[Wiki] [PS4] BloodBorne

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voila voila

J'avais crée un thread demon souls je crois a l'epoque ,(fin chais plus )

Sony a fait tres fort avec ce jeu , si j'ai une ps4 ,je le prendrai a coups sur et toi Jolien ?


Jrpg donc dirigé par Miyazaki (vous savez lequel ) pour le printemps 2015 (?)
Dernières modifications :
(Voir) 10/6/2014 15:12:27 : Airman (Infos)
(Voir) (Comparer)10/6/2014 15:10:31 : Airman
Pour le moment on ne sait pas grand chose hormis que c'est TR0PD4RK voire franchement dégueulasse, dur de dire quelque chose de constructif à partir de si peu
Un mélange Dark Soul/Resident evil-esque me plairait bien !

Sinon ce trailer me fait penser à celui de Dark souls 2, un truc beau super prenant mais qui ne ressemble pas vraiment au jeu fini...
Le trailer à l'air vraiment sympa, mais bon trailer =/ ingame. Par contre il va falloir une palette de bon jeux avant que je me décide à prendre une PS4/XBOXone.

Je viens juste de vendre ma PS2 et prendre une PS3, ça me fait un paquet de bon jeux à finir pour pas trop chère.
Citation :
Publié par Senbei
Si l'annonce est alléchante c'est pas un trailer de trois minutes qui va me convaincre de quoi que ce soit.
Perso le fait que Miyazaki (chef des projets Demon souls et Dark souls 1) soit aux commandes, tout en étant président de from Software (donc personne au dessus de lui, ok il y a un conseil d'administration mais c'est lui le boss quoi !) ça commence déjà pas mal à me convaincre.

Je trouve qui plus est que c'est bien de changer un peu d'univers.

L'ambiance angleterre victorienne, je suis ultra fan donc pour répondre à la question du thread, c'est le jeu qui va certainement me faire acheter une ps4 !
C'est le risque, le complexe final fantasy. Il n'y qu'à espérer.

Ca reste une cinématique mais les couloirs et les ruelles exigus de la ville me donnent l'espoir d'un lvl design léché à souhait comme dans Dark Souls premier du nom.
Je trouve que c'est bien qu'ils changent un peu d'univers.
La dark fantasy faisait mouche dans Demon's Souls, restait correcte même si moins intéressante et originale sur Dark souls, et est devenue assez ennuyeuse sur Dark souls 2.

Probablement pas de sortie avant 1 an, 1 an et demi, see you à l'E3 2015 pour un gameplay trailer :|
  • Spring 2015 release window
  • They started work on this right after finishing Artorias of the Abyss, targeting Sony's new hardware
  • The world and story is completely new, and the setting takes full advantage of the PS4's capabilities
  • They're targeting 30fps at 1080p
  • The keywords for the game is "blood" and "beast"
  • There will be melee and long range weapons (guns) this time
  • Character customization is confirmed
  • There will be no map display in the game
  • He wants combat to not just focus on action but also the strategic element
  • The combat in the game is designed to feel like a life or death struggle
  • There will be online elements of some sort, and it will involve players "discovering" together
D'la grosse boulette de zouz.
D'la grosse boulette de zouz sa mère à l'envers.

Si je puis me permettre cette expression.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Savez-vous s'il est prévue sur la plateforme P.C. ?

Shaïanaa
Il est édité et co-développé par Sony, donc la probabilité d'une sortie sur PC est nulle.
Ouais l'ambiance a l'air bien bonne, par contre pour le peu qu'on voit ça à l'air super répétitif j'espère que ça ne sera pas le cas.

Sinon on une idée de l'histoire, du monde ou du BG du perso ?
Le jeu est magnifique, il n'y a pas à discuter de ce point. Il envoie vraiment du lourd graphiquement, par contre, le jeu a l'air trop rigide pour moi. Encore plus que Dark Souls lol.
La bombe incendiaire ils auraient pue éviter de l’appeler cocktail molotov quand même
Superbe !
Mais je trouve que ce n'est pas assez abouti niveau combat. Ca fait trop penser à "dark soul" avec son côté combat trop "gentil".
Ca aurait été mieux si on pouvait découper les monstres.

A chaque coup il y a à chaque fois plein de sang qui gicle, mais si on pouvais démembrer les monstres et les décapiter, façon "dead space" ça serait plus réaliste et plus jouissif.
Un monstre sans jambe pourrait continuer à ramper vers nous, etc...
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Méfiez vous quand même de la qualité graphique des trailers après l'affaire Dark Souls 2.

Je lâche ça gratos sur ce topic pour exprimer mon aigreur de ne pas pouvoir jouer à ce titre aussi
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés