|
On a le même problème avec Trollynet sur les Vioc, il est un peu dans une position centrale...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Diplo 2 la revanche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben trolli on savait qu il etait plus ou moins en vacances. D´ailleurs il a rentré ses ordres mais il les a pas validés
|
![]() |
|
|
Apres c'est pas vraiment le genre de pedro de lacher comme ça donc bon... Je me demande bien se qui a pu se produire ...
|
![]() |
|
|
On a passé le printemps !!! Wouhou !!!
|
![]() |
|
|
Chez nous ca stagne toujours, malgré une DL mise une semaine après le début du tour et dépassée depuis 2 jours
![]() |
![]() |
|
|
A ce compte la, j'en viens a m'inquieter de la sante de Pedro...
|
![]() |
|
|
Il a eût quelques soucis et est actuellement en vacances -dont il a bien besoin- pour 3 semaines. Il s'en excuse mais continuez sans lui
![]() |
![]() |
|
|
Pendant ce temps là, à Vera Cruz...
Trolly et Pedro ont disparu ensemble, c'est louche moi je dis... |
![]() |
|
|
Bon, Trolly et Pedro sont réapparu, mais visiblement ce sujet semble être devenu invisible...
|
![]() |
|
|
Nop, je pensais que vous aviez cloturé la partie à vrai dire.
![]() Si elle reprend, j'en serais pour assister à la victoire qui te semble promise. ![]() |
![]() |
|
|
Suffit juste que tu réveilles Mahorn et que vous validiez vos ordres alors
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour info, j'avais mis une DL à hier soir sur la revanche... Y a encore des gens qui veulent jouer ou bien je ferme la partie ? (moi j'm'en fous, j'ai perdu
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi on ne voudrait plus jouer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, tu crois ?
Nous on a perdu Pedro, Mahorn, et le MJ, Trollynet. La deadline elle était au 1er aout, on est le 8 septembre, youhou ![]() |
![]() |
|
|
C'est le fait que la partie soit hachée par les vacances qui a cassé le rythme, le Français et le Turque semblent avoir lâché la partie chez nous
|
![]() |
|
|
Podkol m'a répondu le 28 aout !
Pour Endersat, ce n'est pas très grave, il ne pouvait plus faire grand chose de toute façon. |
![]() |
|
|
Perso j'avoue j'ai laissé tombé c'est trop long c'est clair!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|