[Wiki] [PS4] BloodBorne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilva
Le jeu est magnifique, il n'y a pas à discuter de ce point. Il envoie vraiment du lourd graphiquement, par contre, le jeu a l'air trop rigide pour moi. Encore plus que Dark Souls lol.
Moi je trouve ca lent , jolie physique , jolie ambiance ,j'ai été claqué mais dommage que le rythme des combats soit lent , ca manque clairement de folie pour l'instant
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Puis c'est sûrement du 30fps c'est pas fluide ! ( ça c'est fait ! ) *s'en va*
Si c'est en référence a mon message ,je ne pensais pas ca , c'est fluide mais ca se traine quoi , j'espere qu'on pourra incarner des persos plus vifs.
Non non c'était pas pour toi ! Et non c'est pas "parfaitement" fluide enfin y'a pire niveau fluiditer c'est jouable mais c'est pas du 60fps ou alors mes yeux de la mort qui tue me joue des tours. :x
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Non non c'était pas pour toi ! Et non c'est pas "parfaitement" fluide enfin y'a pire niveau fluiditer c'est jouable mais c'est pas du 60fps ou alors mes yeux de la mort qui tue me joue des tours. :x
je confirme c'est pas du 60fps. c'est beau mais en statique quoi.. j'aimerai bien voir avec énormément d'ennemis a l'écran pour voir si sa chute vraiment. c'est pas du 60, mais c'est jouable quoi.
Ouais, a tester... Après un DS2 qui m'a fait tomber de haut, jpréfère attendre d'avoir le jeu en main pour me faire un avis.
Le système de récupération de santé si on arrive a replacer un coup tout de suite me semble chelou, j'ai du mal a imaginer ce que ca va donner, par contre pour ce qui est du dynamisme des combats, je ne me fais aucun souci: dark souls aussi était pas folichon a regarder jouer mais manette en main c'est pas la même chose... Enfin, cet aspect tient surtout au fait que les combats sont dangereux donc a voir aussi, en fonction de ce que leur mécanique va réellement apporter.

Bref, c'est jolie maintenant qu'en est-il du lvldesign, des différentes manières de jouer, du lvling, de l'éventuelle histoire, de la difficulté?
Citation :
Publié par Airman
Moi je trouve ca lent , jolie physique , jolie ambiance ,j'ai été claqué mais dommage que le rythme des combats soit lent , ca manque clairement de folie pour l'instant
En même temps c'est dans la droite lignée de demon soul & cie pas de devil may cry ...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Sur une vidéo youtube, en même temps, si t'arrives à avoir du 60FPS par défaut, chapeau
(mais de toute façon, je doute que le jeu soit en 60FPS ; quelqu'un en avait parlé avant ?)
Citation :
Publié par Myrk'
En même temps c'est dans la droite lignée de demon soul & cie pas de devil may cry ...
Autnt pour moi
J'ai jamais joué a un Dark souls ,je suis tenté de tenter via Steam
Fin bref une bonne raison pour acheter une ps4 aussi.

Nobunaga Okay
Bon ils ont le temps d'améliorer , il sort pas cette année.
Citation :
Publié par Airman
C'est beaucoup plus rapide que les autres Souls niveau rythme. D'ailleurs ça me déçoit un peu, j'espère qu'on aura toujours la possibilité de jouer avec des armes géantes dont les coups mettent trois plombes à sortir et où il faut bien gérer le timing.
Citation :
Publié par Airman

Nobunaga Okay
Bon ils ont le temps d'améliorer , il sort pas cette année.
Ok alors écorche encore une fois ce pseudo magnifique et je débarque chez toi cosplay en Nobunaga Oda et à dos de licorne arc en ciel pour t'apprendre le sens de la vie !

Pour Bardyh : Je viens d'aller voir sur le net il est annoncer en 30fps.
J'ai un peu tâté l'alpha tout à l'heure, c'est vraiment pas mal. Ca me semble simplifié par rapport à Demon's Souls (jamais joué à Dark Souls) dans la mesure où on gagne des HP à chaque ennemi tué, mais globalement la difficulté est quand même là. Surtout une fois arrivé au boss où je me suis fait trouer rapidement
J'ai bien aimé, sans être fan de ces jeux-là, j'ai hâte qu'il sorte.

Seul bémol, sur le plan technique, ça a tendance à ramer, mais c'est une alpha.
Pas maté la vidéo car jveux pas me spoil étant à la base intéressé par le jeu
mais oui à priori les commentaires glanés ici et la sur cette vidéo sont très dubitatifs comme le tien
et du coup à voir sur les prochains aperçus
Citation :
Publié par Maldib
Petite vidéo de gameplay (attention ça spoil grave sur un twist de folie au bout de 1min lol).

C'est moi ou c'est pas spécialement beau contrairement aux visuels précédents ?
je n'ai pas regardé mais si ce que tu dis est vrai, ça me rappelle DS2
au moins on saura pour les trailers de leurs prochains jeux
Plus que le downgrade graphique, c'est surtout la perte de l'ambiance et de l'identité visuelle qui m'inquiète.

Les vidéos précédentes montraient une ambiance très dark/gothique, que l'on ne retrouve absolument pas ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés