One for all : Mirror mode

Répondre
Partager Rechercher
Arhi, c'était bien sympa.
1 charm = 4 autres qui suivent

Dans les deux équipes on a fini avec 1 tank et 1 Arhi AD (les deux seuls avec un skin, faciles à repérer ). Tout le monde tournait autour des sbires pour pas se faire attraper et si il y a eu quelques actions suicidaires aux moments pas importants (avec de belles réactions), y a pas eu de throw débile.
Franchement une partie bien marante.
Je viens de faire fizz. C'est correct, sans plus. Quand tout le monde a son ult c'est un peu un champ de mine mais sinon il se passe pas grand chose.
Ezreal et Pantheon hier.

Ezreal, bah c'est du spam, faut juste esquiver les ulti des Ezreal AP sous peine de mourir rapidement (d'ailleurs le barrage c'en est vraiment un quand tu lances 5 ultis d'un coup)

Pantheon, c'était assez drôle, surtout quand tu comprends que t'as juste a max E, a attendre qu'ils jumpent tous sur un mec pour ensuite E dans le tas. Et les ultis aussi
Je viens de tomber sur Rengar, la game la plus brutale que j'ai pu voir ! Bon par contre c'est très bordélique, mais le premier kill est une barre de rire assurée, le type qui a le malheur d'être à portée de bond se prend 5 chats-lions en furie sur la tronche
J'ai testé pour voir et c'est bien sympa, je préfère ça à l'urf. Première game je prend Ezreal et par chance 6 autres personnes suivent le mouvement, c'était une game bien sympa, assez drôle les ulti dans tous les sens.
Game suivante malgré le nombre de Karma qui ont été pick, j'étais la seule à voter Thresh et il est sorti. Bon là c'était un peu la foire, en face ils avaient surtout des Thresh AP alors que nous on était plutôt AD ou bruiser et ça a mieux marché. Ce qui est drôle c'est que si tu te prend un grab t'en a toujours au moins un autre derrière, pareil pour les flay donc au final on passe plus de temps à être cc qu'autre chose mais c'était bien marrant entre ça et la foire aux lanternes.

C'était bien sympa tout ça. Maintenant, j'aimerais bien voir 10 Lucian.

Edit: Ben ça a marché.
Les teams à poke sont plus ou moins marrantes si c'est pas à base de heal (nidalee ???).

Genre Ez c'est sympa en effet, par contre dès qu'on rentre dans un héros qui peut poke et se build tank (Maokai par exemple) c'est carrément chiant
Citation :
Publié par Ylum
Les teams à poke sont plus ou moins marrantes si c'est pas à base de heal (nidalee ???).

Genre Ez c'est sympa en effet, par contre dès qu'on rentre dans un héros qui peut poke et se build tank (Maokai par exemple) c'est carrément chiant
Je confirme pour Maoké. C'est long et chiant.
J'ai eu droit à Yorrick, c'est assez fun, mais voila là galère quand 10 yoricks s'empilent et balancent leurs ultis en même temps, on sait plus où regarder !
Citation :
Publié par Elunnor
Un screen ou un replay dispo?
Pas pensé :/

Mais on a spam le chat à coup de my little ponny et power rangers (force arc-en-ciel)

On était en premade 5.

Et on a fait Yorick juste après aussi
J'ai fais Katarina, j'ai réussi à faire des triplés et quadruplés je sais pas trop comment. Les teamfights duraient à peine plus de 2s vue qu'on se faisait tous instant.

Sinon, le permastun de Brand est assez infâme, tu te fais toucher une fois, t'es mort.
Citation :
Publié par KayhinAe
Idem Blitzcrank, en end game si tu prend un hook tu fini dans un circuit infernal de Bump + silence, meme en spamant tu ne peux pas flash.
Moi j'me suis dit : J'ai trouvé LA technique!
Le fameux Sablier de Zhonya. Si j'me fait grab np! Je zhonya, les 5 ultis partent, mes coéquipiers se replacent et relancent le combat, jsuis hors de danger

En pratique, tu es stun par le grab, tu n'es pas encore sorti du stun que tu es silence, puis silence, puis stun puis...

Pas le temps de Zhonya
J'ai enfin réussi à forcer un warwick, mais bien sur ça a leave, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ?

Sinon nasus, on avait une team équilibrée, un ad deux ap un tanky ap et un tank pur , eux avaient une team full ap pur, on s'est fait défoncé à coup de triques !!!!
J'ai eu Karthus today. J'ai leave tellement c'était chiant à partir d'un moment.

Sinon j'ai fait passer Viktor. C'était vraiment sympa
C'est l'une des premières fois en 2/3 ans de jeu .

Mais la, après 50 mins, plus personne ne pouvait avancer et j'avais un peu autre chose à faire de ma journée de congé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés