|
Date de fin de dépôt des ajustements dans une heure Pedro, va falloir se bouger la !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Diplo 2 la revanche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que Trollynet est reparti en vacances
![]() Je vais encore avoir le temps d'oublier cette partie d'ici la prochaine saison ^^ |
![]() |
|
|
Chez nous, il y a Endersat aussi qui fait sa désirée. Mais bon, lui il est quasiment mort mais a toujours son pouvoir de nuisance
![]() |
![]() |
|
|
1er afk dans une partie, et en phase d'ajustements. Et c'est mon allié
![]() |
![]() |
|
|
Et sinon quelqu'un sait ou il est passé ça fait 15 jours que personne l'a vue?
|
![]() |
|
|
Il devait prendre l'avion pour Kuala Lumpur et puis pouf, plus de nouvelles
![]() Ceci dit, ça pose quand même un certain problème pour la partie en cours... |
![]() |
|
|
Je vois pas le probleme moi
![]() Non j'avoue que je trouve ca un peu chiant quand meme... |
![]() |
|
|
Rassure moi, il partait pas d'Amsterdam ?
![]() |
![]() |
|
|
Je blague hein
![]() |
![]() |
|
|
Meuh non, je ne suis pas parti.....J'attends des news de trolly....ms il a l'air d'être en retraite en Toscane ou je ne sais où....
|
![]() |
|
|
Moi, tu ne m'as pas envoyé de missives depuis longtemps
![]() |
![]() |
|
|
Nous Pedro il a valide ses ordres, mais il a laisse aucun message, on sait pas pourquoi il avait disparu ni rien...
Et on attends Mahorn maintenant ! |
![]() |
|
|
Tour passé chez les vieux ! Trolly rame avec un réseau 3G pourri, d'où son retard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je peux pas valider avant de m'être coordonné avec mon allié. Et comme il est pas là
![]() |
![]() |
|
|
Connaissant le vieux Pedro c'est sûrement un truc super important incluant une demoiselle en détresse
![]() |
![]() |
|
|
Bon, Mahorn, Pedro et Trolly, ca fait deja 4 jours la depuis le dernier tour, ca serait sympa de se reveiller quand meme.
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'un tour par semaine, ça commence à faire long...
|
![]() |
|
|
Le problème est toujours le même : si je n'ai pas de nouvelles de Pedro pour coordonner nos ordres, ça ne sert à rien que j'en passe, autant être afk...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|