[Wiki] [PS4] BloodBorne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
A mon avis le ratio d'eso n'est pris en compte que si tu met une gemme de dégats magique sur ton arme et/ou utilise des papiers élémentaires.
Voilà, il faut du dégât magique pour que l'Arcane commence à pointer son nez, ce qui rend la stat useless au possible au tout début du jeu.
vous devez avoir raison,
d'ailleurs en effet je viens d'acquérir une gemme à l'instant (quelle coïncidence lol...)qui passe les dégâts d'armes de physique à élémentaire, et en effet ça ne prends plus du tt en compte les bonus de force et comp
C'est tous les ratios qui s’additionnent, ça marche pas mal avec le tonitrus qui a un ratio inné sur l'arcane

Par contre une arme qui n'a pas de ratio sur l'arcane de recevra pas de bonus d'arcane.
Salut les gens.

Bon je continue mon petit bonhomme de chemin (en avançant vraiment pas vite par rapport à vous, mais bon j'ai pas fait les DS avant), j'ai accédé au Vieux Yarnham, tout en explorant un peu le chemin derrière la grille du Faubourg de la Cathédrale après achat de la clé à 10.000B.

Du coup, bon, pour le chasseur (qui me fait franchement pensé à Captain Bravo de Buso Renkin avec ses fringues argentés) qui nous canarde du haut du clocher dans le Vieux Yarnham, vous avez des conseils à donner ? Je suis vraiment nul pour le contre au flingue et il bouge vite, en plus son flingue me semble un peu pété. Je me demande, est-ce qu'on peut tout contrer avec le pistolet de base ou non ? J'ai acheté le pistolet à répétition (celui à 3.000B qui consomme à priori deux balles), j'irai le tester à nouveau avec ça.

Après m'être fait démonter par ce saligaud, j'ai été du côté Faubourg de la Cathé, jusqu'à un chemin où se trouve un autre chasseur (enfin j'imagine que c'en est un, vu son skin j'ai tiré un coup pour voir et il l'a esquivé en effet, du coup je me suis tiré), il est chaud lui (il a une espèce d'arme électrique) ? Je sais d'ailleurs pas trop quel chemin suivre à vrai dire. D'après la soluce que j'ai brièvement consulté, ils avaient l'air de nous envoyer vers le vieux Yarnham, mais bon, j'imagine qu'on fait un peu ce qu'on veut...

Voila voila.

(Et sinon, on a pas une date pour le fucking patch de raccourcissement des temps de chargement ?)
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Du coup, bon, pour le chasseur (qui me fait franchement pensé à Captain Bravo de Buso Renkin avec ses fringues argentés) qui nous canarde du haut du clocher dans le Vieux Yarnham, vous avez des conseils à donner ? Je suis vraiment nul pour le contre au flingue et il bouge vite, en plus son flingue me semble un peu pété. Je me demande, est-ce qu'on peut tout contrer avec le pistolet de base ou non ? J'ai acheté le pistolet à répétition (celui à 3.000B qui consomme à priori deux balles), j'irai le tester à nouveau avec ça.
Si tu veux pas de combat à la loyal tu peux le cibler dès que tu es en haut de l'échelle et une fois en haut tu lui tire dessus en boucle avec ton pistolet. Il finira par tomber de la tour.
Une fois qu'il est mort (attend bien d'avoir les echos du sang) tu quittes le jeu et tu recharges. L'objet sera à l'endroit ou il était avant de tomber.
Oh putaing j'en ai chié une bonne dizaine de fois sur cet enfoiré à Grosse Bertha et j'ai fini par abandonner et me contenter de courir comme une lâche.
Ce toit est trop petit, impossible d'esquiver proprement ses attaques très rapides. J'y retournerai quand je pourrai le 2 shots.

@Beleach : al'bataaaard
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Salut les gens.

Tu peux continuer et l'ignorer. Il devient amical une fois que tu as battu un boss optionnel.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Paarl la Sombre bête, un boss bien redoutable

Si tu veux pas attendre, il est buggué, suffit de monter à l'échelle sans aller sur le toit (il s'avancera). Redescends et attends tranquillemet, il tombera tout seul comme un guignol ce qui le tuera.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Tu peux continuer et l'ignorer. Il devient amical une fois que tu as battu un boss optionnel.

Paarl la Sombre bête, un boss bien redoutable

Si tu veux pas attendre, il est buggué, suffit de monter à l'échelle sans aller sur le toit (il s'avancera). Redescends et attends tranquillemet, il tombera tout seul comme un guignol ce qui le tuera.
Tient je savais pas ça, on y gagne quelque chose à le laisser en vie du coup ?
je l'ai eu en le faisant tomber pendant le combat aussi :x
par contre pas besoin de quitter le jeu, un tp et c'est bon

le "bon" chemin c'est
à gauche de la cathédrale, de l'autre coté où il y a les chasseurs que tu as vu en somme.
Le vieux Yharnam c'est "optionnel", mais tu peux la faire à ton niveau j'imagine vu que je l'ai fini avant même de voir la cathédrale pour ma part.
Y'a une technique pour avoir plus de balle, autre que les runes ?

Je viens de découvrir la "magie" avec les items, mais ça consomme vraiment trop de balles pour l'utiliser contre les mobs normaux et les degats sont pas fameux.
Citation :
Publié par Cotino
Y'a une technique pour avoir plus de balle, autre que les runes ?

Je viens de découvrir la "magie" avec les items, mais ça consomme vraiment trop de balles pour l'utiliser contre les mobs normaux et les degats sont pas fameux.
Le sort pour accélérer les sidestep est bien (old hunter bone si tu veux spoil, mais c est un gros spoil). Il y aussi un autre truc qui permet de transformer les dégâts de ton arme en degats magiques.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Mais quel bonheur putain !! j'ai passé mon Dimanche apre'm sur Le Père Gascoigne, 4h pour le tomber mais cette joie à chaque fois que tu tombes un boss, inégalable !!!
À ta décharge, j'ai mis 6 heures à réussir à y arriver, si pas plus.

Bon par contre j'ai du le tuer en 3 try.
Bonsoir je viens vous poser une petite question ça se passe au début du jeu mais je met sous spoil quand même !

dans le vieux Yharman j'ai tué en faisant tomber le chasseur, celui qui nous tire dessus avec le mini-gun, mais une fois en bas les objets a récupérer étaient "glitch" en l'air.. donc je retourne au feu de camp pour reset la map, et je reviens en haut de sa tour ou m'attends le badge du baril en poudre (quelque chose comme ça ) donc je voulais savoir si j'ai loupé quelque chose avec ce petit bug ( une arme une tenue ) ou c'est tout ce que je récupère ? merci
Citation :
Publié par KIWO
Bonsoir je viens vous poser une petite question ça se passe au début du jeu mais je met sous spoil quand même !

dans le vieux Yharman j'ai tué en faisant tomber le chasseur, celui qui nous tire dessus avec le mini-gun, mais une fois en bas les objets a récupérer étaient "glitch" en l'air.. donc je retourne au feu de camp pour reset la map, et je reviens en haut de sa tour ou m'attends le badge du baril en poudre (quelque chose comme ça ) donc je voulais savoir si j'ai loupé quelque chose avec ce petit bug ( une arme une tenue ) ou c'est tout ce que je récupère ? merci
Non c'est bon il a juste un badge, va voir les messagers dans le Rêve du Chasseur pour les armes débloquées.

Une émote si tu le fais devenir amical mais ce n'est plus le cas
Tu loupes pas grand chose
(sauf qu'il peut être amical si tu vas le voir en passant par la porte de paarl).

Sinon perso j'avais une question : à partir du bonfire de la cathedral ward, quand on prend la première à gauche puis encore à gauche à partir l'endroit où on tombe sur le premier géant (celui avant la porte à ouvrir
avec la marque à 10 k souls ou le chalice du boss de old Yharman
). Après être passé à coté de deux baraqués armés d'une brique et d'un geant armé d'une boule munies d'une chaine, et avoir descendu un escalier, on arrive dans un cul de sac avec un coffre et une porte fermée.

Est ce que quelqu'un saurait où se trouve la clef pour ouvrir cette porte (s'il y en a une ?).
Nop pour le moment, tjrs pas réussi pour ma part, bon après suis loin d'avoir fini
j'en suis à la sorcière, que j'ai pulvérisé direct

Après un boss, je refais le tour des portes bloquées en général et des portes ou il y a des dialogues

sur le sol je lis rarement les marques pour éviter le spoil, mais là il y en avait une que j'ai lu qui disait
oh! la rencontre
et
un truc qui parlait de l'invisible (?)
Perso je suis bloqué au Boss " Celui qui renaqui"

Je me fais chain violed par le boss + les gars qui lance des sorts.

Je vais le tenter ce soir en Coop mais sur les boss j'ai vraiment l'impression d'être une quiche, j'ai vraiment du mal ...

De plus sur la création du personnage, j'ai choisi un peu a l'arrache. (timide je crois), ça change bcp de chose ?
Sur ce boss là :

Il faut que tu fasses des jumping attacks à partir de l'étage de la zone où tu le bat (bien sur il faut que tu gank les chime maiden avant). ça devrait le stun et tu peux enchainer. Une fois qu'il n'est plus stun tu as plus qu'à remonter et à refaire la manip (jusqu'à sa mort).
@ Yome :dans les DS le choix de départ changeait pas mal de chose, le matos de départ et l'équipement, en plus d'orienter ton Template qui avait selon moi bcp plus d'importance
ds Bloodborne je ne trouve pas, déjà car il y a moins de carac, et aucun matos de départ
Alors oui ça oriente un peu ton Template à la base, mais rien de rédhibitoire à long terme
Concernant les flingues, y'en a un qui est meilleure que l'autre ? Perso j'ai pris le tromblon. Je l'utilise quasiment jamais, hormis pour étourdir les ennemis et je me demandais si en augmentant certaines stats ça influençait le stun du pistolet ? Là pour l'instant, je me concentre surtout à augmenter l'endurance, la force et la vitalité (j'ai bon ? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés