Zeedap |
Dernières publications

ça charge mais c'est du lourd, bizarre pour un si petite màj ... 50 minutes plus tard .. téléchargement toujours en cours... Lire la suite

Ah bon y'a que la FRANCE qui fête Pentecôte ? je pensais que ça de fêtait aussi ailleurs... Lire la suite
A là là ... le fameux chauvinisme franco-français ^^ ben non c'est férié dans la plus grande partie de l'Europe, y compris... Lire la suite
ah :cool: on peut déjà charger le patch... Lire la suite

Y'a pas beaucoup de news :confus: plutôt inquiétant :travers:... Lire la suite
apparemment ok, je viens de pouvoir me connecter Reste à voir si ça tient... Lire la suite

Inutile je pense de présenter lotro.fr le couteau suisse de tous les joueurs. Je suis tombé sur cette annonce : http://lotro... Lire la suite

Voilà 4 jours que le site ne répond plus En panne ? fini ? Quelqu'un sait quelque chose ? Ce serait vraiment dommage que ... Lire la suite

[Actu] 10 serveurs pour les gouverner tous : Turbine communique les modalités de consolidation des serveurs
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Oui espérons qu'au moins un serveur francophone subsistera. Et pour ma part je serais ravi de voir réuni les joueurs d'Estel... Lire la suite
Viiiii Je suis sur que sur Sira vous trouverez aussi de joueurs content de participer à des fêtes ou autre occasions RP... Lire la suite

Vous avez retenter cette instance ? Pu passer le troll ?? depuis la màj et l'"équilibrage" annoncé. Avant on le passait, là ... Lire la suite

[Actu] Indisponibilité des serveurs le Lundi 8 juin de 12h00 à 19h00
et déjà UP :cool: Zut, même pas fini ce que j'avais prévu de faire durant la fermeture .. le dilemme maintenant... Lire la suite

C'est général ? ou que moi ? j'ai été sorti du jeu et ne peux plus me reconnecter :confus: Lire la suite
Jeux
Zeedap joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2011) |