One for all : Mirror mode

Répondre
Partager Rechercher
Fiddle faut jouer sans le son par contre, par qu'entendre des corbeaux pendant 20min ... Et j'ai pas trop aimé perso, on passe son temps à spam le silence parce que de toute manière tu peux pas faire grand chose d'autre. Bon il y a toujours des moments épiques avec les ultis, mais ça m'a pas convaincu.
J'ai essayer Karthus et Kog'Maw.

Karthus quand tout le monde balance ses ultis c'est marrant. Et 10 liche avec le E activé et 15000 pastilles sur la map ça fais de l'animation

Après j'ai essayer Kog'Maw. Les mecs stuffaient leur Kog' comme des merde du coup je leur ai roulé dessus à peu près seul, mais c'était bien drôle les ult+passif à foison dans tout les sens.
Citation :
Publié par Shik
One for all Teemo, meilleure game de ma vie
Cet homme est maso, ne l'écoutez pas. Perdre 3/4 heure à jouer à la version LoL du démineur... :-/
Citation :
Publié par Kazetori
Je crois que Nidalee, c'est le pire champion dans ce mode. Mais c'est d'un ennui...On a ff à 20 tellement on se faisait chier.
Plus un, Nidalee et Linux devraient être permaban de cette map
Citation :
Publié par [0]Draki
Zigs.

Best game ever.
Je viens d'en faire une aussi, au début je pensais que ça serait super ennuyant à la nida, mais en fait je me suis rappelé qu'on pouvait utiliser le bump sur ses alliés. Dès lors, mon seul but aura été de balancer le plus d'alliés sur les ennemis
Tu équilibre l'équipe. Tu prend 2 personnes qui vont rush les gros dégâts, deux personnes qui vont chercher le 40% cdr puis des dégâts et un truc salement tanky. Bon évidemment le truc tanky ne fonctionne pas trop si tu joues Ziggs par exemple.
J'ai eu full Zed c'était nul.
Full lucian c'était nul.

Après ca allait partir sur Nidalee j'ai dodge.

Les gens veulent pas jouer de melee non assassin sans 3k dash ?
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai eu full Zed c'était nul.
Full lucian c'était nul.

Après ca allait partir sur Nidalee j'ai dodge.

Les gens veulent pas jouer de melee non assassin sans 3k dash ?
Full zed, je plussoie, c'était tellement nul à chier...
Full nida ça me gave aussi, par contre j'aimerais bien tester full lucian.

Full annie c'est plutôt sympa et j'ai bien aimé le full braum aussi.
Garen c'est franchement immonde, au début j'me tapais des barres car on voyait un combat de beyblade, mais au moindre avantage qu'une team prend, c'est une tour qui tombe (tandis que la game que j'ai fais avec teemo y fallait facilement deux aces pour pouvoir faire tomber une tour). Et l'plus chaud c'est que c'est les Garen qui ont suivi le stuff conseillé ( IE notament) qui ont carry la game
J'ai fais Ziggs, c'était excellent !!!
Ezreal je pensais que ca allé pas etre bien et en fait c'etait tres tres drole et les build possible sont vachement wide et sympa !!

Deux fois Nidalee, c'est si nul omg, perdu 2h de ma vie....
Ca push pas en plus meme si tu gagne une seule nidalee def trop bien pour essayer de tomber la tour ca prend 1h a stomp une game 50a15 parce que ca pli pas les tours....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés