[Spoil] Preview Dimension Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
à votre avis, les prérequis enutrozor... sauteront ou sauteront pas? need mon bracelet du piloz
Ils avaient précisés il y à quelques mois dans un changelog (je crois) que chaque nouveaux items avec prérequis, eh bien il fallait attendre six mois avant qu'elles sautent.

PS : DAMNED !
L'add me semble trop neuf pour le faire sauter dès aujourd'hui.
Même si dans l'idée c'est "de nouvelles conditions remplacent les anciennes", ça serait un peu de l'abus de les laisser un mois seulement x)
Citation :
Publié par Senchi'
Non. Pour la 2.19 ça à été posté avant 9h30. A mon avis c'est plutôt aléatoire suivant si il y a des modifications et suivant si ça a été fini d'être rédigé.
Non, il me semble que c'est l'heure de création du sujet. Le sujet du changelog 2.19 a dû être commencer à 9h, mais la publication est arrivée plus tard.

Le sujet Jol est souvent créer quelques minutes plus tard, pour la 2.19 c'était vers 11h30.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1252583

Pour ce qui est des items à conditions, ils voulaient laisser l'exclusivité à ceux ayant butter le boss pendant 6mois avant d'enlever les conditions.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Non, il me semble que c'est l'heure de création du sujet. Le sujet du changelog 2.19 a dû être commencer à 9h, mais la publication est arrivée plus tard.
Pas bête, mais dans tout les cas ça confirme le fait que c'est aléatoire, comme dit plus tôt.

En tout cas, vu comme ils nous font languir depuis 1h, le changelog ne devrai plus tarder. J'espère...
Citation :
Publié par Yop-cuit
Ils avaient précisés il y à quelques mois dans un changelog (je crois) que chaque nouveaux items avec prérequis, eh bien il fallait attendre six mois avant qu'elles sautent.
Vivement qu'ils se rendent compte que ces conneries nuisent à leur jeu. Au lieu d'assumer totalement que c'était une erreur, nous voilà à jamais condamnés à supporter ces liaisons et ces conditions d'équipements temporaires.

Que préfèrent les joueurs ? Une liberté totale et jouer comme ils le sentent ? Ou se trainer en Nidas (c'est un exemple), comme on obligerait un gosse à manger ses épinards avant son dessert, simplement parce qu'il a commis le crime de vouloir s'équiper correctement sans devoir attendre 6 mois ?

Je me trompe peut-être après tout ... le Nidas, le Merkator, Ombre ... Je suis sûr que les joueurs qui ont été forcés de les faire en gardent un excellent souvenir.
Citation :
Publié par White-Warriors
le changelog doit etre super long alors c'est bon ou mauvais signe ?
un cygne est toujours à moitié bon (avec un peu de poivre) et mauvais (c'est très agressif il parait)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oMNB3BM.gif

si vous me cherchez je suis déjà dehors
Citation :
Publié par 'Radigan_-

Je me trompe peut-être après tout ... le Nidas, le Merkator, Ombre ... Je suis sûr que les joueurs qui ont été forcés de les faire en gardent un excellent souvenir.
03 Juin 2014 à 23:14:10,gssin a vaincu le boss Roi Nidas.
03 Juin 2014 à 22:43:06,gssin a vaincu le boss Roi Nidas.
03 Juin 2014 à 22:08:36,gssin a vaincu le boss Roi Nidas.
03 Juin 2014 à 16:23:47,gssin a vaincu le boss Roi Nidas.

J'pense que lui il en garde un excellent souvenir vu le nombre de Nidas qu'il fait/a fait.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Vivement qu'ils se rendent compte que ces conneries nuisent à leur jeu. Au lieu d'assumer totalement que c'était une erreur, nous voilà à jamais condamnés à supporter ces liaisons et ces conditions d'équipements temporaires.
Moi qui pensait rejouer en mettant la Barbétoal (que j'ai déjà achetée) sur mon Xelor à la sortie de la prochaine maj... bon bah j'vais attendre Septembre on dirait parce que taper le Nidas vu les retours que j'en ai eu, non merci.

Que ça plaise pas à certain joueurs qui veulent "mériter" leur stuff, ok. Mais c'est quand même plus intéressant pour la boîte de pas faire fuir ses joueurs à mon avis.
sans dire que "ce n'est pas le sujet", il y a toujours des joueurs qui trouveront que tel ou tel contenu est
Citation :
!genial!
cependant, force est de constater que non, les quêtes frigosts ne sont pas la meilleure idée du studio... et pourtant on trouve des joueurs qui les auraient faites même si le DDG n'était pas la récompense à la clef.
En plus, je pense que le rush serait plus récompensé si on pouvait vendre les items direct à leur sortie...

J'avoue je trouve pas ça terrible cette liaison... Je comprends la notion de mérite qu'ils veulent instaurer, mais quand on a vu ce que ça donnait avec frigost III, où finalement personne n'utilisait les objets, et les passages de donjons via mercenariat étaient finalement plutot rares, je trouve que ce système est plutôt difficile à soutenir...
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
03 Juin 2014 à 23:14:10,gssin a vaincu le boss Roi Nidas.
03 Juin 2014 à 22:43:06,gssin a vaincu le boss Roi Nidas.
03 Juin 2014 à 22:08:36,gssin a vaincu le boss Roi Nidas.
03 Juin 2014 à 16:23:47,gssin a vaincu le boss Roi Nidas.
A 15m le passage, peu importe que tu aimes ou que tu n'aimes pas en fait
en faite pour clore le sujet me concernant , oui j'adore ce donjon et ce nouveau systeme de vague ... du coup j'en profite pour aller xp un perso la bas et par la meme occasion accumuler des ressources qui me seront "peut etre" un jour utile !

mon phortiche comptabilise 69 nidas mais j'ai dus oublier de l'equiper sur certain .

gssin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés