One for all : Mirror mode

Répondre
Partager Rechercher
Fais une game de 45 minutes avec 10 Lux tu trouveras ça moins drôle ...

Edit pour dessous : Perso j'avais 901 d'ap. Mais ouais certains faisaient des banshees / solari

Puis quand tu lances un ult lux sur un lux avec 300 hp et qu'elle se prendre 4 shield de ses amies + son heal/barrier & ciie bah ça donne vite des parties interminables + le fait que l'esperance de vie d'une vague de minion ne dépasse pas 3 secondes

Dernière modification par Selencio ; 29/05/2014 à 21h38.
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant à la seule condition que tu prenne pas des trucs à poke genre karma, nidalee, ziggs et compagnie. Prenez des cac comme darius, lee, skarner, rengar, yasuo, noc, kha etc et c'est beaucoup plus fun :/
les adc qui poke pas c'est marrant aussi d'ailleurs, mais pas les ap
Citation :
Publié par Elunnor
C'est tipar pour les Poppys

De même. Y'avait qu'une chance sur dix que Poppy passe, mais j'voulais une excuse pour ressortir l'infâme Lolipoppy.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_429102proppy.png
Citation :
Publié par Kazetori
Je crois que Nidalee, c'est le pire champion dans ce mode. Mais c'est d'un ennui...On a ff à 20 tellement on se faisait chier.
Mouais je sais pas, j'ai fait deux game avec Nida en premade, je jouais AD et les autres AP, ça passait bien et on contraire, j'ai trouvé ça beaucoup plus fun que Fiddle ou Ziggs.
perso, c'est long uniquement car la team adverse prend plaisir a prendre des kills. Je sais pas trop... Que des stomps, des teams desequilibrees niveaux players, j'ai pas de bol ou c moi qui plombe les games, mais 1ere game premade de 4 en face, 3 golds dans les 4, notre team 2 silvers, du bronze et unranked ; game suivante, kif kif a 1 gold pres, 3e pas de premade chez nous, premade de 3 en face, gold en face, bronze-silver chez nous.
Je sais que le mmr est pas lie entre les differents modes, mais comparativement a l'aram normale, c'est vraiment trop desequilibre a mon niveau, game pliee en - de 5 minutes, blase et attente de la fin de game. Bref, bilan plus que mitige alors que j'etais plutot impatient d'y jouer.
Retesterai plus tard en soiree, la population changeant avec l'heure
j'ai voté malza j'ai eu nidalee, bon ma team a gagné c'etait pas mal, j'ai voté malza j'ai eu ezrael, bon ma team a gagné et c'etait assez fun

meeeeeh je veux jouer malzahar ;D

apres je vais tester oriana, sa devrai etre fun.
J'ai testé Poppy, Nidalee, et Fiddlestick.

Poppy, c'était à peu près drôle, mais il m'a fallu une aspirine, Nidalee je me suis fais chier. Fiddlestick c'était débile, et il m'a fallu une autre aspirine.
Je veux jouer Yorick =3 !

J'ai testé Annie c'était Kikoo mais fun : push hyper easy et build très très diversifié, chaque Annie avait un build différent, j'étais le seul kikoo glasscanon d'ailleurs mais j'attendais l'engage du tank pour tout péter :3. On a win !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés