Diplo 2 la revanche

Répondre
Partager Rechercher
Et je chope l italie, miam !

FdH, je n ai pas mis la partie en mode anonyme, ce qui fait que tout le monde sait qui est qui. J ai hesité, mais d experience, pdt l été, il y a tjs des moments où un joueur disparait qq jours, et dans ce cas, c est bien pratique de connaitre son identité Jol...
Et au final, ca ne change pas grand chose. Tant que chacun s engage a negocier unoquement via le site diplo, of course !

Sinon, quand la partie est en anonyme, les identités sont masquees, meme pour le MJ.
Haaaa la beauté des steppes, les nuits froides et étoilées sur Saint Petersbourg... Bref comptez pas sur moi pour me faire virer du trône par une révolution à la con de pourritures communistes!
S'il y a des gens qui ont du temps libre, une facilité à lire l'anglais, et envie de plonger dans les diverses stratégie de Diplomacy, je ne saurais trop conseiller ce site, qui regroupe pas mal d'articles de bases, de stratégies avancées et de réflexions diverses sur le jeu et l'équilibre des pouvoirs.

Ca m'avait bien aidé mine de rien lors de ma première partie de diplo, donc si ça peut en aider d'autre, ça rendra le jeu d'autant plus agréable pour tous !
Citation :
Publié par clemsk
Et je chope l italie, miam !

FdH, je n ai pas mis la partie en mode anonyme, ce qui fait que tout le monde sait qui est qui.
Ouh, mais chacun va tenter de s'acharner sur le petit débutant sans défense afin de se repaître des ruines de sa nation.

Mais, mais, j'y pense! C'est sans compter sur votre bienveillance. D'ailleurs, ai-je déjà exprimé à quel point je vous trouvais tous supers?

J'ai le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande.
Citation :
Publié par clemsk
C'est parti mes kikis !

Vous voulez quoi comme deadline ?4j par saison, 2j pour les ajustements ?

Les emissaires italiens prendront le route une fois le diner préparé et les gosses couchés
Ca me parait pas mal oui
Citation :
Publié par Gulinn
Yep parce qu'un turc qui parle pas on va trouver ça louche... surtout les voisins quoi

C'est long quand même 4 jours non?
Ouais c'est long... Je me disais que pour les négo du 1er tour, ca serait nécessaire, surtout quand le sultan ne lit pas son courrier

Mais si tout le monde a passé ses ordres avant la DL, je lance la résolution
Citation :
Publié par Khellendorn
Funny, faut quand même passer de temps en temps sur le site pour voir ses missives et planifier ses ordres !
Oui, j'ai compris ça aujourd'hui quand j'ai reçu vos MP.
J'attendais à être spammé par mail désolé

Je rattrape ça ce soir, enfin j'essaye et je vous raserai tous !!
Vive l'empire ottoman (j'espère juste que la NSA ne passe pas par ce forum ...)
Citation :
Publié par Dézale
Hey le MJ ! Tout le monde à validé !!! Oui même le vendeur de babouches

J'arrive, j'arrive ! Pas moyen de prendre des apéros prolongés tranquille !!! C'est un scandale !

Edit : a y est, tour passé ! Ca va chier des bulles !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés