|
Sachant que la Beta a été annoncé pour demain, faut pas espérer l'avoir aujourd'hui. A chaque Beta, les articles du Devblog suivent peu de temps après leur sortie.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoil] Preview Dimension Sram
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant pour moi, je pensais que la bêta était sortie
![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas de changelog surtout.
![]() |
![]() |
|
|
Demain matin comme cela ce fait depuis quelques temps.
|
![]() |
|
|
Pas vérifié, mais y'a ça qui vient de tomber.
|
![]() |
|
|
Et bien voilà une bonne nouvelle. À tous ceux qui voyaient le 70 puissance comme la borne supérieure, faut toujours faire confiance à l'équilibrage meydin Ankama.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mdr ca pue juste a peine le méga gros fake.
|
![]() |
|
|
Selon le mec ça a été dit dans l'inside ankama, c'est où ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Visiblement, les italiens l'ont encore sous forme de podcast, voici le lien au moment où ça nous intéresse.
Le dev répond à la question (qui est sans doute "Quel sera le jet del Pourproooo ?" par Chen-to, soit, 100. Après j'en sais pas plus, je ne fais que relayer. Edit: damned |
![]() |
|
|
100 ça fait quand même beaucoup
![]() A vous de confirmer les italiens ![]() |
![]() |
|
|
Il dit d'abord 100 puis au moins 100.
|
![]() |
|
|
Pour info, lors de la visite d'Ankama en novembre dernier, nous avions eu accès au jet un peu par hasard, et c'était 100, sous réserve de modification nous a-t-on dit à l'époque.
|
![]() |
|
|
Je trouve aussi que 100 puissance sur ce seul dofus, ça fait vraiment beaucoup !
|
![]() |
|
|
Parlant l'italien , je confirme , si ce qui est dit sur cette vidéo est véridict , c'est bel et bien 100%.
Kralaa. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah ! J'avais bien dit qu'il donnerait 100 force ! Ça remplacera pas mon dolmanax, mais sûrement un trophée 60 ou +12 do, c'est sûr.
|
![]() |
|
|
Bah c'est clair que les trophées stats notamment sont quasi out niveau opti avec ça.
|
![]() |
|
|
Y a que moi qui trouve que 100 puissance c'est totalement pété et que ça up énormément les modes bi ou strigide ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|