Diplo 2 la revanche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trollynet
Hum, je m'auto-cite de la page 1, juste comme çà...

Et ce d'autant plus que cela me concerne, entre autres....
Tout à fait d'accord, on savait tous dès le début qu'il risquait d'y avoir des temps morts pendant l'été, et ce n'est pas un problème je pense. Ca ne m'a pas dérangé, j'ai meme pu avoir une vie sociale pendant ce temps là

Cela dit, l'été est fini, donc je relançais juste le bouzin pour savoir si vous vouliez reprendre ou cloturer. Et comme apparement c'est reparti, tout va bien (enfin quand Podkoll et Ender auront passé leurs ordres).
Citation :
Publié par Dézale
Dommage que Podkoll n'ait donné aucun ordre :/
Dommage en effet, mais ses ordres étaient en vert, c'est pour ça que j'ai passé le tour (il ne manquait que les ordres d'Ender, mais vu qu'il est dans la meme situation que moi, je me suis dis que ca ne changerait pas grand chose...)
Nous on finira pas visiblement. Mahorn et Pedro ont lâché l'affaire, en tout cas, aucun des deux ne réagit sur ce sujet ou par MP...
Un peu déçu quand même .
Pas parce qu'il y a une DL qu'on doit l'atteindre...
Déjà si tout le monde attendait que les autres valident leurs ordres pour valider les siens, ba personne les validerait. La DL est souvent dépassée de 2-3 jours. Donc avoir de l'avance n'est pas un drame. Cf Diplo fast ou une saison a été joué en 43 minutes.
Désolé Manael,

Mais notre partie est finie.
Mahorn est mal en point, Gilian mourrant.
Je ne peux clairement pas tenir face à toi et Khellen.
Etant donné que tu es mieux en place que Khellen.
L'issu est simple.
Tu as gagné

Sauf si Khellen te trahis et là c'est moi qui gagne.

Donc j'ai bien envie de te dire, bien joué et félicitations.
Sinon, vous pouvez aussi avoir le respect de finir la partie...
C'est un peu comme si le mec abandonne à BB tour 15 juste quand tu fais tomber la balle à 0-0 et qu'il te reste plus qu'un 2+ pour marquer.
Perso à la place Manael, ça me ferait profondément chier que les gens arrêtent de jouer 3 saisons avant la fin. surtout que comme tu dis, si Khellen trahit, il peut encore se passer des trucs...
Ben rendu là, entre Pedro qui disparaît d'un coup (avec sûrement de très bonnes raisons) sans un mot (et qui part ensuite en vacances, toujours sans un mot, sauf sur les privés...), Pedro et Mahorn qui répondent plus sur ce sujet (dernier post de Mahorn, 28 juillet, dernier post de Pedro avant celui la, 2 septembre (d'ailleurs j'apprécie l'ironie de Pedro qui dit le 2 septembre "Si elle reprend, j'en serais pour assister à la victoire qui te semble promise." et ne fait rien pour que la partie reprenne)) alors qu'ils sont actifs sur JOL, et aucun des deux qui ne daignent répondre à mon MP...
Comment dire...
Niveau respect, on est déjà au 36ème dessous, alors un peu plus un peu moins...
Un peu déçu ouais, je m'attendais pas à ça d'eux, tant pis.
Je me suis accroché à la 2ème place sur la fin, mais la peur d'une attaque de Riper au printemps m'a fait faire des mouvements de protection qui m'auront empêché d'acquérir les arsenaux manquants...

Bien joué Déz'
Même si je n'étais pas en passe de gagner, j'aurais pousser au cul tout le monde
Je n'ai aucune patience ^^

Bon sinon, ça fait plaisir de gagner (si si je vous assure, vous devriez tester ). Ce jeu est bien fendart et quand vous voulez pour une 3ème !
Heureusement qu'il n'y avait pas une année de plus sinon je pense que je prenais cher
Merci à Gulinn pour le début, merci à Trollynet de m'avoir suivi au milieu et ça m'a bien fait marrer de trimbaler Clemsk de Norvège jusqu'à Moscou
Et on a bien enfler Riper, 4 centres en moins d'un coup, c'était joli. On aurait pu lui en faire perdre 5 si ce %ùµ$£ de rital m'avait pas trahi ^^
Yep GG à tous!

Par hasard je me suis encore retrouvé allié à Dez sur celle-là, c'était bien fun

J'ai réussi à survivre! Grats Dez, et mention spéciale à Pod qui a réussi une belle remontée alors qu'on le croyait mort! Il te restait pas qu'une armée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés