[Spoil] Preview Dimension Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aggilose
Y a que moi qui trouve que 100 puissance c'est totalement pété et que ça up énormément les modes bi ou strigide ?
Tout le monde est d'accord, c'est carrément énorme... A voir si c'est le vrai chiffre et la quête pour l'obtenir, mais ça semble être du bon n'importe quoi.
C'est pour anticiper la modification PvM des fécas : moins d'abus de protection pour les teams, mais plus de force de frappe !

Et donc, report de la refonte féca pour laisser le temps aux joueurs de faire la quête du pourpre. Tout s'explique !
Même avec un bonus de 100 Puissance, le Dofus Pourpre n'aura pas autant d'impact que l'Ocre ou encore le Turquoise sur le Metagame. Je ne suis pas spécialement choqué par sa modification mais il est clair qu'on le croisera un peu plus souvent dans les builds à présent.
Citation :
Publié par thalvyn
Il paraît que la strigide/glours sera nerf, quant à up les modes multis... C'est pas comme si les builds monos étaient à la traîne.
Nerf de la strigide avant ou après la refonte Xélor ?

Et puis bon à 100 pui, ca devient incontournable pour n'importe qui voulant taper (i.e tout le monde en pvm et la quasi-totalité des classes en pvpm).

D'ailleurs à 100 puissance, à partir de quels dégâts de base sera-t-il plus performant qu'un DDG ?
Si le pourpre 100 puissance est avéré, je trouve ça n'importe quoi...
On perd vraiment de plus en plus l'intérêt du mono élément, et je trouve ça très dommage personnellement, on perd une richesse de diversification des builds et de façons de jouer les persos...
Faut se calmer hein. C'est que 20 puissance de plus que les pronostics, soit 10do de plus sur une AM , 4 de plus sur mot interdit
Puis je trouve que c'est plus esthétique 100 puissance plutôt que 80.

Pour ma part, j'ai réellement hâte de connaitre les nouveaux stuffs, si ça colle aussi bien aux srams/roublards que ce qu'énutrosor a apporté aux énus, je serai ravi, moi qui joue sram/roub en classes principales

Edit: @Aggilose: il est plus performant qu'un DDG dès que les dégâts de base dépassent 20. (contre 25do de base mini si le pourpre donnait 80 puissance)
100 puissance ça parait beaucoup, mais ce n'est pas très différent de 80, et pourtant à 80 tout le monde aurait trouvé ça normal lol.

Il va devenir un must-have, mais je trouve ça très bien.
Dofus - Feca
100 de Puissance pour un Dofus primordial, ca me semble logique perso ^^". Au moins les gens ne ferons plus la blague foireuse que le jeux s'appel Trophus x).

A voir maintenant la difficulté de la quête pour obtenir ce dofus surtout. Parce que bon, c'est bien de spéculer sur le jet ou s’interroger si il est trop puissant à 100 ou pas, mais en attendant faut réussir à l'obtenir !
Chaque fois que je vous lis je me demande si vous êtes sérieux ou c'est pour up vos messages sur JOL en vous plaignant...

100 puissance est très correcte pour un Dofus (le nom du jeu je vous rappelle) étant donné qu'il ne donnera pas de bonus annexe (fuite,tacle,pods,PP,initiative,etc).

80 puissance était parfait pour vous,mais 100 c'est la révolte C'est à peine 10/15 dommages de plus..
Citation :
Publié par Lolcats
Chaque fois que je vous lis je me demande si vous êtes sérieux ou c'est pour up vos messages sur JOL en vous plaignant...

100 puissance est très correcte pour un Dofus (le nom du jeu je vous rappelle) étant donné qu'il ne donnera pas de bonus annexe (fuite,tacle,pods,PP,initiative,etc).

80 puissance était parfait pour vous,mais 100 c'est la révolte C'est à peine 10/15 dommages de plus..
Et je souhaite également rappeler que c'est un "vrai" dofus, contrairement au DDG et dolmanax.
Citation :
D'ailleurs à 100 puissance, à partir de quels dégâts de base sera-t-il plus performant qu'un DDG ?
à partir de 20 en dégât de base. Si c'est vrai ça va le rendre plus intéressant que ce que je pensais.
Sinon la valeur de 100 n'a rien de choquant, les gens ont du mal parce qu'ils voient un nombre à 3 chiffres c'est tout ^^

Pour info entre un jet a 80% qu'on espérait et un jet à 100% hypothétique, la différence sous une coco tour 4 sous brokle est de 46 dégats.. Et donc pour les sorts "classiques" une différence de 5/6 dégats supplémentaire.. Rien de bien alarmant.
Citation :
Publié par Kotkot
Pour info entre un jet a 80% qu'on espérait et un jet à 100% hypothétique, la différence sous une coco tour 4 sous brokle est de 46 dégâts.. Et donc pour les sorts "classiques" une différence de 5/6 dégâts supplémentaire.. Rien de bien alarmant.
Le soucis c'est pas le nombre de dégâts supplémentaire mais le choix à faire sur un stuff. Il y a rien qui surpasse le pourpre avec 100 puissance. Il y a pas besoin de chipoter super longtemps, le dofus des glaces ou le dolmanax sont inférieur dans pas mal de cas si on cherche à faire le plus de dégâts possible.
Je ne trouve pas que 100 Puissance c'est abusé, au contraire. Je suis d'ailleurs prête à parier que si ça avait été moins, ça aurait râlé parce que la puissance aurait été perçue comme faible, pas assez élevé ou j'en passe.
Le ddg est plus efficace sur les lignes petites/multiples.
Le dolmanax est toujours pratique pour les requis.
Bah les deux sont des faux dofus du coup c'est tout à fait normal.
Puis rien n’empêche les gens de mettre le pourpre,dolmanax et le dofus des glaces en même temps, surtout en pvm.

Le dofus ocre et le turquoise sont aussi dans 99% des stuffs opti et ça choque personne.
Citation :
Publié par Llarall
Le soucis c'est pas le nombre de dégâts supplémentaire mais le choix à faire sur un stuff. Il y a rien qui surpasse le pourpre avec 100 puissance. Il y a pas besoin de chipoter super longtemps, le dofus des glaces ou le dolmanax sont inférieur dans pas mal de cas si on cherche à faire le plus de dégâts possible.
Bah justement, je trouve que ce n'est pas un soucis.

Tu veux taper comme un malade ? Tu mets DDG+pourpre de base.
Tu veux atteindre un pré-requis arme ? Le dolmanax peut être fait pour toi.
Te manque un poil d'ini ? Le dolmanax est fait pour toi (et ça t'offre un poil de roxx en plus).

Après, ouai, on peut cumuler DDG, pourpre, dolmanax. Mais avec un ocre, et un tutu qui est bien souvent indispensable, ça ne laisse pas des masses de place pour des trophées derrière. Peut-être qu'un jour il y aura tellement de concurrence dans ces items (ceux qui occupent les slots dofus/trophée) que l'ocre ou le tutu ne seront plus aussi quasi indispensable.
Il me semble qu'une refonte était prévu avec la maj.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés