[Wiki] [PS4] BloodBorne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raynheart
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bute chaque araignée, a chaque pop , ne dps pas ROm trop vite sinon il fait tout pop d'un coup.Quand il lance ses missiles vers toi , esquive vers l arrière pas vers l'avant , et regarde bien le sol au cas ou certains sortiraient de l'eau , une fois appris ses pattern de roulade/Explosion tu devrais y arriver .POur tuer les araignées , tu peux les affronter de face (3 coup suffisent ) ou de dos (OS en général)
Je l'ai eu (par chance ?) mais je dois bien avouer que je suis juste pas un top gamer. Des fois je me faisais tailler en pièce par ses petites saletés comme un gros newbie.

Enfin soit. Suis dans le village invisible maintenant, le fight contre les 3 chasseurs m'a bien gavé aussi. J'ai flingué tout mon stock de potions, obligé de faire un tour dans les zones de départ pour en rechoper.

Enfin, au moins j'avance, c'est déjà ça, je suis même étonné de pas avoir encastré la manette dans la télé, et de ne pas avoir abandonné en fait.

Par contre, pour leur patch des temps de chargement (ça va changer quoi d'ailleurs, 5 secondes ? Fin on verra), ils comptent le sortir quand tout le monde sera passé à autre chose ? ...
Message supprimé par son auteur.
Yahar'gul enfin bouclé, quelle zone horrible, avec ses mobs pétés et ses pouffiasses à cloches qui rez...

En arrivant sur le boss j'ai appliqué la strat que tu as donné précédemment Irvy, donc merci bien pour ton post. Pas eu envie de devoir me retaper les monstres pour arriver au boss, et c'est passé crème.

On continue d'avancer, allez !
Bon, la zone Cauchemar de Mensis étant un étron, je suis passé à deux trois trucs sur le côté.

Et notamment je me suis dit qu'il était temps d'aller dire coucou à Iosefka. Ben... C'est normal que j'ai pas eu de fight ? Elle était sur une table d'opération et je pouvais lui parler. Je l'ai trucidé pour voir si ça la foutait en rogne, ben non, et j'ai même eu le morceau de cordon. Pas compris. M'enfin soit.

Edit : et au fait, les objets "de messager" qu'on récupère, ya une quelconque utilité, ou pas ?

Dernière modification par Capitaine Méduse ; 06/04/2015 à 16h55.
Je suis complètement bloqué dans le jeu, impossible de me rendre a Yahar'Gul :
Je ne me suis jamais fait tuer par un gros avec sac donc je n'ai pas la lampe. La j'en suis à passé Rom et Amygdala, or le gros problème c'est que j'ai l'impression que tout ces mobs ont disparu de leur points de spawn habituels

Quelqu'un aurait une idée ?
Heu les boss ne bougent pas de leur pièce en principe, tu les as pas tout simplement buté ? : /

De mon côté c'est les donjons calices qui me foutent un doute. Quand on kill le big boss du niveau 3, il faut bien retourner dans le rêve du chasseur pour supprimer le donjon, right ? Ya rien de spécial en plus après les avoir tué ? (Même pas un coffre d'ailleurs, je trouve ça un peu décevant.)
My bad, je me suis mal exprimé quand je dis les mob qui ont disparu, je parle pas des boss, mais de ces fameux death dealers qui te kidnappent à Yahar Gul !

Anoter que j'ai 62 d'insight, leur disparition y es peut etre liée ?
Citation :
Publié par Orcha
My bad, je me suis mal exprimé quand je dis les mob qui ont disparu, je parle pas des boss, mais de ces fameux death dealers qui te kidnappent à Yahar Gul !
Lorsque tu fais face à la Grande Cathedrale ou tu as fight Vicar Amelia, tu passes sur la droite et continue, tu auras un death dealer et l'accès à Yahar'gul sur le chemin.
Oh putaing mais le Canon + Cendre de moelle osseuse c'est teeeeellement bon.

Bon ça se limite à défoncer des Chasseurs/Boss mais les dégâts à 4 chiffres...

D'ailleurs question : Le vieillard Byrgenwerth
buter or not to buter ? parce que la rune a l'air intéressante mais j'ai envie aussi de connaître son histoire et ses relations à Lawrence, vu qu'il apparaît dans la vision de la Cathédrale. Donc ça a une influence majeure sur le script ?

Dernière modification par Something' ; 07/04/2015 à 16h48.
Citation :
buter or not to buter ? parce que la rune a l'air intéressante mais j'ai envie aussi de connaître son histoire et ses relations à Lawrence, vu qu'il apparaît dans la vision de la Cathédrale. Donc ça a une influence majeure sur le script ?
Clairement buter.
Bon je commence à croire que je suis arrivé aussi que loin que je le pouvais avec mes maigres compétences. Mensis me rend dingue (bon j'ai plus réessayé depuis ma pause pour les trucs sur le côté vous me direz), Logarius me viole, et j'suis quand même level 81...

Quand on sait qu'un type a buté le dernier boss (et donc fait tout le jeu) en level 4...
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Bon je commence à croire que je suis arrivé aussi que loin que je le pouvais avec mes maigres compétences. Mensis me rend dingue (bon j'ai plus réessayé depuis ma pause pour les trucs sur le côté vous me direz), Logarius me viole, et j'suis quand même level 81...

Quand on sait qu'un type a buté le dernier boss (et donc fait tout le jeu) en level 4...
Tu as combien d'insight ? Si tu galères trop achète des objets avec (ça va augmenter ta résistance au frenzy).
en même temps logarius c est pas le plus simple je trouve au contraire ^^

par contre mensis, clairement c'est la zone chiante du jeu, le poison c'est easy win à coté :x, je me suis fait un mix armure spécial frenzi, ca aide bcp ( casque corbeaux de mémoire et le reste ca devait être le set du hunter qui te shoot a la gatling, cendré je crois).

si tu fouille bien la tu pourra stopper la tour qui te rend fou d'ailleurs, ce qui rend la zone bien facile après ^^
Bon j'ai enfin fumé Logarius (je me suis souvenu qu'on avait un pistolet pour contrer en fait... ), juste avant de partir au taf.

Ça fait plaisir !

Prochaine étape, le Choeur de la cathédrale.

Citation :
Publié par Irvy
Tu as combien d'insight ? Si tu galères trop achète des objets avec (ça va augmenter ta résistance au frenzy).
Je sais plus trop, 60+ je crois (Insight = Lucidité c'est ça ?). Je ne joue pas online (c'est utilisé pour summon les joueurs non ?) et j'ai pas vu qu'on pouvait utiliser ça pour acheter des objets.

Me semblait avoir lu en effet que ça impactait les monstres à partir de genre 15 et leur débloquait des mouvements en plus, mais ça ne ferait pas que ça ?
Citation :
Je sais plus trop, 60+ je crois (Insight = Lucidité c'est ça ?). Je ne joue pas online (c'est utilisé pour summon les joueurs non ?) et j'ai pas vu qu'on pouvait utiliser ça pour acheter des objets.

Me semblait avoir lu en effet que ça impactait les monstres à partir de genre 15 et leur débloquait des mouvements en plus, mais ça ne ferait pas que ça ?
Ouaip il y a un vendeur sur la sorti gauche de la petite maison. Y'a du stuff, clé ect...
Citation :

Plus tu as d'insight plus ta barre de frenzy monte vite et plus tu prends cher quand elle est pleine. Donc oui pour mensis moins tu en as, mieux c'est.

Citation :
en même temps logarius c est pas le plus simple je trouve au contraire ^^
Il est vraiment facile quand tu connais le pattern et que tu le backstab pendant qu'il se buff.
Voila la platine obtenue aujourd'hui, c'est un bon petit jeu mais étrangement je le trouve inférieur à Dark souls en terme de difficulté ( ou alors parce que j'étais pas habituer à ce genre de jeu à l'époque ) pour la musique je préfère celles de Demon's souls. En tout cas j'apprécie le fait d'avoir un personnage "rapide" les combats sont bien plus amusant comme ça. ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Voila la platine obtenue aujourd'hui, c'est un bon petit jeu mais étrangement je le trouve inférieur à Dark souls en terme de difficulté ( ou alors parce que j'étais pas habituer à ce genre de jeu à l'époque ) pour la musique je préfère celles de Demon's souls. En tout cas j'apprécie le fait d'avoir un personnage "rapide" les combats sont bien plus amusant comme ça. ^^
Tu à fait un ng+ , si oui ton lvl stp
Car je dois commencer les calices pour avoir le platine , j'hésite à passer en ng+ pour faire du lvl up , je suis à la fin du jeu ( lvl 93 ) j'imagine que les calices ne bouge pas en terme de difficulté même en ng+

Sinon une database des calices
https://docs.google.com/spreadsheets...button-dungeon
En parlant du platine, une question me taraude... J'ai revendu le bouclier et la torche de base il y a un bon moment (avant de penser aux trophées) et du coup, est-ce que je pourrais avoir malgré tout le trophée concernant l'équipement ?

Également, j'ai vu qu'il y avait des versions différentes des armes, qu'on peut chopper en donjon calice. Est-ce qu'on doit les obtenir pour les trophées, ou alors avoir la version de base est suffisant ?

Enfin, si jamais je suis niqué avec le fait que j'ai revendu le boubou et la torche, dans le NG+, est-ce qu'on conserve bien les objets et médaillons acquis auparavant, ou seulement les stats ? (Pas certain de vouloir me refaire tout le jeu juste pour ça si j'arrive à débloquer tout le reste.)
Citation :
Publié par IXI V@mp
Tu à fait un ng+ , si oui ton lvl stp
Car je dois commencer les calices pour avoir le platine , j'hésite à passer en ng+ pour faire du lvl up , je suis à la fin du jeu ( lvl 93 ) j'imagine que les calices ne bouge pas en terme de difficulté même en ng+
Tu peut le faire maintenant la difficulté ne bouge pas pour les calices, cependant si tu compte faire le defiled requis pour accéder à celui de la Reine ta une sorte de debuff -50%pdv du coup ta un peu tout qui te OS si tu fais pas attention j'imagine qu'avoir de bonnes stats en vita aide, j'étais en NG+ lvl 135+ à ce moment.

Citation :
En parlant du platine, une question me taraude... J'ai revendu le bouclier et la torche de base il y a un bon moment (avant de penser aux trophées) et du coup, est-ce que je pourrais avoir malgré tout le trophée concernant l'équipement ?

Également, j'ai vu qu'il y avait des versions différentes des armes, qu'on peut chopper en donjon calice. Est-ce qu'on doit les obtenir pour les trophées, ou alors avoir la version de base est suffisant ?

Enfin, si jamais je suis niqué avec le fait que j'ai revendu le boubou et la torche, dans le NG+, est-ce qu'on conserve bien les objets et médaillons acquis auparavant, ou seulement les stats ? (Pas certain de vouloir me refaire tout le jeu juste pour ça si j'arrive à débloquer tout le reste.)
Tu conserve tes objets dans le NG+ et les médaillons mis à part celui à acheter à 10k pour ouvrir la grille après les faubourgs. Il te faut aussi les beast claw à drop dans un donjon calice pour le trophée j'ai mis 40ans à chercher ce qui me manquer avant d'aller regarder sur le wiki ( qui t'aidera mieux que moi car j'ai jamais revendu une arme justement en cas ou ). De toute façon il faut faire le jeu 3fois si tu veux la platine ( vu qu'il faut les 3 fins ).
Ou simplement stocker ta sauvegarde avant Gerhman sur une clé usb. (M'enfin je vais déjà m'occuper du Cauchemare de Mensis avant. J'ai réussi à passer le début très chiant en débloquant l'ascenseur donc ça devrait aller maintenant.)
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Mon expérience est proportionnellement inverse a la tienne, j'ai pas encore finit le jeu, mais je le trouve (bien) plus difficile que DS, en particulier du au nombre d'ennemies / vitesse des coups.

Aprés, je n'ai pas du tout finit le jeu, loin de la... donc je reviendrais en parler plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés