Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voila voila
J'avais crée un thread demon souls je crois a l'epoque ,(fin chais plus ![]() Sony a fait tres fort avec ce jeu , si j'ai une ps4 ,je le prendrai a coups sur et toi Jolien ? Jrpg donc dirigé par Miyazaki (vous savez lequel ) pour le printemps 2015 (?) |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PS4] BloodBorne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si l'annonce est alléchante c'est pas un trailer de trois minutes qui va me convaincre de quoi que ce soit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
D'la grosse boulette de zouz.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Ouais jvais éviter de m’enflammer ce coup la, jme rappelle des premiers screens et des premières video de dark souls 2 hein....
|
![]() |
|
|
Pas sur de ce qu'ils vont montrer mais pour ceux que ça intéresse, un petit peu de BloodBorne ici d'ici quelques minutes : http://www.ustream.tv/PlayStation
|
![]() |
|
|
Un très court extrait du gameplay filmé via une présentation du jeu:
|
![]() |
|
Invité
|
D'la grosse boulette de zouz sa mère à l'envers.
Si je puis me permettre cette expression. |
![]() |
|
#238807 |
|
LA vidéo d'où ont été tiré les premières images d'avant l'E3. A l'origine prévue pour être dévoilée au TGS 2013.
Par ici ! |
![]() |
|
|
Savez-vous s'il est prévue sur la plateforme P.C. ?
Shaïanaa ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle video gamescom
L'ambiance quand meme |
![]() |
|
Bagnard
|
Superbe !
|
![]() |
|
Invité
|
La bombe incendiaire ils auraient pue éviter de l’appeler cocktail molotov quand même
|
![]() |
|
#65221 |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Méfiez vous quand même de la qualité graphique des trailers après l'affaire Dark Souls 2.
Je lâche ça gratos sur ce topic pour exprimer mon aigreur de ne pas pouvoir jouer à ce titre aussi ![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|