[Wiki] [PS4] BloodBorne

Répondre
Partager Rechercher
J'arrête Bloodborne pour le moment j'ai 100 trucs à faire Irl et je suis déjà bien vénère, BB me met trop la rage j'y reviendrais plus tard si j'ai le temps.
Citation :
Publié par Orald
J'arrête Bloodborne pour le moment j'ai 100 trucs à faire Irl et je suis déjà bien vénère, BB me met trop la rage j'y reviendrais plus tard si j'ai le temps.
Idem
Pas suffisament le temps et 100 fois plus de rage qu avec dark souls.
Sacré tuerie/folie que ce Bloodborne !!

N'ayant pas fais la série des Souls, je découvre, et quel choc ! ça pique sévère

Mais quel bonheur putain !! j'ai passé mon Dimanche apre'm sur Le Père Gascoigne, 4h pour le tomber mais cette joie à chaque fois que tu tombes un boss, inégalable !!!

Epique, addictif, punitif, un jeu de maso comme on les aime

Grandiose !!!

Et dire que je n'en suis qu'au début !
Citation :
Publié par Eni PgM
Ca donne quoi niveau duree de vie ?
Une petite 40e d'heures sans poussé trop loin la découvertes de tout ce qui est caché, beaucoup plus si tu NG+ (vivement conseillé pour tous les trucs caché)
40 h pour la première playthrough, sans compter les chalice dungeons. Il y a énormément de trucs cachés du coup si tu fais le jeu en ligne droite tu risques de passer à coté de pas mal de choses (perso je me suis rendu compte dimanche que j'avais passé 2 jours à faire des trucs purement optionnels).

En termes de durée de vie du jeu (hors chalice dungeons) on se situe entre dark souls et demon souls (ie il est plus court que dark souls mais plus long que demon souls). Si tu rajoutes les chalice dungeons tu peux multiplier la durée de vie par deux (c'est un jeu dans le jeu).
Ben la durée de vie dépend surtout du skill acquis au cours du jeu, c'est sur.

Quand je vois au dessus qu'un jolien a passé 4h sur gascoigne, perso je l'ai battu sans utiliser une popo, j'attends de voir sa réaction à l'araignée
Citation :
Publié par l Mushu l
On parle bien sur de 40h pour qqu'un qui se démerde (très) bien hein
C'est pas faux. Et puis on risque facilement de tourner en rond, j'ai bien passé 3h avant de trouver (me rappeler) l'entrée de Forbidden Woods.

Cette fameuse araignée dont vous parlé c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'araignée du Lac, la stupide ? Parce que si c'est ça, elle est vraiment stupide et free win pour le coup .
je viens de rentrer ds la cathédrale...bon ben j'irais plus tard LOL
bon après suis parti à droite
Je tue les chasseurs, les gros après, mais j'arrive ds une salle avec un "plateau argenté", mais cul de sac...rien trouvé à y faire pour le moment ...?
à gauche ça semble donc être le bon chemin par le cimetière ds la forêt
^
Elle est difficile car il faut arriver à tuer les petites araignées tout en évitant les meteorites.
C'est le seul boss qui peut pas être easy win en roulant à droite ou à gauche, et du coup qui demande vraiment du skill.
Sur le jeu depuis 4 jours environs en petite session.

Je joue principalement avec des potes donc on fait du groupe de 3, c'est assez fun et la difficulté reste quand même au RDV. Je suis de mémoire lvl 35 et nous avons fini le 3ième boss.

On est en train de faire le premier donjon calise c'est bien fun, le stress des donjons genre Everquest (avec les corps run à la mort) où mourir ne pardonne pas est excellent.

Le jeu est sympas, violent, nécessitant du skill, un plaisir pour ma part.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Cotino

Quand je vois au dessus qu'un jolien a passé 4h sur gascoigne, perso je l'ai battu sans utiliser une popo, j'attends de voir sa réaction à l'araignée
Héhé oui j'ai galéré Je te fais signe quand je serais devant cette araignée

C'est la phase 2 surtout qui me posait problème ! la transformation fais très mal
Citation :
Publié par l Mushu l
je viens de rentrer ds la cathédrale...bon ben j'irais plus tard LOL
bon après suis parti à droite
Je tue les chasseurs, les gros après, mais j'arrive ds une salle avec un "plateau argenté", mais cul de sac...rien trouvé à y faire pour le moment ...?
à gauche ça semble donc être le bon chemin par le cimetière ds la forêt
Va donc vers la porte tu vas voir Sinon vers le cimetière
tu vas devoir y aller pour débloquer une fonctionnalité après un boss mais c'est un cul de sac. Cela dit si tu as du mal avec amelia ça peut être intéressant d'y aller car le boss de cette zone est bidon et le chemin rapporte beaucoup d'ames

Citation :
C'est le boss sur lequel j'ai le plus galéré en NG et il m'a poutré une fois (j'ai été trop greedy quand il était à 1 % et il m'a 100-0 en un combo) en NG+. Il te sort de sacrés combo cheatés qui te mettent la sauce si tu fais pas gaffe.

Dernière modification par Irvy ; 30/03/2015 à 17h48.

le piège? ben je l'avais évité mais...du coup faut se le chopper volontairement?
j'avais testé sur la petite place à la sortie de l'église, juste histoire de...comme ça faisait rien, là j'ai pas tenté...
Citation :
Publié par l Mushu l

le piège? ben je l'avais évité mais...du coup faut se le chopper volontairement?
j'avais testé sur la petite place à la sortie de l'église, juste histoire de...comme ça faisait rien, là j'ai pas tenté...
Une fois que tu auras la tonsil stone uniquement (sinon il te tue).
perso je suis aussi devant le boss final depuis samedi mais je cherche tt les secrets et l histoire, je dois d'ailleurs au vu des trophées avoir quasi tout vu sauf les fins ( forcément) et les trophées chalice.

d'ailleurs sur les cordons:
on trouve au final les 3 tiers assez facilement si on explore bien (1 facile et un donné sur un boss, le 3eme disons que c'est un classique des souls "l'épreuve des chutes" ), mais j'en ai trouvé un 4eme tiers assez glauque cette side quest d'ailleurs :x sur la prostitué une fois la fin possible elle migre de la cathédrale vers le passage qui mêne a la tombe d'odéon.. avec un bébé monstre a ses pieds...

toujours pas trouvé comment se transformer même si j ai 2 runes qui augmente la durée :/

et nerf la magie need teste un sort mais 40 d'ésotérisme... non merci :x
Citation :
Publié par Eni PgM
Des noobs rageux.

Sai nul on regagne p@ 2 vi kan on rest Kchė !! Coloff c mieu!!!

Enfoiré , comme je l'ai dit c'est l'Irl qui m'empêche de me faire un jeu comme ça, c'est pour ça que je demandais quand USF4 allait sortir sur PS4 pour décompresser en jouant 30 min.
@ Ivy : Ok merci
J'avais trouvé l'ancien atelier, j'pensais sauter de joie car avoir le matos pour porter les runes mais non...
une magnifique tenue de poupée...

edit : tiens question techeuniqueu
concernant les armes, on voit 3 bonus pouvant s'appliquer parfois, genre Force :B, Comp : D, Eso : D
Qd je lvl up, si j'alloue un point en force ou comp je vois bien mon bonus changer, mais pour l'eso non..?
(pour info j'ai le même score en comp et eso, on aurait pu penser que seuls les deux plus haut sont pris en compte, ce n'est donc pas le cas)

Dernière modification par l Mushu l ; 30/03/2015 à 19h01.
Citation :
Publié par Cotino

ça dépend vraiment de chacun je trouve l’araignée plus facile.
Citation :
edit : tiens question techeuniqueu
concernant les armes, on voit 3 bonus pouvant s'appliquer parfois, genre Force :B, Comp : D, Eso : D
Qd je lvl up, si j'alloue un point en force ou comp je vois bien mon bonus changer, mais pour l'eso non..?
(pour info j'ai le même score en comp et eso, on aurait pu penser que seuls les deux plus haut sont pris en compte, ce n'est donc pas le cas)
Je me pose aussi la question. Le marteau +10 scale en A sur la force, en je sais plus quoi sur le skill et en B sur l'eso. Mais le fait de monter des points en eso ne monte pas les dégâts de l'arme, contrairement au skill (qui a pourtant un ratio plus faible).

A mon avis le ratio d'eso n'est pris en compte que si tu met une gemme de dégats magique sur ton arme et/ou utilise des papiers élémentaires.

C'est super important à prendre en compte car il y a des softcap sur les stats à 25 et 50 (voir 40 pour l'endurance, et dans ce cas c'est carrément un hardcap).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés