[Spoil] Preview Dimension Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Sachant que la Beta a été annoncé pour demain, faut pas espérer l'avoir aujourd'hui. A chaque Beta, les articles du Devblog suivent peu de temps après leur sortie.
C'était une émission d'ankama sur Dofus et Wakfu il y a fort longtemps, animé par Davy (best animateur EVER), qui a continué en Italie me semble-t-il, sous le format podcast live mensuel !
Visiblement, les italiens l'ont encore sous forme de podcast, voici le lien au moment où ça nous intéresse.

Le dev répond à la question (qui est sans doute "Quel sera le jet del Pourproooo ?" par Chen-to, soit, 100.

Après j'en sais pas plus, je ne fais que relayer.

Edit: damned
Si, bene, e quello guisto !

Non sérieux, suffit d'attendre, et on verra par nous même ^^

Au niveau de la dimension sram, c'est certains modificateurs de combat qui sont vraiment horrible et qui demandent à être modifiés.

S'il y a une hausse des utilisations de portail, ça va être encore plus horrible à changer si le modificateur est.. dégueulasse.

Il faut apprendre de la zone Enutrosor et ne pas faire les mêmes erreurs <3
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Pour info, lors de la visite d'Ankama en novembre dernier, nous avions eu accès au jet un peu par hasard, et c'était 100, sous réserve de modification nous a-t-on dit à l'époque.
Ça semble quand même bien confirmer l'idée d'en faire un Dofus spé gain sur la frappe (sans gains annexes) plutôt que de le laisser trainer entre le Dolmanax et le Robuste.

De même que ses bons amis DDG et Emeraude, il s'agira du plus gros trophus dispo dans sa catégorie de bonus.

Puis j'avais jamais vraiment dit qu'il devait éclipser totalement le Dolmanax : ce dernier est incontournable pour obtenir certains requis avec le moins de concessions possibles.

Par contre l'enterrer sur le gain de puissance de frappe, la ouais, carrément

C'est chose faite, à priori

Statuette, effigie toussa toussa...?
Ah 100 puissance, c'est cool ça. Hâte de voir la quête maintenant :3

Pour ceux qui disent que 100 ça fait beaucoup.. c'est juste la valeur d'un dotruche en plus que ce que la majorité avait prévu.
Puis faut pas oublier que c'est un vrai dofus, faut quand même sentir que t'as chopé un truc légendaire quoi.

D'ailleurs quand les 6 vrais dofus seront implanté (d'ici quelques années) je trouverais normal qu'équiper les 6 vrais dofus soit plus compétitif que de mettre 2 vrais dofus et 4 trophées. x)

Dernière modification par Elium ; 03/06/2014 à 22h23.
Pour le coup, si c'est 100, ça surpassera clairement le dolma, après ça va sortir en beta premièrement, donc le dofus sera susceptible à des modifications. En gros s'ils avaient l'intention de sortir le pourpre à 100 dans un premier temps, alors c'est mieux qu'ils le fassent sur la beta quitte à le nerf sur la beta (ou pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés