La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $hirpan
ouais on nous prend pour des gros cons, hier pas baisé pour être en forme ce matin. Ce matin je refuse la bonne turlute encore pour être en forme et voila ma femme me dis que je suis un gros con ......... WTF
elle a as tord

blague a part il aurait pu et certainement du lancer les serveur en avance , voir même programmer le début de la prérelease genre un lundi matin pour que les serveur souffre pas trop ... mais la encore on aurait trouvé a redire .

a ce propos , quelqu’un a t'il souvenir d'une release d'un mmo le we s'étant bien passé ? ca fait 15 ans que je pratique le mmo et même si j'ai souvenir de certaine release pas trop mal , j'ai pas souvenir de ca en WE ^^
Hello,
mais arrêtez tous d'essayer de vous connecter que je puisse jouer :-)

Un détail, a cette heure ya juste l'europe qui est se réveille, il va être encore plus en forme le serveur d'authentification dans 6H (le reveil de la cote est).

ya du monde c'est bien pour eux :-)
Citation :
Publié par mbbk
reflechir comment s'appellera notre bonhomme
Hamsterkiller peut-être, mais il risque d'y avoir de la concurrence pour le pseudo
C'etait une volonté de leur part de faire le lancement à 9h00.

Soit.

Mais bordel, on ne lance pas un jeu à une heure fixe si on a pas les infrastructures qui suivent derrière, sinon on fait comme TESO, on lance quelques heures avant en douce pour désengorger.

Ou alors, c'est une stratégie de communication pour que les gamers aient leur release foiré, chose capitale dans le CV d'un MMO. Dans deux ans, les vétérans du jeu diront aux ptits nouveaux : Moi j'ai fais la release, et c'etait pas beau à voir ptit gars.
Citation :
Publié par Daia
Le pire, c'est que c'est uniquement l'accès anticipé et pas la release pour tout le monde...
Ca a toujours été le plus dur a cette phase là, bien moins problèmatique la release... tsss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés