Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU] Bayonetta 2 - B...Witch Please
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai préco la Première Edition chez Micromania.
Comme d'hab, la taxe est de 5 euros (75 au lieu de 70) ![]() Ils ont intérêt à me le vendre 2/3 jours en avance pour compenser ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Et il est beau comme tout ce petit coquin ![]() J’ai repris ton idée de galerie d’image à la fin d’un wiki, mais limité ici qu’à 6 images par contre. Vu que Mutegone va débarquer avec les 200 pages de Combo, de Technique et autres Climax… j’espère seulement qu’on atteindra pas la limite de caractère d’un wiki J0L ^^ |
![]() |
|
|
Ah ça, si MuteGone veut se montrer exhaustif, je crois qu'on peut d'or et déjà se rendre à l'évidence : le wiki finira complet
![]() |
![]() |
|
|
Si tu crois que j'aurai lâché le jeu avant au moins 1 an ...
![]() T'es loin d'imaginer ce que j'ai fait subir au premier ![]() |
![]() |
|
Je suis dans un cas un peut pareil, j'ai preco la "premiere edition" mais j'aurai pas de wii u avant perpète.
|
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin quand je dis platiné, c'est les trophées du jeu (hi), je sais pu si j'ai full platiné tous les levels du jeu, je jetterai un oeil ce midi (ça fait un bail ![]() (c'est quoi déjà le Tueur d'Anges ? Je sais pu lol) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Spoiler pour ceux qui n'ont pas fait le premier et qui veulent pas savoir ce qu'on obtient en full Plat' ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si t'as joué/débloqué Jeanne, c'est que tu l'as full Plat' Mais dans tous les cas, chopper tous les trophées, ça demande déjà de finir le jeu en Infinite Climax, alors certes, peu importe la manière, mais ça demande un effort ![]() |
![]() |
|
|
C'est l'orgie de contenu ce jeu... et sans l'aide de guides papier ou sur le net, t'as moyen de passer à côté de beaucoup de choses.
Les jeux de Kamiya font partis des rares jeux où je considère qu'acheter le guide est une bonne chose. Je first run sans m'en servir et tente ensuite de trouver les trucs tous seuls... et quand je sèche, paf le guide ![]() C'est d'autant plus vrai sur The Wonderful 101 d'ailleurs. Edit : Comm prévu (et vu sur Teuteur), ces enfoirés de GK ont ramené dans leurs bagages du TGS Bayonetta 2. Je les hais. GK Live ce soir avec Boulapoire ( j'aurai préféré Puyo La Rage ![]() http://www.gamekult.com/actu/gk-live...2-A138697.html Dernière modification par MuteGone ; 24/09/2014 à 12h17. |
![]() |
|
|
![]() Oh putain et on est le 24 ! *prend les clés de sa bagnole* 24 SEPTEMBRE?! ![]() PUTAIN ALLEZ LE CALENDRIER LA!§§§ |
![]() |
|
Allez Nintendo, un peu de comm' et on en fait le premier gros system seller de la machine.
|
![]() |
|
|
Et pendant ce temps là ..... plus d'édition collector.
Bon ben ça sera une édition spéciale alors. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|