Aller à la page... |
Diplo 2 la revanche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites les gens, il y aurait du monde de motivé pour se faire une partie de diplo cet été ?
Du coup faudrait éviter les gens partant en vacances sans le net si possible ! |
![]() |
|
|
Présent !
|
![]() |
|
|
C'est pas comme ça que je vais trouver du boulot, mais je ne peux pas résister, donc présent !!!
|
![]() |
|
|
Pas d'autres volontaires ? A 3 seulement on ne va pas aller très loin malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
j'aurais bien dit oui mais je vais pas avoir le net comme je voudrais pendent un mois donc ça risque d’être gênent...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me tenterait beaucoup de me joindre à vous.
|
![]() |
|
|
Présent mais si personne ne me trahit
![]() |
![]() |
|
|
Bwallé pkoi pas c'était pas mal la dernière fois
![]() |
![]() |
|
|
Plus qu'un du coup !
Manael ? |
![]() |
|
|
Je suis pas chez moi pour choper le Podkoll sur Steam ou Ender... Je vais tenter le MP
|
![]() |
|
|
Au pire tu la créer la partie Khellen, on va bien trouver un 7ème
![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Si je récapitule :
-Khellen -Dézale -Clemsk -Fier de Hache -Mahorn qui sera le premier à se faire trahir ![]() -Gulinn -Funny Khellen tu t'occupes de faire le MJ ? |
![]() |
|
|
boula je sais pas si je vais retrouver mes pass pour ce site... au pire je recrée un compte je pense
![]() |
![]() |
|
|
Verdict ?
|
![]() |
|
|
Vous avez un tuto pour moi svp?
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
A y est, la partie est créée sur diplomatie-online.net
Nom de la partie : La Diplo-Jol 2015 Mot de passe : blood Vous pouvez d'ores et déjà la rejoindre, dès que tout le monde est là, je lance le bouzin ! Funny, le mieux est de relire la prose de Trolly sur ce fil. Il explique bien le système ! Sinon, y a aussi le forum de DOL qui est assez complet. |
![]() |
|
|
Rhaa, je tombe encore sur les Français
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|