Les forums JOL

Zeedap

Dernières publications

RSS
18 juillet 2016 à 17:05 - Messages
ça charge mais c'est du lourd, bizarre pour un si petite màj ... 50 minutes plus tard .. téléchargement toujours en cours... Lire la suite
16 mai 2016 à 15:25 - Messages
Ah bon y'a que la FRANCE qui fête Pentecôte ? je pensais que ça de fêtait aussi ailleurs... Lire la suite
A là là ... le fameux chauvinisme franco-français ^^ ben non c'est férié dans la plus grande partie de l'Europe, y compris... Lire la suite
ah :cool: on peut déjà charger le patch... Lire la suite
12 janvier 2016 à 15:59 - Messages
Y'a pas beaucoup de news :confus: plutôt inquiétant :travers:... Lire la suite
apparemment ok, je viens de pouvoir me connecter Reste à voir si ça tient... Lire la suite
13 septembre 2015 à 09:40 - Discussion
Inutile je pense de présenter lotro.fr le couteau suisse de tous les joueurs. Je suis tombé sur cette annonce : http://lotro... Lire la suite
5 septembre 2015 à 07:35 - Messages
Voilà 4 jours que le site ne répond plus En panne ? fini ? Quelqu'un sait quelque chose ? Ce serait vraiment dommage que ... Lire la suite
4 août 2015 à 23:50 - Messages
En lisant ces propos sur les combinazione et depuis longtemps sur Sira, je ne peux pas ne pas laisser un message optimiste. ... Lire la suite
28 juillet 2015 à 16:59 - Messages
Oui espérons qu'au moins un serveur francophone subsistera. Et pour ma part je serais ravi de voir réuni les joueurs d'Estel... Lire la suite
Viiiii Je suis sur que sur Sira vous trouverez aussi de joueurs content de participer à des fêtes ou autre occasions RP... Lire la suite
22 juillet 2015 à 00:14 - Messages
Vous avez retenter cette instance ? Pu passer le troll ?? depuis la màj et l'"équilibrage" annoncé. Avant on le passait, là ... Lire la suite
8 juin 2015 à 16:18 - Messages
et déjà UP :cool: Zut, même pas fini ce que j'avais prévu de faire durant la fermeture .. le dilemme maintenant... Lire la suite
28 mai 2015 à 17:40 - Discussion
C'est général ? ou que moi ? j'ai été sorti du jeu et ne peux plus me reconnecter :confus: Lire la suite

Jeux

Critiques

Zeedap n'a publié aucune critique de jeu.