Salut les gens.
Bon je continue mon petit bonhomme de chemin (en avançant vraiment pas vite par rapport à vous, mais bon j'ai pas fait les DS avant), j'ai accédé au Vieux Yarnham, tout en explorant un peu le chemin derrière la grille du Faubourg de la Cathédrale après achat de la clé à 10.000B.
Du coup, bon, pour le chasseur (qui me fait franchement pensé à Captain Bravo de Buso Renkin avec ses fringues argentés) qui nous canarde du haut du clocher dans le Vieux Yarnham, vous avez des conseils à donner ? Je suis vraiment nul pour le contre au flingue et il bouge vite, en plus son flingue me semble un peu pété. Je me demande, est-ce qu'on peut tout contrer avec le pistolet de base ou non ? J'ai acheté le pistolet à répétition (celui à 3.000B qui consomme à priori deux balles), j'irai le tester à nouveau avec ça.
Après m'être fait démonter par ce saligaud, j'ai été du côté Faubourg de la Cathé, jusqu'à un chemin où se trouve un autre chasseur (enfin j'imagine que c'en est un, vu son skin j'ai tiré un coup pour voir et il l'a esquivé en effet, du coup je me suis tiré), il est chaud lui (il a une espèce d'arme électrique) ? Je sais d'ailleurs pas trop quel chemin suivre à vrai dire. D'après la soluce que j'ai brièvement consulté, ils avaient l'air de nous envoyer vers le vieux Yarnham, mais bon, j'imagine qu'on fait un peu ce qu'on veut...
Voila voila.
(Et sinon, on a pas une date pour le fucking patch de raccourcissement des temps de chargement ?)
|