu viens de me pondre Pour ma part, je laisse les discussions autour du sexisme à NeoGAF, ils "s'amusent" suffisamment bien tout seuls à ce niveau là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés