La Mort de LOTRO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
Un casual ça joue quelques heures par semaine, ça met déjà des plombes à arriver niveau max, re des plombes à monter ses réputs et à s'équiper (si y'a pas eu un changement de niveau entre temps ; et contrairement aux joueurs HL ils n'entament pas la phase de pex blindés de gold et autres objets au top)
Oui, voilà, exactement.
(stuff violet, LIs 10 à 30 lvl au-dessous, certains même sans reliques, etc...)
On ne pourra plus sur les T2 6/12 avec l'U14, mais sans nouvelle table de loots, pas trop d’intérêt non plus

Dernière modification par Castorix31 ; 14/07/2014 à 16h07.
Citation :
Publié par Baclord
On peut rattacher ce sujet à celui de raideurs ?
J'étais ironique, ça se voit non ?

[Modéré par Ekis : pas en rapport avec le sujet]

Citation :
Publié par Eilmorel
Et pour peu que le (groupe de) casual(s) ne se fasse pas spoiler les scripts des instances et y'a de quoi passer pas mal de temps avant de "rouler dessus".
Techniquement un casu n'est jamais en mesure de finir un raid en difficulté max car pas de skill pas d'équipement, mais lui il s'amuse au détriment de tout le reste et de ses camarades et c'est tout ce qui compte à son sens.

Dernière modification par Ekis ; 14/07/2014 à 17h16.
Le casu est quelqu'un qui n'a pas de skill et pour qui tout ce qui compte c'est de s'amuser au détriment de ses camarades..... ?

... et je suppose qu'il mange les enfants, ne regarde jamais ses angles morts et a l'intégrale de Secret Story en DivX qu'il se refait toutes les semaines pendant qu'on y est !
Citation :
Publié par Greumch
Le casu est quelqu'un qui n'a pas de skill et pour qui tout ce qui compte c'est de s'amuser au détriment de ses camarades..... ?
Personnellement ce n'est pas ce que j'ai dit. Le casual n'a tout simplement pas le temps qu'ont les joueurs HL pour se stuffer. De là en vient, de fait, des personnages (et je dis bien personnages, pas joueurs) moins performants.
Citation :
Publié par Greumch

... et je suppose qu'il mange les enfants, ne regarde jamais ses angles morts et a l'intégrale de Secret Story en DivX qu'il se refait toutes les semaines pendant qu'on y est !
Quand tu es obligé d'apprendre à un tank au level cap à jouer sa classe pendant une instance/raid (et je te parle pas du reste du groupe), ça te reste en mémoire, d'autant plus quand ce n'est pas la première fois. Et je parle de l'époque datant d'avant la maj des classes, qui comme chacun le sais a évidement permit de piloter son personnage avec deux touches de son clavier
Citation :
Publié par Lestenil
Y'a une énorme différence entre casus et mauvais joueurs, et les deux termes n'ont aucun rapport direct.
Peut être dans le dictionnaire, mais dans les faits ce n'est pas ce que j'ai personnellement constaté.

Je veux bien mettre de l'eau dans mon hydromel dans le sens ou le casu peut largement rattraper le niveau d'un joueur confirmé mais il lui faudra plus de temps, beaucoup plus.
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 14/07/2014 à 19h52.
J'étais en train de répondre quelque chose de construit, mais je préfère laisser tomber. Je n'ai pas encore déterminé définitivement si tu le fais exprès ou non, mais connaissant le personnage, je parierai largement sur la première option.
Citation :
Publié par Zeedap
Le plus extraordinaire dans ce genre de sujet, c'est leur récurrence.
Dans ce cas ci, c'est de remonter le topic après 2 semaines en posant une question a laquel turbine a répondu !

Citation :
Publié par Lestenil
Y'a une énorme différence entre casus et mauvais joueurs, et les deux termes n'ont aucun rapport direct.
Je confirme, rien à voir. Après tout dépend de ce qu'on appelle mauvais ...
Un joueur occasionnelle n'aura jamais la facilité d'un joueur qui joue 6H par jour, mais ça n'en fait pas forcément un mauvais joueur.
Personnellement, mon seul souci c'est d'oublier les combinaisons de la sentinelle ...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Dans ce cas ci, c'est de remonter le topic après 2 semaines en posant une question a laquel turbine a répondu !
...
Certes

Mais si tu avais aussi cité ma deuxième phrase, tu aurais vu que je parlait de récurrence en rappelant que c'est depuis 2008, qu'on trouve des sujet similaires
Au passage, je note que la nouvelle mise à jour fait mieux pour les premiers jours que celle d'avril en ce qui concerne les connections via steam. En partant de 100 joueurs de moins en moyenne sur juin par rapport à mars, on est à 100 joueurs de plus pour le pic du lundi de la sortie de l'extension.

J'attends les commentaires des habitués qui dénigrent toujours les chiffres qui diront peut-être cette fois-ci que les chiffres sont trop hauts ?
Citation :
Publié par Maelendil
Au passage, je note que la nouvelle mise à jour fait mieux pour les premiers jours que celle d'avril en ce qui concerne les connections via steam. En partant de 100 joueurs de moins en moyenne sur juin par rapport à mars, on est à 100 joueurs de plus pour le pic du lundi de la sortie de l'extension.

J'attends les commentaires des habitués qui dénigrent toujours les chiffres qui diront peut-être cette fois-ci que les chiffres sont trop hauts ?
Compare la différence entre l'extension d'Avril et celle de Juillet aussi...

Flooded Isengard vs Gondor quand même.

Honnêtement je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de monde pour la sortie du Gondor, c'est quand même extrêmement symbolique comme région.

Bon après c'est seulement les joueurs de Steam et non l'ensemble, il y aura un pic de population les deux premières semaines puis ça va se vider à nouveau.

Ce que dénonce les joueurs qui se plaignent des serveurs vides ça concerne les périodes entre les extensions.

En admettant qu'on ait une extension tous les 3 mois (on va être gentil) les joueurs reviennent pendant deux semaines puis les 2 mois et demi suivant les serveurs sont vides et c'est ça le problème : la population entre les extensions.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Un joueur occasionnelle n'aura jamais la facilité d'un joueur qui joue 6H par jour, mais ça n'en fait pas forcément un mauvais joueur.
Statistiquement et logiquement quelqu'un qui a moins de temps de jeu en groupe et en solo, sera toujours moins bon et maîtrisera sa classe moins bien que quelqu'un qui enchaîne les heures de jeu en pvp et en pve et cela depuis des années.

Après il n'est pas exclu que ce joueurs avec un temps de jeu moindre ne puisse jamais atteindre un bon niveau de jeu mais ça va lui demander plus de temps vu que sur une période donné, il aura beaucoup moins de sessions qu'un joueur régulier.

Le nier me parait périlleux pour la crédibilité de son propos.
Statistiquement et logiquement, c'est comme pour les maths à la fac.

Certains ne vont rien comprendre malgré le temps qu'ils y passent, certains vont finir par gérer à force de bosser comme des malades, et certains vont tout piger dès qu'il vont voir le sujet.

Ton argument est invalide, mais pour te consoler, voilà un hamster dans un rouleau de papier toilette.

768791426_small.jpg
Citation :
Publié par Elrend
En admettant qu'on ait une extension tous les 3 mois (on va être gentil) les joueurs reviennent pendant deux semaines puis les 2 mois et demi suivant les serveurs sont vides et c'est ça le problème : la population entre les extensions.
Tu es trop gentil .... ^^
Le problème de vide de population entre les extensions c'est aussi parce que ..... y'a rien à faire au end game en fait .
Citation :
Publié par Dhalaran
Tu es trop gentil .... ^^
Le problème de vide de population entre les extensions c'est aussi parce que ..... y'a rien à faire au end game en fait .
Pourtant ce n'est pas ce que j'ai vu, depuis la mise à jour, il y a énormément d'appels pour du ost et du barad level 100 et la difficulté à la hausse à été confirmée. Il y a aussi toutes les instances à 6 à faire, même au level 100 sari surma et le temple perdu restent intéressantes par leur mécaniques ingénieuses. Il y a les grandes batailles échelonnées level 100. Il y a également le pvp qui propose un énorme challenges aux héros aguerri face aux monstres qui ont bien été up.
Oui, il y a du contenu end game, pas nouveau mais il est quand même présent.

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les gens râlent et spam le forum de leur rage sachant que ça ne changera rien au fait que turbine décide de la voie à suivre générale du jeu sans les joueurs et en se basant sur leurs statistiques de fréquentations sur 8 ans, sachant que selon eux il n'y a pas de contenu end game ( ce qui est objectivement faux comme je l'ai démontré il y a quelques lignes) et que par conséquent ils ne s'amusent plus sur le jeu ou que le jeu est devenu nul ?
A part extérioriser leur frustration sur un forum, je ne vois pas l'intérêt, même si je comprend votre déception. On en est à un point ou cela a largement dépassé le simple fait de donner son avis (le droit de chacun). Et pour les gens qui aiment encore le jeu et ce qu'il propose, c'est pénible à la longue que cela soit sur le forum ou dans le jeu. Nous avons aussi le droit de vouloir un espace de détente propre, surtout sur un jeu
Citation :
Publié par Elrend
Honnêtement je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de monde pour la sortie du Gondor, c'est quand même extrêmement symbolique comme région.

Bon après c'est seulement les joueurs de Steam et non l'ensemble, il y aura un pic de population les deux premières semaines puis ça va se vider à nouveau.
C'est peut-être juste un pic de deux semaines (m'enfin dans deux semaines, je suis plus là non plus, c'est le mois d'août et les vacances ), mais c'est bien agréable de revoir surgir des noms de sa liste d'amis qu'on croyait perdus quelque part entre Isengard et Snowbourn...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Pierllo
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les gens râlent et spam le forum de leur rage sachant que ça ne changera rien au fait que turbine décide de la voie à suivre générale du jeu sans les joueurs
Pour la même raison que d'autres défendent saint Turbine avec une foi aveugle.
Citation :
Publié par Pierllo
Pourtant ce n'est pas ce que j'ai vu, depuis la mise à jour, il y a énormément d'appels pour du ost et du barad level 100 et la difficulté à la hausse à été confirmée. Il y a aussi toutes les instances à 6 à faire, même au level 100 sari surma et le temple perdu restent intéressantes par leur mécaniques ingénieuses. Il y a les grandes batailles échelonnées level 100. Il y a également le pvp qui propose un énorme challenges aux héros aguerri face aux monstres qui ont bien été up.

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les gens râlent et spam le forum de leur rage sachant que ça ne changera rien au fait que turbine décide de la voie à suivre générale du jeu sans les joueurs et en se basant sur leurs statistiques de fréquentations sur 8 ans, sachant que selon eux il n'y a pas de contenu end game ( ce qui est objectivement faux comme je l'ai démontré il y a quelques lignes) et que par conséquent ils ne s'amusent plus sur le jeu ou que le jeu est devenu nul ?
A part extérioriser leur frustration sur un forum, je ne vois pas l'intérêt, même si je comprend votre déception. On en est à un point ou cela a largement dépassé le simple fait de donner son avis (le droit de chacun). Et pour les gens qui aiment encore le jeu et ce qu'il propose, c'est pénible à la longue que cela soit sur le forum ou dans le jeu. Nous avons aussi le droit de vouloir un espace de détente propre, surtout sur un jeu
Non contenu end game très insuffisant, refaire les mêmes instances en boucle ça a toujours été la marque de fabrique de lotro mais y avait des nouveaux trucs avant.

Turbine a décidé de ponctionner un maximum tout en dépensant le minimum avant d’arrêter l'exploitation de la licence, ils ne sont plus dans la construction.

Après tu peux sortir ce que tu veux, Lotro a un potentiel de joueurs importants mais ces joueurs sont très déçus par ce que fait turbine. On va pas se gêner pour l'ouvrir, les gens doivent savoir a quoi ils s'attendent.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Non contenu end game très insuffisant, refaire les mêmes instances en boucle ça a toujours été la marque de fabrique de lotro mais y avait des nouveaux trucs avant.
Insuffisant c'est une question de point de vue, qui n'est pas le mien. Mais ça manque un peu de nouveauté pour 2014.

Citation :
Turbine a décidé de ponctionner un maximum tout en dépensant le minimum avant d’arrêter l'exploitation de la licence, ils ne sont plus dans la construction.
A part un procès d'intention, c'est du pipeau ce que tu écris là à moins de le prouver avec une retranscription écrite ou audio des réunions chez les têtes pensantes de la Warner et de turbine.

Citation :
Après tu peux sortir ce que tu veux, Lotro a un potentiel de joueurs importants mais ces joueurs sont très déçus par ce que fait turbine.
Oui, je sors ce que je veux mais pas des énormités pareilles, t'es qui pour parler au nom de la majorité qui ne s'exprime pas ou même des 10 % de raideurs ? A la limite tu aurais été membre du conseil des joueurs, ton avis aurait pu avoir un semblant de pertinence puisque tu es censé avoir pas mal de retour des gens mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs on est pas prêt de les voir poster sur ce forum, je pense. Et NDA mis à part, on se demande pourquoi, n'est - il pas ?

Citation :
On va pas se gêner pour l'ouvrir, les gens doivent savoir a quoi ils s'attendent.
En fait tu te crois investi d'une mission de conversion et de persuasion des gens même contre leur volonté, on appelle ça comment déjà ?

Heureusement qu'on a encore un minimum de libre arbitre au moins pour le choix de nos loisirs, n'en déplaise à certains qu'on s'amuse sur un jeu où eux ne s'amusent plus.
Citation :
Publié par Pierllo

Du contenu archi-réchauffer exploiter jusqu'à la moelle
Les grandes batailles ? déjà évoquer le problème.

Le Pvp :
- pas de nouveauté depuis bientôt 2 ans
- un gros problème récurrent de lag
- toujours les mêmes bug

Citation :
Publié par Pierllo

Peut être que ça nous fout les glandes de voir un des mes jeu favori sur lequel j'ai passer énormément temps et investi de l'argent allez droit dans le mur..

Je suis sur le jeu depuis les premières beta et le voir dépérir d'année en année.. ça fout vraiment les glandes..

Apres tu peux continuer à défendre aveuglement Turbine..
Mais à force c'est être de mauvaise fois que nier l’évidence

[Modéré par Ekis : .]

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Ekis ; 17/07/2014 à 11h47.
Je répondrais même pas vu la teneur de ce post qui me prête des intentions qui ne sont pas les miennes, qui me provoque et qui réponds à des propos que j'aurais tenus mais qui ne sont que fantasmés par l'auteur.
Je vais être intelligent et laisser faire la modération

Dernière modification par Pierllo ; 17/07/2014 à 10h23.
Lotro.... Du PVE End game ? J'allais lancer un rire moqueur mais même pas en fait...

Si tu veux aller voir ce qu'est du vrai PVE End Game, tu peux aller :

- Sur Everquest 1 , période Post Velious, ou encore durant l'extension Planes Of Power... Quand mêmes les top guildes mettent plus de 8 mois pour finir une extension,c 'est un signe...

- Sur Everquest 2

La liste est loin d'être exhaustive, ne citant que ceux que j'ai bien connu ..

Comparer le End Game de Lotro et du "vrai" End Game, c'est comme comparer une course de mobylette et un Grand Prix SBK...

Mio
Citation :
Publié par Pierllo
En même temps tu dois être un peu maso pour venir tous les jours sur un sujet intitulé "la mort de LOTRO" si ça t'ennuie de voir ce genre de commentaires.
Citation :
Publié par Pierllo
Pourtant ce n'est pas ce que j'ai vu, depuis la mise à jour, il y a énormément d'appels pour du ost et du barad level 100 et la difficulté à la hausse à été confirmée.
Qu'il est mignon...

Farmer OD et BG c'est ce que font les joueurs depuis le 85 (et je dis 85 parce que ça servait à rien de le farm au 75, sinon ça aurait été farm).

On peut te ressortir les dates exactes si tu veux, mais ce qu'il faut ADMETTRE c'est qu'il n'y a rien de nouveau en contenu end game depuis plus de deux ans.

Je veux bien que tu ais une foi aveugle, viscérale ou w/e en Turbine mais il va falloir que tu admettes un jour que les joueurs font la même chose depuis plus de deux ans, s'étonne-t-on encore de leur lassitude?

Citation :
Il y a aussi toutes les instances à 6 à faire, même au level 100 sari surma et le temple perdu restent intéressantes par leur mécaniques ingénieuses.
Bon là tu prends un exemple presque valable, SS et LT restent des instances intéressantes à faire de part la mécanique de leur boss mais sincèrement ces mécaniques devraient être le minimum dans les instances 6 en t2c.

SS ça se fais à deux, attention grosse strat où il faut se creuser le cerveau 2 secondes :
Le healer kite les deux adds
Le dps tape le boss

Le boss meurt, le combat est terminé.

Je ne dénigre pas les mécaniques de l'instance, ce que je montre c'est que faire cette instance depuis le 65 (je ne parle même pas de la farmer) ça commence à faire très loin et les joueurs ils aimeraient bien un peu de nouveauté.
On demande pas la lune non plus.

Citation :
Il y a les grandes batailles échelonnées level 100.
Les mêmes gb qu'on a fait au 95.
Ils pourraient au moins changer les formats, je vais pas demander une nouvelle map non plus je suis raisonnable.

Citation :
Il y a également le pvp qui propose un énorme challenges aux héros aguerri face aux monstres qui ont bien été up.
PvP qui est réservé aux abonnés (le truc des pièces de Mithril c'est juste pas viable... A part venir 6h pour te faire éclater en boucle parce que tu n'as pas d'audace et que tu ne comprends pas comment le pvp sur lotro fonctionne ça ne fait que dégouter le joueur du pvp), et qui est extrêmement hostile aux nouveaux venus mais ça ça date d'il y a très longtemps.
Il y a eu de nombreux fils sur le forum officiel demandant à Turbine de faciliter l'intégration des nouveaux joueurs en PvP mais ça n'a jamais été fait...

Citation :
Pas nouveau, voilà le problème.
Le fait est que maintenant les joueurs ont des demandes beaucoup plus raisonnables qu'avant concernant le end game mais Turbine ne les satisfait toujours pas.

Citation :
Ce qui est subjectivement faux alors, c'est ton avis, pas celui de toute le monde.

Et il semblerait que Turbine commence à reconsidérer un peu sa communauté end game depuis le retour de Aaron Campbell.
Après cela peut n'être que des mots, mais on constate un début changement de direction de Turbine au niveau de sa politique.

Citation :
Personne ne t'oblige à lire le forum, tu te dresses toi même en l'avocat du diable si je puis me permettre.
Dans la vie si quelqu'un te fatigue tu ne vas pas passer des semaines à discuter avec lui je pense, tu vas aller vers des personnes avec qui tu t'entends bien non?

In game si tu considères que certaines personnes "polluent" ton espace de détente et de bien être tu peux virer le chan ou les blacklist, problème résolu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés