One for all : Mirror mode

Répondre
Partager Rechercher
Full Nidalee c'est bien foireux aussi. Le seul moyen à la fin de kill c'est que 3 lances tappent en même temps, sinon avec les heal tout le monde reste full.
Mais c'est vrai que ça entraine bien à éviter les spears, au début tout le monde se les prenait et ensuite ça esquivait bcp plus.
Mes 2 premières game sur ce mode aujourd'hui. Gragas et Zyra (après de multiples dodge/leave/whatever).

Dans les 2 cas, même principe, build cdr, pene magique et tanking, et ça passe. C'etait quand meme vachement plus drole avec Gragas qu'avec Zyra (les E + R de Gragas, c'est vraiment drole quand ça s'enchaine
Citation :
Publié par ElectroPlankton
10 riven par contre c'est vraiment naze (déjà que je déteste le perso).

Tout le monde jump n'importe où c'est horrible XD
J'ai trouvé ça drole moi, comme Ashe x10 fin à chaque fois je build tank je pull et mes alliés ils ont juste a dps
Je viens de faire un Zilean, excellent

Je force Ahri en ce moment on verra bien.

Ha bah c'est passé !

Comme Zilean, fun et rapide.

Op un Ez encore.
J'ai compris maintenant : Masteries 30/0/0 avec Rune AD.
Trinity/Hextech revolver et Guizmo blade. GG. Le Q les arrache tellement en early qu'ils reviennent jamais dans la game.

Dernière modification par KayhinAe ; 31/05/2014 à 21h01.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah, c'est toi l'un des marmot qui lance une partie pour afk ? T'es intelligent et respectueux toi.
Je lance pour m'amuser, pas pour voir les mêmes persos [Modéré par Éraflure] qui ressortent tout le temps grâce aux kévins10ans.

Donc ouai, quand ça me fait chier, je me casse.

Dernière modification par Éraflure ; 01/06/2014 à 17h33.
Citation :
Publié par Sericker
Je lance pour m'amuser, pas pour voir les mêmes persos cancers qui ressortent tout le temps grâce aux kévins10ans.

Donc ouai, quand ça me fait chier, je me casse.
La prochaine fois essaye de leave à l'écran de selection du perso, il parait que c'est plus sympa pour les 9 autres joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés