EasyPeasy

Dernières publications

RSS
11 June 2014 à 06:17 - Messages
Effectivement, my bad. Si un modo veut bien le déplacer dans l'atelier ça serait cool.... Lire la suite
31 May 2014 à 09:04 - Messages
Ah, tu peux m'envoyer le lien du guide du support de LoL?... Lire la suite
31 May 2014 à 05:43 - Discussion
Regardez ça: http://www.progressersurleagueoflegends.fr/guides/le-guide-ultime-pour-augmenter-vos-fps-sur-lol/ J'ai à peu près... Lire la suite
31 May 2014 à 05:42 - Messages
Full Nidalee c'est bien foireux aussi. Le seul moyen à la fin de kill c'est que 3 lances tappent en même temps, sinon avec les ... Lire la suite
13 October 2011 à 09:19 - Messages
L'aventure a bel et bien débuté sur Li Crounch. Il est encore possible de l'intégrer via une candidature sur notre forum. Toute... Lire la suite
12 October 2011 à 10:26 - Messages
Pour participer il est nécessaire de vous présenter sur le forum: http://dofusrelax.forumgratuit.eu/ Le coup d'envoi sera... Lire la suite
Je peux pas te répondre par mp Grozeil donc je te réponds ici. Il est probable qu'on vienne sur Li Crounch , merci pour ta... Lire la suite
Oui mais non :)... Lire la suite
11 October 2011 à 23:05 - Messages
Mon pseudo était Invincible-Sadi. Oui la limite d'age c'est là pour faire joli ^^", après quelques minutes de discussion on arr... Lire la suite
On est exactement sur la même longueur d'onde :)... Lire la suite
J'ai parcouru un peu votre forum, effectivement votre guilde me semble pas mal du tout et merci pour l'offre. Si il n'y a pas... Lire la suite
11 October 2011 à 08:21 - Messages
Je dirais même que d'un point de vu niveau c'était pas génial, manque de réalisme de la part des 2 joueurs.... Lire la suite
11 October 2011 à 03:35 - Discussion
Bonsoir, En cette heure tardive j'ai été pris de nostalgie. En effet j'ai joué à Dofus il y a 7 ans de cela, dès la ... Lire la suite

Jeux

EasyPeasy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EasyPeasy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EasyPeasy n'a publié aucune critique de jeu.