premiers retours

Répondre
Partager Rechercher
J'aime :
- L'hoverboard
- L'humour (surtout le chauffeur de taxi !)
- Le housing
- L'exploration


Je n'aime pas :
- Craft trop rapide a monter
- Manque de diversité de build/armes sur les classes. Ca se résume vraiment à support ou dps. La ou sur WoW, les DPS ont souvent 3 spé differente.
- DPS proche du monotouche (a voir si ca s'ameliore avec des bonus de set qui rajouterai des procs)

Conclusion :
Mitigé. Ca fait passer le temps.
J'aime:
-les télégraphes
-le housing
-le craft
-le low ping
-les quêtes qui font bouger un peu les choses (genre un village qui se fait attaquer etc.)
-le choix quêtes/bash (challenge)
-la customisation du perso
-l'humour


Je n'aime pas:
-le pvp (bifaction toussa)
-les low fps & memory leak
-le peu de choix de skills (finalement, tu joues ingé dps, t'as pas 50k solutions en PvE)
-l'histoire


Conclusion:
Les R20 & R40 seront l'élément clé pour savoir si je pose mes valises, ou non.


Citation :
Publié par Xargos
C'est très proche de WoW BC (pour des raisons évidentes de même équipe pour les deux jeux), qui était une très bonne période de WoW, donc ceux qui ont aimé aimeront sans doute wildstar.
Ça fait clairement plus penser à BC qu'à Vanilla, en effet.
J'aime:

Les style graphique
Les archétype tank heal dps qui reviennent
Le système de personnalisation des costume et des teintures
Le housing
Le système de parrainage ingame qui te permet d'aider tes amis en étant du même lvl qu'eux
Le gameplay dynamique

J'aime pas:

N'avoir que 8 skills quand toutes sont utiles
Le système de craft, du moins alchimie que j'ai testé. Dur de voir son niveau, les recettes sont fouillis et je trouve les shémas par hasard
Ne pas voir les donneurs de quêtes sur la map et me retaper les même mobs parce que j'avais pas vu qu'un autre PNJ était hors vue
Pas d'autoattaque (mais c'est le but)
Obligé d'ajouter des addons pour pas mal de choses...

Conclusion:

Pour le moment ça me plait bien, je verrai le pve hl et le pvp hl (arène, warplot) mais je pense que ce jeu peut me faire rester pas mal de temps et garder un abo up. Après il faudra que je vois par moi même et s'il y'a assez d'ajouts réguliers. Mais pour le moment ce jeu est vachement mieux que les derniers que j'ai try depuis longtemps.
j'aime :
presque tout

Je n'aime pas :
- Le ciblage que je trouve compliqué : je galère toujours pour cibler un joueur en difficulté que je croise, et que je voudrais soigner.

Ce que je trouve dommage :
- Un manque de diversité dans les zones de pex: les rerolls suivront à peu de choses prêt le même chemin que le premier perso.

- le manque de personnalité de chaque classe, un exemple pour expliquer :
dans wow (oui encore lui), à une époque chaque classe avait un rôle qui lui permettait de se démarquer : un chasseur se distinguait dans le pull et le kitting (sans chasseur sur le dernier boss d'ubrs c’était pas toujours évident), un voleur pour le sap et la furtivité, un mage pour sheep et dégâts magiques... etc
C'est peut être un peu exagéré mais j'ai l'impression que dans Wildstar la seule différence d'une classe à l'autre est principalement la portée.

sans forcément rendre une classe indispensable pour une situation, il aurait surement été possible de pousser la distinctions entre elles.

conclusion: S'il n'y a pas de changement de politique concernant la difficulté, je vais m'amuser longtemps sur ce jeu. Et même si j'aurai aimé voir certains points différents.
Citation :
Publié par lndigo
J'aime : Le fait que WS me donne plus envie d'y jouer que de râler après sur jol
Lol le troll de teso

Sinon mon avis
J'aime :
-Les classes sont toute différentes
- ON PEUT PEXER EN BG !!! merci mon dieu
-Une grande possibilité de builds et d'optimisation de son perso
-Les Warplots WTF super bonne idée
-Le pvp sauvage même si c'est pas trop mon dada ça me manquait
-l’humour décalé je suis fan (surtout en respawn de la mort )
-Le leveling dans les bgs
-Le craft est pas mal foutue
-la réactivité des combats: tu vois tout de suite un mec qui spam et un autre
qui a réfléchi son build /template
-Les races surtout les ratonnes (chuas) super fun

J'aime pas :
-Les files d'attente (j 'ai eu 5 heure mardi soir ) mais bon ils ont mis un deuxième serveur rapidement
-Le coté cartoon même si ça reste agréable
-les quêtes mais bon je suis pas du tous pve donc mon avis
-Le nombre de bg qui reste faible
-Manque les 8vs8 en aréne a la gw1
-Surtout un skill pour moi a nerf absolument la mine collante du rogue
un snare absolue de 30 sec c'est juste immonde et abusé par rapport au CD
des dispells

En conclusion :

Franchement , j'ai tester 7 jours avec un coupon pensant que c'était un énième mmo mais je suis étonné et agréablement surpris
Pour moi ce jeu a énormément d'avenir car ça sent que les gens de chez carbine savent ce qu'est un mmo et sont réactives à leur communauté

Je conseille de tester via des coupon car effective si le game design n'est vraiment pas votre truc ça peut poser problème mais ça donne une grande fluidité en contrepartie.

Dernière modification par ycare ; 05/06/2014 à 18h23.
Citation :
Publié par Alenia
Je n'aime pas :
- Le ciblage que je trouve compliqué : je galère toujours pour cibler un joueur en difficulté que je croise, et que je voudrais soigner.
Euh, le mettre juste dans ton télégraphe ça suffit pas à le healer ?
Citation :
Publié par AduNaph3L
Euh, le mettre juste dans ton télégraphe ça suffit pas à le healer ?
Certains soins sont ciblés, j'entends par là pas de télégraphe, il faut sélectionner sa cible et il faut l'admettre, l'interface est peu approprié à ce genre de soins au premier abord.
Citation :
Publié par Gamix91
C'est chiant les avis des pve-player, y'a pas des pro pvp-structuré pour donner leurs avis ?

Je me suis lassé du jeu apres le lvl 6 !
Tu as été recruté chez jv.com? ^^
Merci pour vos retours dans l'ensemble très constructifs et détaillés

Globalement, il semble que le jeu plaise, ça donne à réfléchir

continuez à réagir, et surtout, à vous amusez !
Citation :
Publié par Gamix91
C'est chiant les avis des pve-player, y'a pas des pro pvp-structuré pour donner leurs avis ?

Je me suis lassé du jeu apres le lvl 6 !
Ce sera pas une grosse perte pour la communauté
Citation :
Publié par CinglingSyu
moi j'adore le pvp y'a bien longtemps que je n'avais pvp sauvage comme ça, ça fait du bien!
Ouais je m'eclate trop.

Des bus de tarlouze d'éxilé c'est fun quand t'es dominion. Quand on les chope par un par contre ca repart le cul en fleur étonnamment
Citation :
Publié par Gamix91
C'est chiant les avis des pve-player, y'a pas des pro pvp-structuré pour donner leurs avis ?

Je me suis lassé du jeu apres le lvl 6 !
Bon je vais pas troller même si me démange
Tu peux pex en bg à partir du niveau 6 et c'est très agréable pas l'impression de pexer sérieux ça fait un bien fous qd t'aimes pas quéter

Je suis level 25, peut être fait 15 quêtes depuis le début

Le skill prime bcp , j'ai vu certain avis qui disais qu'il spammer un skill ou deux ben ils tiennent pas 20 sec contre des mecs avec un peu de skill avec des builds bien pensés
il va de snare stun , te claqué un cycle de burst si toi derrière T'esquive pas, tu dispell pas rapidement ou tu casses pas son cycle t'es juste mort

Donc oui en pvp ça envoie du lourd

Dernière modification par ycare ; 05/06/2014 à 18h58.
Citation :
Publié par ycare
Bon je vais pas troller même si me démange
Tu peux pex en bg à partir du niveau 6 et c'est très agréable pas l'impression de pexer sérieux ça fait un bien fous qd t'aimes pas quéter

Je suis level 25, peut être fait 15 quêtes depuis le début

Le skill prime bcp , j'ai vu certain avis qui disais qu'il spammer un skill ou deux ben ils tiennent pas 20 sec contre des mecs avec un peu de skill avec des builds bien pensés
il va de snare stun , te claqué un cycle de burst si toi derrière T'esquive pas, tu dispell pas rapidement ou tu casses pas son cycle t'es juste mort

Donc oui en pvp ça envoie du lourd
Interressant par contre tout a l'heure j'ai voulu tag bg, j'ai pas trouvé la fenetre pour l'inscription, peut-etre que je n'y est pas acces avec un compte invité ? sinon c'est quoi ?
Pour aller BG il faut être au moins lv 10 et c'est la touche N


Pour les invité :


  1. Restrictions des codes :

  • Un code ne peut être utilisé qu'UNE seule fois.
  • Un seul coupon peut être appliqué à un compte.
  • Un compte ne doit avoir aucun temps de jeu restant pour activer un code.
2. Restrictions en jeu* :

  • Maximum de 3 personnages par royaume
  • Niveau maximum : 20
  • Niveau de vocation maximum : 10
  • Limité à Artisanat d'apprenti (tier 1)
  • Limite de monnaie de 50 or
  • Limite de réputation de 5000
  • Rejoindre et créer une guilde est désactivé
  • Créer un cercle est désactivé, mais pas en rejoindre un
  • Echanger avec d'autres joueurs est désactivé
  • Envoyer et recevoir du courrier est désactivé
  • Restrictions d'hébergement :
- Impossibilité de devenir un voisin ou un colocataire
- Impossibilité d'inviter un autre joueur à être voisin ou colocataire

  • Restrictions de la bourse de commerce
- Impossibilité de poster, acheter et enchérir sur un objet

  • Canaux de discussion limités à dire, crier et groupe
  • Interface /ticket désactivée
3. Accès aux forums limité (lecture uniquement)
4. Impossibilité de recevoir ou d'acheter des C.R.E.D.D.



Il est important que vous sachiez que toute mesure disciplinaire appliquée à un compte d'invité pourrait entraîner d'autres mesures disciplinaires à l'encontre du compte ayant fourni le coupon de jeu. Choisissez donc vos invités judicieusement.
(ça donne envie de partager ce passage)
Citation :
Publié par Gamix91
Interressant par contre tout a l'heure j'ai voulu tag bg, j'ai pas trouvé la fenetre pour l'inscription, peut-etre que je n'y est pas acces avec un compte invité ? sinon c'est quoi ?
Non , tu n'est pas limité au niveau des bg
Pour les bg c'est dans recherche de groupe c'est la 5 ieme icone a coté de l'heure en bas à gauche c'est celle avec les deux flèches vers le bas
Apres t'as une fenêtre qui pop dans le menu défilant tu cherche terrain d'entrainement pour le version fr avant-dernière choix si tes en vo

ou plus simple la touche N
Merci à vous deux !

1401999433-firstpvp.png

Bon perso j'ai beaucoup de mal a accrocher, le pvp est "sympa" mais t'as vite mal au poignet, j'imagine meme pas les arenes.

j'ai beau me forcer, j'ai jouer 6/7 ans a wow, et je pourrais encore y jouer 1 ou 2 mois facile sur chaque nouvelle extension, mais wildstar j'ai vraiment du mal a trouver la motive !

C'était quand meme fun, meem si ca vaut pas (pour moi) le pvp structuré de wow

( par contre les bg pex bien )

Dernière modification par Gamix91 ; 05/06/2014 à 22h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés