Pourtant ce n'est pas ce que j'ai vu, depuis la mise à jour, il y a énormément d'appels pour du ost et du barad level 100 et la difficulté à la hausse à été confirmée.
Qu'il est mignon...
Farmer OD et BG c'est ce que font les joueurs depuis le 85 (et je dis 85 parce que ça servait à rien de le farm au 75, sinon ça aurait été farm).
On peut te ressortir les dates exactes si tu veux, mais ce qu'il faut ADMETTRE c'est qu'il n'y a rien de nouveau en contenu end game depuis plus de deux ans.
Je veux bien que tu ais une foi aveugle, viscérale ou w/e en Turbine mais il va falloir que tu admettes un jour que les joueurs font la même chose depuis plus de deux ans, s'étonne-t-on encore de leur lassitude?
Il y a aussi toutes les instances à 6 à faire, même au level 100 sari surma et le temple perdu restent intéressantes par leur mécaniques ingénieuses.
Bon là tu prends un exemple presque valable, SS et LT restent des instances intéressantes à faire de part la mécanique de leur boss mais sincèrement ces mécaniques devraient être le minimum dans les instances 6 en t2c.
SS ça se fais à deux, attention grosse strat où il faut se creuser le cerveau 2 secondes :
Le healer kite les deux adds
Le dps tape le boss
Le boss meurt, le combat est terminé.
Je ne dénigre pas les mécaniques de l'instance, ce que je montre c'est que faire cette instance depuis le
65 (je ne parle même pas de la farmer) ça commence à faire très loin et les joueurs ils aimeraient bien un peu de nouveauté.
On demande pas la lune non plus.
Il y a les grandes batailles échelonnées level 100.
Les
mêmes gb qu'on a fait au 95.
Ils pourraient au moins changer les formats, je vais pas demander une nouvelle map non plus je suis raisonnable.
Il y a également le pvp qui propose un énorme challenges aux héros aguerri face aux monstres qui ont bien été up.
PvP qui est réservé aux abonnés (le truc des pièces de Mithril c'est juste pas viable... A part venir 6h pour te faire éclater en boucle parce que tu n'as pas d'audace et que tu ne comprends pas comment le pvp sur lotro fonctionne ça ne fait que dégouter le joueur du pvp), et qui est extrêmement hostile aux nouveaux venus mais ça ça date d'il y a très longtemps.
Il y a eu de nombreux fils sur le forum officiel demandant à Turbine de faciliter l'intégration des nouveaux joueurs en PvP mais ça n'a jamais été fait...
Oui, il y a du contenu end game, pas nouveau mais il est quand même présent.
Pas nouveau, voilà le problème.
Le fait est que maintenant les joueurs ont des demandes beaucoup plus raisonnables qu'avant concernant le end game mais Turbine ne les satisfait toujours pas.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les gens râlent et spam le forum de leur rage sachant que ça ne changera rien au fait que turbine décide de la voie à suivre générale du jeu sans les joueurs et en se basant sur leurs statistiques de fréquentations sur 8 ans, sachant que selon eux il n'y a pas de contenu end game ( ce qui est objectivement faux comme je l'ai démontré il y a quelques lignes) et que par conséquent ils ne s'amusent plus sur le jeu ou que le jeu est devenu nul ?
Ce qui est subjectivement faux alors, c'est ton avis, pas celui de toute le monde.
Et il semblerait que Turbine commence à reconsidérer un peu sa communauté end game depuis le retour de Aaron Campbell.
Après cela peut n'être que des mots, mais on constate un début changement de direction de Turbine au niveau de sa politique.
A part extérioriser leur frustration sur un forum, je ne vois pas l'intérêt, même si je comprend votre déception. On en est à un point ou cela a largement dépassé le simple fait de donner son avis (le droit de chacun). Et pour les gens qui aiment encore le jeu et ce qu'il propose, c'est pénible à la longue que cela soit sur le forum ou dans le jeu. Nous avons aussi le droit de vouloir un espace de détente propre, surtout sur un jeu

Personne ne t'oblige à lire le forum, tu te dresses toi même en l'avocat du diable si je puis me permettre.
Dans la vie si quelqu'un te fatigue tu ne vas pas passer des semaines à discuter avec lui je pense, tu vas aller vers des personnes avec qui tu t'entends bien non?
In game si tu considères que certaines personnes "polluent" ton espace de détente et de bien être tu peux virer le chan ou les blacklist, problème résolu.