[Wiki] [WiiU] Bayonetta 2 - B...Witch Please

Répondre
Partager Rechercher
Ha j'etais persuadé que le 1 etait tout simplement offert pour l'achat du jeu. Bon ben du coup ce sera en fonction du prix entre la special et la solus.
Mui bon, pas super emballé par l'édition First Print. Juste une jolie boite avec un artbook minuscule, à peine digne des artbooks format carte postale que l'on trouve avec certains autres jeux.

Pour moi, ce sera une simple "Special" Edition, si la différence de prix avec l'édition basique sans le 1 ne se fait pas trop sentir :/
Au fait.
Il est assez préférable de faire le 1 pour éviter les quelques surprises qu'apportent son histoire (même si elle est wtf) avant le 2

Les trucs que j'ai constaté dans le direct :
- Il y a donc bien des succès "Witchevments" (orthographe approximatif, j'ai pas revu le direct depuis hier) internes au jeu.

- Le mode multi est tel que je le décrivais plus tôt dans le sujet.

- Le putain de marteau de porc qui a l'air juste jouissif à utiliser (il peut se charger comme le katana Shuraba du premier, donc j'imagine que la charge est "dodge-offsetable" comme celle de Shuraba, de quoi faire des trucs sales)
http://i.minus.com/ig5Rr489fugp1.gif

- Que les sabres aux mains et aux pieds c'est une idée de génies
http://i.minus.com/iM0OKwSrGld4.gif

- Maintenant qu'on sait que Rodin est jouable, ma théorie du Sage Lumen déblocable est plus que probable
http://i.minus.com/ibonb2ysZ5V9Fg.gif

- Rodin ne dodge pas, il a une parry multi-directionnelle.

Le panel d'armes à disposition à l'air colossal. Je trouvais déjà celui de Bayonetta 1 exceptionnel... là ça va être une pure orgie.

Je crois que ce sera dur de faire un beat'm all à combo après ce jeu.
Qu'un jeu comme Bayonetta se prenne vraiment au sérieux serait une vraie catastrophe.
Le côté "WTF" comme tu dis est tout ce qui évite de prendre au premier degré la débauche de séquences hyper sexualisées.
Ca empêche pas certains analystes de comptoirs de trouver que la condition de la femme est dégradée par Bayo, mais ça leur donne tort

Pour le sujet, faudrait limite le passer en Wiki, car y aura pas mal de tips à donner pour les débutants, et y a un mode en ligne. Cependant je suis nul en présentation de ce genre de choses y a des motivés ?
Ca lui donne un coté n'importe quoi, il me faut un minimum de repères, me faire attaquer par une cheminée alien mangeuse d'asticots, wtf !!
Mais le gameplay a l'air vraiment bien, je verrai bien si je craque ou pas
Citation :
Publié par MuteGone
Pour le sujet, faudrait limite le passer en Wiki, car y aura pas mal de tips à donner pour les débutants, et y a un mode en ligne. Cependant je suis nul en présentation de ce genre de choses y a des motivés ?
Je peux me charger d'une partie de la présentation si tu veux, mais si tu veux vraiment quelque chose de joli, faut voir plutôt avec Hibiki s'il est motivé.
Citation :
Publié par Sargah
Je peux me charger d'une partie de la présentation si tu veux, mais si tu veux vraiment quelque chose de joli, faut voir plutôt avec Hibiki s'il est motivé.
Bah quand je vois le boulot que vous faites sur les autres threads... je peux que vous donner carte blanche

Hibikiiiiiii
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/shrek_2/shrek_2_chat3.jpg
Citation :
Publié par IerathelX
Son coté wtf m'a toujours refroidi, mais je m'y interresse de plus en plus ...
T'inquiètes pas, t'aimeras ce côté là bien avant la fin du premier .
J'ai pris une first print aussi, par contre je constate que ma carte bancaire expire ce mois-ci....du coup la commande est tout de même passée mais j'espère que je vais pas avoir de surprise avec la préco lors de la mise à jour de ma CB sur amazon...
MiKa > pareil
(je pense probablement switcher sur la Special d'ailleurs, apparemment l'artbook ferait à peine 20 pages, et je commence à être saoulé des faux artbooks des éditions collector, surtout à 10€ )

Fufz > il me semble qu'ils te demanderont de mettre à jour tes infos de CB quand elle expirera (il me semble, hein !)
J'avoue que j'aimerais bien connaître le nombre de pages exact de l'artbook... Car sinon, ben, tu payes juste pour la boîte quoi 20 pages c'est en effet un peu léger. Je risque de faire pareil que toi Bardyh en fin de compte, maintenant que la fièvre de l'achat compulsif commence à retomber.
Toujours pas convaincu par la First Print, ceci dit, ce serait pas impossible que Nintendo prévoit une offre spéciale pour les possesseurs de celle-ci, donc c'est commandé quitte à switcher au dernier moment.

Par contre, foutre un mode coop en ligne uniquement sur une console pratiquement dédiée au multi local me donne envie d'envoyer tout plein d'insultes à Platinum Games :|
Citation :
Publié par Jibece
Par contre, foutre un mode coop en ligne uniquement sur une console pratiquement dédiée au multi local me donne envie d'envoyer tout plein d'insultes à Platinum Games :|
J'aimerai juste comprendre comment t'espères un multi local sur un jeu comme ça où la fluidité et la visibilité est vitale pour arriver à quelque chose.
Comme beaucoup, j'ai préco les 2 et je verrai le moment venu lequel je prends ! Je pense partir sur la spéciale parce que la first ne m'intéresse par plus que ça mais on sait jamais.
Citation :
Publié par MuteGone
J'aimerai juste comprendre comment t'espères un multi local sur un jeu comme ça où la fluidité et la visibilité est vitale pour arriver à quelque chose.
Oh mais j'attendais rien du tout, mais quitte à foutre du multi, autant en mettre en local.
Parce que des latences y'en aura très certainement en ligne, et pour le local, on peut pas dire qu'il y a pas de choix sur Wii U entre l'écran splitté classique (qui peut être gênant en multi j'admets) et la possibilité d'avoir deux écrans grâce au gamepad.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés