[Wiki] [WiiU] Bayonetta 2 - B...Witch Please

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux pas avoir un multi local et fluide sur ce jeu.
T'as qu'à voir la gueule du multi local d'Hyrule Warriors : non merci.
Le multi-local est présent sur W101 mais pas splitté, résultat le fait que ce soit local only a fait chier tout le monde (pour être honnête, moi le premier).
Annulez pas vos préco de la First Print comme sa, pensez aux gens qui ont totalement zapper et se retrouve dans impossibilité d'en préco une
Yaura sûrement moyen de la revendre, je pourrai être intéresser pour une
J'ai repéré un changement d'avatar chez Mute Classe.

Bon, entre HW et Wasteland 2, je pense que je vais pouvoir m'occuper un peu d'ici la sortie de Bayo 2. Ça va être un peu long quand même.
Citation :
Publié par Sargah
J'ai repéré un changement d'avatar chez Mute Classe.
Merci !
C'est pas évident de trouver des dessins réussis de Bayonetta, le personnage est assez dur à faire pour être honnête et certains ont vraiment rien compris à l'image qu'il faut renvoyer d'elle...
Donc trouver la même chose avec sa nouvelle tronche...

Sinon le jeu est sorti au Japon... le truc est déjà full localisé, je maudis Hyrule Warriors car c'est uniquement pour pas l'envoyer au casse pipe qu'ils ont décalé Bayonetta 2 chez nous

Le dernier mois d'attente va être long.

Dernière modification par MuteGone ; 20/09/2014 à 13h53. Motif: Une faute qui me faisait saigner les yeux.
Avec un Wiki pareil, vous avez intérêt à l'acheter ce putain de jeu !
Merci de l'aide Hibiki !

Sinon 2 vidéos ont été lâché par IGN en collaboration avec PG

Niveau de spoiler : Prologue (Gameplay connu et archi connu de l'E3)

Tutoriel de base :

Quand un mec qui a du skill prend la manette :

Dans le domaine du "je l'ai gueulé sur Twitter mais pas sur JOL" :
Rei Kondoh est donc bien dans la composition audio du jeu.
J'ai eu l'occasion d'entendre une zic de boss fight importante : Holy Fucking Shit
De quoi faire passer la musique la plus épique du premier pour une musique de menu.

L'OST a l'air juste tuante.
Comme pour le premier épisode, vous seriez bien mal avisé de la jauger sur les thèmes "Jazzy/Pop/Sucré" de base. En l’occurrence Moon River et Tomorrow Is Mine.

Les échos principaux concernant le jeu : Dans la ligné du premier en version ++ sans les phases hors sujets.
Aucune longueur, et encore plus Over The Top (et bah putain )
En résumé Worth It
@MuteGone : mais de rien

Citation :
Publié par Sargah
Comme mot de fin, on ne peut pas faire mieux Joli boulot
Et il est beau comme tout ce petit coquin

J’ai repris ton idée de galerie d’image à la fin d’un wiki, mais limité ici qu’à 6 images par contre. Vu que Mutegone va débarquer avec les 200 pages de Combo, de Technique et autres Climax… j’espère seulement qu’on atteindra pas la limite de caractère d’un wiki J0L ^^
Citation :
Publié par Hibiki
Et il est beau comme tout ce petit coquin
J'ai beaucoup aimé

Citation :
Publié par Sargah
Ah ça, si MuteGone veut se montrer exhaustif, je crois qu'on peut d'or et déjà se rendre à l'évidence : le wiki finira complet
Ah ça... je sais pas trop à quel point je vais gratter.
Ca dépendra du nombre de JOLiens qui tentent l'aventure je crois !
Dans le pire des cas je mettrai les combos les plus rentables de chaque arme selon le slot utilisé.

Le mode Tag Climax devrait quand même faire vivre un peu le thread je pense... j'espère.
Citation :
Publié par Bardyh
Boah, le premier je l'ai platiné et pas mal retourné, mais effectivement je suis loin d'en avoir fait le tour complet (en matière de combos, farming, etc.) ^^
C'est bien, tu pourras te moquer de mes performances quand je l'aurai
Si tu as full Plat le premier, je pense pas que je serai en mesure de me moquer de quoi que ce soit.
C'est signe que t'as déjà un bon niveau parce que le full Plat sur le premier Bayo demande d'être vraiment persévérant et d'avoir surtout une bonne maîtrise des mécaniques standard.
Sauf si t'as utilisé le Kilgore Glitch

A titre personnel, j'ai pas été capable de finir le Tueur d'Anges du premier.
Mon meilleur try était sur le 5eme et dernier verset, mais je suis pas assez rigoureux pour survivre et puis y a certaines mécaniques à utiliser dedans et ça me gavait (surtout vu la récompense pour le finir).

Citation :
Publié par tolaria
Je suis dans un cas un peut pareil, j'ai preco la "premiere edition" mais j'aurai pas de wii u avant perpète.
Je sais pas comment tu vas faire pour survivre avec la boite de jeu qui te regarde pendant x mois...
Je compatis.
Citation :
Publié par MuteGone
Si tu as full Plat le premier, je pense pas que je serai en mesure de me moquer de quoi que ce soit.
C'est signe que t'as déjà un bon niveau parce que le full Plat sur le premier Bayo demande d'être vraiment persévérant et d'avoir surtout une bonne maîtrise des mécaniques standard.
Sauf si t'as utilisé le Kilgore Glitch

A titre personnel, j'ai pas été capable de finir le Tueur d'Anges du premier.
Mon meilleur try était sur le 5eme et dernier verset, mais je suis pas assez rigoureux pour survivre et puis y a certaines mécaniques à utiliser dedans et ça me gavait (surtout vu la récompense pour le finir).
Nope, pas utilisé le Kilgore glitch, j'ai tout fait réglo !
M'enfin quand je dis platiné, c'est les trophées du jeu (hi), je sais pu si j'ai full platiné tous les levels du jeu, je jetterai un oeil ce midi (ça fait un bail ). ^^
(c'est quoi déjà le Tueur d'Anges ? Je sais pu lol)

Citation :
Je sais pas comment tu vas faire pour survivre avec la boite de jeu qui te regarde pendant x mois...
Je compatis.
Ca va être mon cas aussi...
Citation :
Publié par Bardyh
Nope, pas utilisé le Kilgore glitch, j'ai tout fait réglo !
M'enfin quand je dis platiné, c'est les trophées du jeu (hi), je sais pu si j'ai full platiné tous les levels du jeu, je jetterai un oeil ce midi (ça fait un bail ). ^^
Y a un moyen simple de savoir si t'as full Plat' sans le relancer :
Spoiler pour ceux qui n'ont pas fait le premier et qui veulent pas savoir ce qu'on obtient en full Plat'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si t'as joué/débloqué Jeanne, c'est que tu l'as full Plat'
Elle n'a pas de Witch Time, mais esquive infinie.

Mais dans tous les cas, chopper tous les trophées, ça demande déjà de finir le jeu en Infinite Climax, alors certes, peu importe la manière, mais ça demande un effort
Citation :
Publié par MuteGone
Y a un moyen simple de savoir si t'as full Plat' sans le relancer :
Spoiler pour ceux qui n'ont pas fait le premier et qui veulent pas savoir ce qu'on obtient en full Plat'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si t'as joué/débloqué Jeanne, c'est que tu l'as full Plat'
Elle n'a pas de Witch Time, mais esquive infinie.
Le premier je l'ai pas.
On me l'avait prêté, re-prêté, re-re-prêté, et encore 2 ou 3 fois derrière. Pendant 1 ou deux mois à chaque fois.

Je savais pas du tout pour ton spoiler.
Zut alors, je vais devoir le refaire sur WiiU. Juste pour vérifier. Quel dommage.
C'est l'orgie de contenu ce jeu... et sans l'aide de guides papier ou sur le net, t'as moyen de passer à côté de beaucoup de choses.
Les jeux de Kamiya font partis des rares jeux où je considère qu'acheter le guide est une bonne chose.
Je first run sans m'en servir et tente ensuite de trouver les trucs tous seuls... et quand je sèche, paf le guide

C'est d'autant plus vrai sur The Wonderful 101 d'ailleurs.

Edit :
Comm prévu (et vu sur Teuteur), ces enfoirés de GK ont ramené dans leurs bagages du TGS Bayonetta 2.
Je les hais.
GK Live ce soir avec Boulapoire ( j'aurai préféré Puyo La Rage )
http://www.gamekult.com/actu/gk-live...2-A138697.html

Dernière modification par MuteGone ; 24/09/2014 à 12h17.
juste pour faire plaisir a certains ici que je ne vais pas nommer, EDGE , une des seules références encore un minimum crédibles sur les notations, même si ils sont loin d'être parfaits, viens de mettre 10/10 a bayonetta 2
Citation :
Publié par jaxom
juste pour faire plaisir a certains ici que je ne vais pas nommer, EDGE , une des seules références encore un minimum crédibles sur les notations, même si ils sont loin d'être parfaits, viens de mettre 10/10 a bayonetta 2
Allez Nintendo, un peu de comm' et on en fait le premier gros system seller de la machine.
Citation :
Publié par BelagDae
Et pendant ce temps là ..... plus d'édition collector.

Bon ben ça sera une édition spéciale alors.
En même temps, 15 000ex pour l'europe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés