[Wiki] [PS4] BloodBorne

Répondre
Partager Rechercher
Tué la Vicaire,
Finalement ça va en fait, rien de méchant
j'ai refais un tour des portes à "pnj"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la nuit est tombée, sont tous barges now...putain c'est trop malsain
Citation :
Publié par Irvy
Sinon perso j'avais une question : à partir du bonfire de la cathedral ward, quand on prend la première à gauche puis encore à gauche à partir l'endroit où on tombe sur le premier géant (celui avant la porte à ouvrir
avec la marque à 10 k souls ou le chalice du boss de old Yharman
). Après être passé à coté de deux baraqués armés d'une brique et d'un geant armé d'une boule munies d'une chaine, et avoir descendu un escalier, on arrive dans un cul de sac avec un coffre et une porte fermée.

Est ce que quelqu'un saurait où se trouve la clef pour ouvrir cette porte (s'il y en a une ?).
je suis aller voir pour la clé est effectivement le message c 'est " cette porte ne s'ouvre pas", je pense que soit elle est la mais ne sert à rien sauf a faire poser des questions au joueurs ( ca ne serait pas la première fois ds un souls ^^) soit on y accède depuis l'autres coté mais pas trouvé :/

j'avance dans les chalice dongeon (les ptumachin pour voir le last boss de la série) c'était free loot les 2 premier mais déjà le 3eme les ennemi tabasse bien :x
Je suis au dernier boss (je pense)

Contre gehrman. Je le gere assez facilement, mais il a une attaque que j'arrive jamais esquiver car je sais juste pas c'est quoi qui me tue.
Quand il est passé en mode sayan et qu'il switch 2 mains, il saute en l'air et tape dans le vide. J'ai beau faire des roulade de tous les coté, je meurs 2s après sans que rien ne me touche ...
C'est vraiment le seul truc qui me foire le fight, j'essaye en boucle en esperant qu'il me sorte pas son attaque mais pas de bol il me tue à chaque fois
Comment je dodge ça ? j'ai pensé aller sous lui mais j'ai pas reussi, je reste assez loin de lui en general.
Citation :
Publié par Cotino
Je suis au dernier boss (je pense)

Contre gehrman. Je le gere assez facilement, mais il a une attaque que j'arrive jamais esquiver car je sais juste pas c'est quoi qui me tue.
Quand il est passé en mode sayan et qu'il switch 2 mains, il saute en l'air et tape dans le vide. J'ai beau faire des roulade de tous les coté, je meurs 2s après sans que rien ne me touche ...
C'est vraiment le seul truc qui me foire le fight, j'essaye en boucle en esperant qu'il me sorte pas son attaque mais pas de bol il me tue à chaque fois
Comment je dodge ça ? j'ai pensé aller sous lui mais j'ai pas reussi, je reste assez loin de lui en general.
Tu dodge après son animation (il t'envoie une lame de vent).

Citation :
je suis aller voir pour la clé est effectivement le message c 'est " cette porte ne s'ouvre pas", je pense que soit elle est la mais ne sert à rien sauf a faire poser des questions au joueurs ( ca ne serait pas la première fois ds un souls ^^) soit on y accède depuis l'autres coté mais pas trouvé :/
Apparemment c'était supposé être un raccourci pour la zone de la cleric beast mais pour des raisons techniques le raccourci est inactif.
Putain sérieux tu m'a fais perdre 1min pour ça et en plus ça fait gagner du fric à Gameblog avec la pub. :/

Ne cliquez pas c'est juste le boîtier de Bloodborne qui tourne sur le bloc de la xboxone.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé une longue série de vidéo sur ce jeu dans lesquelles on peut observer ma progression personnage et skill personnel tout en essayant de montrer un maximum de trucs (histoire de diversifier!)

Pour le moment il n'y a que 3 vidéos, mais ce n'est que le début. Donc je vous les link ici par ordre chronologique à savoir que comme d'hab dans la série Souls je commence avec la classe de merde (ici gâchis) pour bien en chier au début! Arme utilisée sur les 2 premières vidéos: canne et sur la troisième: lame de miséricorde +9 (en NG+)

1- Unboxing collector + découverte totale avec mon gâchis
https://www.youtube.com/watch?v=lsc7rLjOS_c

2- Découverte d'un Donjon Calice et ses 3 boss
https://www.youtube.com/watch?v=X8o6JHkZGmQ

3- NG+, Lame de miséricorde et le Monstre affamé
https://www.youtube.com/watch?v=MDLZqPmbQoo

Playlist (qui sera mise à jour forcément): https://www.youtube.com/playlist?lis...xBAoMEhrUIurly
Citation :
Publié par Cotino
Je viens de up la greatsword à +10 et je me rends compte qu'elle a un scaling A sur l'arcane.
Ca augmente les dégâts physique ou c'est juste pour l'enchantement arcane ?
A en arcane signifie A en dégâts magiques (feu/foudre/arcane), le scaling ne fonctionne uniquement que si tu slot une rune de dégâts feu/foudre/arcane sur l'arme, donc pas d'augmentation de dégâts physique et tu perds le scaling for/dex, donc c'est pas forcément rentable.

A noté que dans Bloodborne, contrairement aux Souls, le scaling for/dex se cumule en dégâts physiques, du coup pour l'épée qui a un même scaling for/dex, 25 for/dex fera plus de dégâts que 50 for ou 50 dex par exemple.
Citation :
Publié par Fufz
A noté que dans Bloodborne, contrairement aux Souls, le scaling for/dex se cumule en dégâts physiques, du coup pour l'épée qui a un même scaling for/dex, 25 for/dex fera plus de dégâts que 50 for ou 50 dex par exemple.
Dans dark souls le scaling se cumule pas ?
J'ai toujours joué quality build et je faisais des dégats monstrueux à la rapier.
Citation :
Publié par .Sash
D'la grosse boulette de zouz sa mère à l'envers.
J'aurais pas dit mieux. *ressors la faux de sous le lit*

Et puis après Démons soul et les 2 très bons Dark Souls, confiance... en tout cas niveau ambiance de jeu, ils savent faire. Et ça faisait un bail qu'on avait pas eu de la bonne dark fantasy avant ça.
gg
sinon j'ai choppé un cordon ombilical je ne sais plus où
mais pour le deuxième
j'ai tué Iosefka trop tôt...

Je verrais pour finir à 100% sur le ng + de toute manière

mais faut il les utiliser où bien les garder ds l'inventaire
Bon ...fini en 26 Heures lvl 88 .... je me suis bien régalé mais je suis quand même déçus de la durée de vie pourtant j'ai quasi TOUT exploré
Même si je sais bien que je n'ais pas tout vu .... Dark souls 1 & 2 m'avais tenue plus longtemps en haleine :/
Par contre quel ambiance et quel DA
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai été étonné de ne lire personne concernant des problèmes de framerate pourtant cités en défaut par les testeurs.

Est-ce que vous diriez qu'en fait une fois en jeu ça n'est pas du tout gênant ?

J'avais été refroidi de lire ce genre de problème pour une exclu.
Citation :
Publié par Aragnis
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai été étonné de ne lire personne concernant des problèmes de framerate pourtant cités en défaut par les testeurs.

Est-ce que vous diriez qu'en fait une fois en jeu ça n'est pas du tout gênant ?

J'avais été refroidi de lire ce genre de problème pour une exclu.
Perso j'ai constaté le problème une seule fois en NG+ (et 0 en NG).
J'ai surtout constaté le prob de framerate au vieux Yarnham, vu qu'il y a des bûchers et de la fumée partout quand tu y arrives.

Bon, question concernant les deux chemins avant la Vicaire (que j'ai tué au 1er try, yay) :

Gauche ==> on va vers un espèce de bois avec plein de tireur (sympa pour farm des balles) et des clébards "évolués". Je n'ai pas été plus loin. Est-ce que ça rejoins la zone bois maudit ou non ? (Plus sûr du nom mais j'y ai accédé hier après avoir tué la Vicaire et donné le mot de passe au mort qui gardait la porte pour accéder à cette zone.)

Droite ==> on arrive face à deux hunters (celui avec la boulasse électrique et un autre qui a un flingue qui spread). Sur ce chemin, après m'être débarassé des deux gêneurs (non sans crever sur le flingueur), on arrive dans une zone avec un espèce de moine avec une armure de plaque et une hache deux mains (comme celui qu'on peut trouver au début du jeu) et surtout deux salopards de tireur qui sont en hauteur... Ya moyen de les atteindre ces deux-la ? Parce que gérer le gros plus les balles ça me gonfle et j'aimerai assez pouvoir les cleans avant.
gauche
tu peux faire la zone, et c'est conseillé lol
=> matos pour enchâsser les runes ^^

droite
pour les tireurs

qd tu as le chemin qui descend, il y a un promontoire sur la gauche, faut descendre par là
sinon tu seras bloqué de toute façon au bout, c'est après le bois maudit

plus gros spoil qui suit donc
avec un item que tu recup là bas
La suite logique c est la aone de gauche puis une fois fini celle du bois.
Pour la droite une fois les hunter mort t a un chemin au fond qui te fait tomber sur les tireur directement ^^

Si y a de rare souci de framerate mais c est tellement rare et rapide c est vraiment pour chipoter...

Je conseil vraiment d avancer ds les donjon calice, new boss et vraiment dur en avançant ^^ et puis pour le platiner il faut y passer de tte :x
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Droite ==> on arrive face à deux hunters (celui avec la boulasse électrique et un autre qui a un flingue qui spread). Sur ce chemin, après m'être débarassé des deux gêneurs (non sans crever sur le flingueur), on arrive dans une zone avec un espèce de moine avec une armure de plaque et une hache deux mains (comme celui qu'on peut trouver au début du jeu) et surtout deux salopards de tireur qui sont en hauteur... Ya moyen de les atteindre ces deux-la ? Parce que gérer le gros plus les balles ça me gonfle et j'aimerai assez pouvoir les cleans avant.
Je m'incruste mais y'a une technique pour tuer le flingueur ? Je galère pas mal dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés