Diplo 2 la revanche

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à Dézale et à Trolly qui prennent les 2 premières places avec 2 des nations centrales ! Qui a dit que l'Italie c'était tout pourri ?

Et mention spéciale à Podkoll pour sa superbe remontée alors qu'il était presque mort (même si la remontée en question s'est faite sur mon dos ).

Une ptite question à mes voisins du Sud Est : vous aviez décidé de me taper dessus dès le début ou j'aurais pu faire qq chose pour l'éviter ? Parce que je maintiens que si on avait fini Podkoll quand on pouvait, on aurait pu taper très vite et très fort à l'ouest ... Mais bon, vous avez tapé vite et fort à l'Est et j'ai bien mangé, c'est la vie

J'suis quand meme bien content d'avoir réussi à mettre un pied en Angleterre et d'avoir survécu jusqu'au bout (même si je n'étais plus que la marionette de Déz').

Merci à tous pour la partie, et quand vous voulez pour la prochaine
Pour ma part, je voyais un intérêt direct dans la remontée de la Turquie.

- Si on ne te trahissait pas, je voyais le moment où tu allais tomber sur l'austro et je pensais que tu étais déjà suffisamment costaud et que je ne pourrais pas faire le poids face à toi. On aurait certainement dû conclure une alliance, mais dans laquelle tu aurais été le plus fort.

- Par contre, en re-développant le Turc, mon voisin autrichien se trouvait également avec une future épine dans le pied, mais une épine moins dangereuse pour me concurrencer dans la victoire finale, mais assez embêtante pour gêner le développement autrichien.

Voilou, pour ma part
Citation :
Publié par Khellendorn
Pas d'autres volontaires ? A 3 seulement on ne va pas aller très loin malheureusement
Tu as tenté de mettre un Mp aux anciens diplomates (la team Trolly-Ender-Gullin...) ?Ca peut peut-etre les motiver à sortir de leur trou ?
Citation :
Publié par Khellendorn
J'aurais plutot proposé clemsk pour faire le MJ, il me semble qu'il est plus familier que moi avec l'interface du bouzin !

J'attends ce soir/cette nuit et si pas de réponse de clemsk je m'occuperais de créer la partie !
L'interface est bien merdique, mais qui arrive à dompter celle de BB domptera facilement celle de diplo online

Je peux faire le MJ si vous voulez, mais je ne créerai la partie que cette nuit ou demain matin, j'ai pas le temps là tout de suite !
A y est, la partie est créée sur diplomatie-online.net

Nom de la partie : La Diplo-Jol 2015
Mot de passe : blood

Vous pouvez d'ores et déjà la rejoindre, dès que tout le monde est là, je lance le bouzin !

Funny, le mieux est de relire la prose de Trolly sur ce fil.
Il explique bien le système ! Sinon, y a aussi le forum de DOL qui est assez complet.
Tu révèles ton pays?

On suit tous la même logique ou peut-on, fourbes que nous sommes, jouer masqués?

P.S. : Le pseudo choisi pour l'inscription est-il visible dans les missives ou par Clemsk?

Dernière modification par Fier de Hache ; 17/07/2015 à 13h06.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Tu révèles ton pays?

On suit tous la même logique ou peut-on, fourbes que nous sommes, jouer masqués?

P.S. : Le pseudo choisi pour l'inscription est-il visible dans les missives ou par Clemsk?
En fait on ne joue pas en mode anonyme sur cette partie !

Je me retrouve avec l'Autriche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés