Diplo 2 la revanche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Il manque plus que ce SALAUD de Clemsk sur les 2 parties en +

Ce salaud a de plus eu l'outrecuidance de prendre le train pile à ce moment-là !

Et les forfaits free pour smartphone, c'est pas cher, mais dans un TGV, tu peux te brosser pour atteindre le site de diplo

Mais je suis de retour mon cher Gulinn, tu vas pouvoir me taper dessus encore quelques tours !
De toute façon le tour ou ça ira pas vite chez les noobs c'est le tour ou le turc va taper dans le dos de l'italien ou le tour ou l'anglais va taper dans le dos du français pour gagner au dernier tour de jeu.
J'ai beau etre deja sultan, je veux etre Calife a la place du Calife...
Je veux remplacer notre Meujeu, il nous menace de nous obliger a jouer un match de Bloodbozzzzzzl contre lui, et la il essaye de nous enseigner la patience en mettant 2 jours a valider a chaque fois le saligaud !

Je pense qu'a la place de Dezale sur la partie vieux, je me serais tire une balle .
Citation :
Publié par Mahorn
L'anglais a validé du coup c'est le russe qui a dévalidé ses ordres
Non, c'est l'armée moscovite qui est en attente de retraite
Citation :
Publié par clemsk
A noter une belle performance du duo austro-italien sur ce tour !
Wa l'autre, comment il passe sous silence le fait d'être arrivé en Angleterre !
Citation :
Publié par Khellendorn
Le petit Pedro est attendu à l'accueil pour valider ses ajustements, le petit Pedro
Allo Houston ?

Tsss, ces gens qui retardent la partie, quand c'est pas l'un c'est l'autre !
Citation :
Publié par Riper
Wa l'autre, comment il passe sous silence le fait d'être arrivé en Angleterre !
C'est vrai que je suis assez fier d'avoir réussi à mettre un pied sur l'île ! Meme si ca ne va pas me servir à grand chose au final, ca fait toujours plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés