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Ressent on l'effet NCsoft dans Wildstar ?
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Merci au revoir!!
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06/07/2014, 16h40 |
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07/07/2014, 03h21 |
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11/07/2014, 18h31 |
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Citation :
Ensuite, tu as bien expliquer que c'est dur de révolutionner le système. Mais en fiat, dans un MMORPG le niveau n'est plus un paramètre car le jeu ce fait un niveau maximum, avant c'est juste aller le plus vite possible pour monter de niveau. Donc pour aller de l'avant, je suggérerais de supprimer le niveau, on joue tous au niveau maximum (avec peut être un peu d'xp pour débloquer les compétences pendant la phase de tutoriel) l'autre système serait un système de succès de difficultés croissantes. Le résultat serait que tous les joueur ne pourrait pas atteindre le niveau maximum et là le niveau reprendrais sa signification. C'est à dire une différence de puissance entre les personnages. Enfin, oui, étant un vieux joueur de D&D boite rouge, je cherche la même expérience que sur un jeu de rôle papier et de ce point de vue, les parc à thème ne peuvent me satisfaire (mais qu'est ce que c'est addictif d'essayer d'y monter un guilde).
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Cordialement, Skanvak Drakken Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak |
11/07/2014, 21h59 |
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11/07/2014, 22h35 |
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12/07/2014, 18h21 |
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Dernière modification par CosmicDebris ; 13/07/2014 à 15h53. |
12/07/2014, 18h46 |
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Dernière modification par CosmicDebris ; 13/07/2014 à 16h02. |
12/07/2014, 18h47 |
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Dernière modification par CosmicDebris ; 13/07/2014 à 16h03. |
12/07/2014, 18h52 |
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Dernière modification par CosmicDebris ; 13/07/2014 à 16h04. |
12/07/2014, 19h06 |
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Dernière modification par CosmicDebris ; 13/07/2014 à 16h04. |
12/07/2014, 19h39 |
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Ne pas nourrir le troll
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12/07/2014, 22h06 |
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Citation :
Pour comprendre l'erreur : ces deux genres sont antinomiques, autrement dit, qu'il est impossible d'obtenir un mariage des deux. Il est évident que les développeurs n'ont jamais eu la prétention de réaliser l'impossible, et c'était tellement évident qu'ils n'ont pas pris en compte la porté du « non-dit ». Sauf qu'ils avaient eu la bonne idée de chercher comment concrétiser certaines notions. L'un des fils conducteurs du développement de WildStar a été de tenir compte (ce qui était vraiment intelligent je trouve) des différentes catégories de joueurs de MMO en s'appuyant sur les travaux de Richard Bartle. A titre personnel, je trouve qu'ils n'ont pas été assez loin dans cette direction, mais ça, c'est autre chose. Or, parmi ces catégories, les joueurs ciblés dans la vocation du Settler surtout (traduit « colon ») sont des joueurs qui ont besoin des mécanismes du sandbox, or, le game-design du jeu s'imposait profondément dans le thempark. Les développeurs ont voulu en tenir compte en réfléchissant sur les moyens d'arriver à un compromis réalisable (car les difficultés techniques sont au cœur de ce qui les oppose) et c'est très vraisemblablement la raison pour laquelle il a dû leur sembler logique de mettre en avant leur volonté de « mixer » les genres TP et SB, supposant donc que la communauté le comprenait de la sorte. En tout cas, c'est comme ça que je le vois ayant suivi le processus le plus près possible. Dans ce cadre, ils ont fait comme à leur habitude en proposant une sorte de table ronde avec la communauté (WSuplink) sur ce sujet Thempark ou Sandbox et malheureusement ça a eu l'effet de renforcer la frustration de constater qu'en réalité, bah non, et même (ou surtout) pour la vocation du colon, WildStar est définitivement bien un thempark qui n'a de sandbox que de très lointaines idées peu abouties (si on ne parle pas du très bon mais pleinement instancié housing). Bref, sur la question du « SandPark » je te rejoins tout à fait Vikaz. Maintenant pour la question innovation ou révolution dans le MMO, je ne vois vraiment pas où tu es allé cherché tes informations Pierllo car c'est bel et bien pas sur ces points que Carbine Studios a fait la com' de WildStar. (Si on cherche un peu, on constate que c'est plutôt les aspects classiques et revus au goût du jour que ça a porté) Il eut été relativement révolutionnaire de faire un hybride Sandbox et Thempark, oui, mais ça s’arrête là ! Le gameplay puisque c'est sur ça que tu as réagi n'était clairement pas révolutionnaire et dès les premières annonces du télégraphe on faisait le parallèle avec Tera (qui était plus que récent à l'époque contrairement à ce que tu sembles croire dans tes propos). Le système n'est pas identique, et ce qui le rendait notable, c'est que dans sa façon de s'inscrire dans un tout sur les mécaniques de WildStar, ça laissait présager un style de jeu particulièrement dynamique. Or, sur ce point, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est particulièrement réussi, rien à dire. |
13/07/2014, 17h07 |
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Jean Pull Deux |
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