Diplo 2 la revanche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Le problème est toujours le même : si je n'ai pas de nouvelles de Pedro pour coordonner nos ordres, ça ne sert à rien que j'en passe, autant être afk...
Tu dis ça parce que tu ne veux pas perdre Munich ! Blague à part je comprends ta position, mais autant pour les viocs Trolly a prévenu (avant et pendant son indispo), autant là on a strictement aucune nouvelle de Pedro. Donc forcément on trouve le temps long...
Bon, serieux, quelqu'un connait Pedro IRL ?
On est le 7, ca va faire deux semaines quasiment que rien n'a bouge...
Je veux bien qu'on soit l'ete, m'enfin la ca sent l'sapin quand meme.
Ben c'est a dire que l'issue de la partie dependait pas mal de lui en fait quoi...
Il aurait pu au moins passer dire un mot IG/sur JOL (en dehors des prives...), ca fait pas tres respectueux quand meme...
Tu sais quand il arrive une tuile dans ta vie, tu redéfinis pas mal tes priorités. Ce que moi personnellement je comprend très bien. Donc ne pas passer vous laisser un petit mot ce n'est pas forcément un manque de respect -surtout qu'en privé il s'excuse autant pour son absence auprès du staff qu'au niveau de diplo - mais plutôt le signe d'une envie de se ressourcer en premier lieu et donc de mettre de côté momentanément ce qui est de moindre importance sur le moment.

Aussi si l'on veut parler de respect sans galvauder cette notion c'est à nous de faire l'effort de le comprendre et ne pas le culpabiliser, vu qu'il n'a aucune obligation morale de nous prévenir de quoi que ce soit. Après tout aucun d'entre nous ne le connaissons IRL et ne faisons parti intégrante de sa vie quotidienne a contrario de ses amis et de sa famille, de fait nous sommes d'une importance mineure pour lui.
Je suis tout a fait d'accord que les priorites peuvent changer, et je comprends tout a fait qu'un souci IRL ait la priorite.
Ca m'empechera pas de trouver, au pire, irrespectueux, au mieux, dommage, de trouver le temps de poster sur les prives mais pas sur la partie publique ou, s'il veut pas que tout le monde soit au courant, juste IG. Une missive general c'est pas hyper complique quand meme.
Et pour moi, la notion de respect implique aussi de respecter les gens avec qui je joue, quand bien meme je ne les connaisse pas IRL (Bon, sauf Khellen et Dezale obviously ).
Et de la meme maniere qu'on va raler sur un gars qui s'engage sur la saison BB et vanish en cours de route, foutant dans la merde le calendrier, ben je rale sur Pedro.
Ca changera pas sa vie, je suis juste un noname sur Internet pour lui, m'enfin de la meme maniere que je comprends tout a fait que ses priorites puissent avoir change, je pense qu'il peut lui aussi comprendre qu'on soit decu.
C'est le fait que la partie soit hachée par les vacances qui a cassé le rythme, le Français et le Turque semblent avoir lâché la partie chez nous
Citation :
Publié par Manael
Non, tu crois ?
Nous on a perdu Pedro, Mahorn, et le MJ, Trollynet. La deadline elle était au 1er aout, on est le 8 septembre, youhou .
Non non, le Trollynet guette les coches vertes...

Citation :
Publié par Trollynet
Hum, je suis pas certain que lancer une partie juste avant l'été soit forcément une bonne idée...

Bon, après, si tout le monde est partant, why not, mais malgré tout, j'ai un doute...
Hum, je m'auto-cite de la page 1, juste comme çà...

Et ce d'autant plus que cela me concerne, entre autres....

Dernière modification par Dézale ; 09/09/2014 à 08h34. Motif: Fuuuu-s-IOOOOON
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés