Zeedap

Dernières publications

RSS
8 janvier 2012 à 14:06 - Messages
Me réjouit aussi :ange: Mais dans la bande annonce il me semble qu'on voit apparaitre Galadriel, j'ai rêvé ? et il ne me s... Lire la suite
17 mars 2006 à 14:45 - Discussion
Avis aux fans de la seconde guerre mondiale et des jeux s'y rapportant ! Pour fêter l'ouverture de la nouvelle version de so... Lire la suite
1 février 2006 à 21:01 - Messages
oui USB... Lire la suite
Merci de l'info,Comme il l'explique dans le lien que tu m'a donné, ça doit être mon clavier ubs/bluetooht qui fait interference... Lire la suite
1 février 2006 à 14:05 - Discussion
J'ai un joystick Logitech Wxtreme digital 3D, avec le dernier pilote Logitech à jour. Il est reconnu par Windows et fonctionn... Lire la suite
1 novembre 2003 à 01:23 - Messages
Mercieffectivement avec la nouvelle version full ça été bon:)... Lire la suite
31 octobre 2003 à 19:34 - Discussion
j'enrage :hardos: j'ai essayer plusieurs fois d'installer l'update, d'abord avec l'auto install et ensuite avec le fichier télé... Lire la suite
19 octobre 2003 à 01:12 - Messages
et alors ce récit ?ceux des autres nous interresses aussi... Lire la suite
5 octobre 2003 à 22:50 - Messages
Merci de vos encouragementset pour les images, désolé, mais c'est vrai qu'en suivant l'école de recrue d'été de la 3dlm, on ava... Lire la suite
4 octobre 2003 à 11:37 - Discussion
Alors courrez sur cette page http://www.jeux-strategie.com/sudden/article.asp?numero_article=1461 vous y trouverez 5 récit... Lire la suite
17 juillet 2003 à 07:51 - Messages
Décidement :hardos: Si ça continue on aura bientôt le "tout SuddenStrike" sous ces latitudesmoi qui croyait avoir trouvé un coi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zeedap n'a publié aucune critique de jeu.