[Spoil] Preview Dimension Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
j'espère que ce sera pas une quête de full farming, ça risque d'être rapidement chiant sinon...
Pourquoi pas plusieurs boss à gérer dans un temps limité, ou quelque chose d'original pour changer ? ^^
Citation :
Publié par Sadiik
j'espère que ce sera pas une quête de full farming, ça risque d'être rapidement chiant sinon...
Pourquoi pas plusieurs boss à gérer dans un temps limité, ou quelque chose d'original pour changer ? ^^
Le combat final pour la quête Emeraude était assez sympa, même si j'ai dû essayer 6 fois, j'y ai tiré beaucoup de plaisir de jeu
Bon ben comme prévu, un Dofus mettant le trophée à une valeur 20% inférieure, au même titre que l'émeraude (trophée à 160 pour rappel). Ça fera des beaux modes offensifs. Suite à cette nouvelle, montée encore plus haut des prix des pourpres?
Hs Ils savent se faire désirer /HS
En direct du forum officiel :

Citation :
En raison d'un problème technique indépendant de notre volonté, le serveur test pour la bêta 2.21 n'ouvrira que le vendredi 6 juin.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Dégoûté.

(petit troll pour vous faire patienter)
Trop gros le lien youtube, ça passera pas.
Citation :
Publié par Zoha
Je viens juste de me lever, il y a un temps de merde en Belgique et il n'y a toujours pas de beta... bah merci !
C'est à cette heure si que tu te lèves ? Ca fait 4h30 que je suis au taff
Y'a pas de justice ma bonne dame

Sinon ça devrait être changelog et beta vers 14h30 imho.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Y'avait pas un officiel italien qui avait annoncé le jet dans un truc audio? 100 de mémoire.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...eur-beta-teste (merci zoha)

edit pour en bas : Non? un troll? vraiment...comme je suis crédule...Sérieusement.

Dernière modification par Compte #399380 ; 04/06/2014 à 13h20.
C'était qu'un pronostic sur le podcast italien, je l'ai écouté en entier et ils étaient pas du tout au courant du contenu exact de la maj.

Mais apparemment il a été spoil pendant une visite.
Moi qui espérai avoir un beau changelog à lire en me levant...

Bon, plus qu'à attendre.

Citation :
Y'avait pas un officiel italien qui avait annoncé le jet dans un truc audio? 100 de mémoire.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...eur-beta-teste (merci zoha)
Il suffisait de cliquer sur son lien pour savoir que c'était un troll .
Citation :
Publié par Edroc
Citation :
Publié par Edroc
Visiblement, les italiens l'ont encore sous forme de podcast, voici le lien au moment où ça nous intéresse.

Le dev répond à la question (qui est sans doute "Quel sera le jet del Pourproooo ?" par Chen-to, soit, 100.

Après j'en sais pas plus, je ne fais que relayer.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Pour info, lors de la visite d'Ankama en novembre dernier, nous avions eu accès au jet un peu par hasard, et c'était 100, sous réserve de modification nous a-t-on dit à l'époque.

Pas vraiment un troll le jet à 100, hein
Mal compris le post de Yop-cuit, j'ai lu trop vite, mea culpa

Bon sinon, plus le temps avance et plus je me dis que le fake de la beta vendredi peut devenir réalité... (après le report feca outai, plus rien ne peut nous étonner)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés