|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU] Bayonetta 2 - B...Witch Please
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le jeu qui pourrait me faire acheter une Wii U... des offres de prévu pour les fêtes ?
|
![]() |
|
Jeremy Chevaux |
Trouver plus de messages par Jeremy Chevaux |
Jeremy Chevaux |
Trouver plus de messages par Jeremy Chevaux |
|
Enfin ! Un mec a mis en ligne des morceaux de l'OST du jeu
![]() Le morceau que j'ai dans la tête depuis que je l'ai entendu. Rei Kondoh ![]() En autre lien direct allez, hop la fight finale du PROLOGUE : https://www.youtube.com/watch?v=jKDkhyvilL8 Faites attention à pas trop regarder les titres des zics sait-on jamais ![]() Pour Gamekult, le test sortira demain. Boulapoire a dit "On va pas spoiler la note mais ça déchire" mais avec lui ça peut vouloir dire 6/10 parce que ça manque de fraîcheur. |
![]() |
|
|
Tu me pousses au vice là. Mais je résisterais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudra voir sur le long terme aussi. Atm y'a trop de bons jeux qui sortent sur wiiU
![]() |
![]() |
|
|
Le test Gamekult est sorti.
Testeur : Boulapoire. Note finale : 9/10. Le scénario se fait tacler méchamment. Pour tout le reste, c'est de l'or. Autre bonne nouvelle : ils ont viré les QTE à la noix qui te sanctionnaient à mort si tu les ratais ! Alléluia ! Pareil pour les phases de plate-forme. Dernière modification par Sargah ; 26/09/2014 à 13h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nintendo domine la notation en cette fin d'année
![]() Iwata will make you his bitch. |
![]() |
|
|
Pas besoin qu'un jeu soit une réussite commerciale pour être un GOTY. Un GOTY c'est surtout un succès critique (sur les qualités intrinsèques du jeu, pas son nombre de ventes).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|