Diplo 2 la revanche

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, c'est pas plus mal que Trolly ne soit pas là (même si vous trépignez tous), puisque Pedro a fuit devant ma flotte ultime et qu'il n'est donc pas là non plus pour ses ajustements.
Je propose de mettre Trolly et Pedro au bucher. Facon mechoui, avec une broche dans l'cul.

'Stie de tabarnak de calisse, pourrais prevenir en prime ! (Bon, Trolly ne nous a jamais dit qu'il etait rentre de vacances, donc ca va, mais pedro...)
Il devait prendre l'avion pour Kuala Lumpur et puis pouf, plus de nouvelles

Ceci dit, ça pose quand même un certain problème pour la partie en cours...
Je blague hein Son dernier message date du 14/07. Cela ne fait que 6 jours mais comme tout le monde veut aller très vite, on a l'impression que ça fait 2 mois^^.
De notre cote, Trolly a pas mis de date limite de validation des ordres, ca fait deja 3 jours que le dernier tour a ete joue, et Pedro a visiblement completement disparu.

C'est original comme fin de partie, dirons nous.

OMG PEDRO IS ALIVE ! Il a valide ses ordres...
Bon, du coup, ce serait cool si Mahorn le faisait aussi.

Dernière modification par Manael ; 21/07/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par Dézale
Tin' 4 jours pour rajouter 2 tank... En plus Trollynet qui me troll en m'envoyant une missive mais en ne validant pas ses ajustements...
Et sinon je pense qu'Endersat est parti, c'est con il lui restait une unité...
Meuh non, je ne suis pas parti.....J'attends des news de trolly....ms il a l'air d'être en retraite en Toscane ou je ne sais où....
Citation :
Publié par Manael
Nous Pedro il a valide ses ordres, mais il a laisse aucun message, on sait pas pourquoi il avait disparu ni rien...
Et on attends Mahorn maintenant !
C'est bon, tu l'as eu ta plage à Djerba
Dites, je sais bien que Trolly est tellement a la ramasse qu'il en oublie de mettre des deadlines pour les ordres, mais si les petits Mahorn, Pedro et Weydmar envisageait de passer sur Diplo pour valider leurs ordres, ce serait cool !
Merchi !
Ca je le comprends bien, d'ou un peu le ralage sur Trolly qu'a pas mis de deadline, au moins ca forcerait ptet ton allie a se botter le cul.
Serieux, il fout quoi Pedro ? J'espere pour lui que c'est rien de grave qui le retient comme ca, mais en meme temps si c'est pas le cas, ben WTF quoi, c'est quand meme pas si dur d'envoyer une missive generale ou un post sur JoL...
Les tours s'eternisent et s'eternisent et s'eternisent, alors qu'on est moins nombreux a jouer...
Le problème est toujours le même : si je n'ai pas de nouvelles de Pedro pour coordonner nos ordres, ça ne sert à rien que j'en passe, autant être afk...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés